lomdelamancha a écrit :
Bref c'est comme dans la vraie vie, le pourcentage de femmes subjectivement intéressantes varie de 1 à 2 % dans le meilleur des cas.
Lutinvolant a écrit :
Comme le pourcentage de mec. Finalement il y a juste 2% de gens valables sur terre. On a de la chance qu'ils postent tous sur gcom !
lomdelamancha a écrit :
Houla ! je te sens quelque peu amer, cher Lutin.
Je parlais du pourcentage de personnes du sexe complémentaire aussi attrayantes physiquement que spirituellement, et non du pourcentage de gens bien sur terre.
Je suis un grand philanthrope humaniste prônant l'amour du prochain et surtout de ma prochaine...
...bien que tatillon sur le choix de la prochaine...
Non, même pas. Mais j'avais pris ta prose pour quelque chose plus radical. J'aime bien les gens et je suis étonné quand on me dit que y'a que des cons parce que je suis encerclé de gens bien...
Par contre je trouve la foule et les mouvements de masses hyper débile.
Bon si, quand même, je connais des cons... Enfin j'en vois de loin...
lomdelamancha a écrit :
Parce que supporter du Bruel, du Maé ou philosopher sur Marc Lévy, ma vengeance risque d'être terrible et je suis trop romantique pour en arriver à ces extrémités.
T'es méchant avec Bruel, il se débrouille au poker.
Bah alors Monsieur Twirly, on a eu des soucis avec de l'étudiante de socio ?
Notez, je suis pas pro meetic. J'ai toujours dis que c'était ni plus con ni mions con que de draguer en boite ou dans un bar. Juste c'est plus calme.
Le Lutin "sinon dans le profil, je mets que j'écoute Polnareff ou Vaï ?"