Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Me dites pas que vous osez porter ce genre de t shirt?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
JadedHeart a écrit :

La seule raison pour laquelle je n'en porte pas est esthétique... Mais parfois je me verrais bien envoyer ce genre de messages aux végétariennes décérébrées qui te lâchent, certaine que tu vas avoir honte : "Quoi ? Tu manges de la viande ? Je trouve ça cruel..."
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Lutin, j'ai une copine à te présenter... elle aime bien les geeks et tu fais de la musique... par contre va falloir que tu assures en anglais et que tu aimes les filles qui ont "quelques formes" comme on dit pudiquement sur meetic...

"Mode bourricot ce que je ne suis pas"
Tu serais pas en train de me refiler une grosse américaine toi ?
"Fin du mode bourricot"
Par contre j'ai pas saisi le truc sur "elle aime les geeks" et "tu fais de la musique"...
Et la vérité, c'est que je n'ai jamais regardé UN épisode de Naruto. Je n'ai vu dans ma vie que deux mangas : Dragon Ball parce que "jeunesse, Dorothé tout ça..." et City Hunter parce que c'est formidable.

Je suis un faux geek. Par contre elle a intérêt à pas dire du mal de Star Wars ton anglaise.

Le Lutin "une fille qui peut associer les couleurs de sabres lasers aux personnages de Star Wars est une fille maritalement convenable..."

P.S : Oui, oui Chix, je te présenterai ma coloc... Quand tu viendras avec ton explo dans mon hôtel particulier du 8ème arrondissement. (hyper calme mais en voisin j'ai le chiard à Dati qui hurle c'est pénible...)
P.S 2 : Et sinon c'est quand elle veut ton américaine ! En plus je parle américian, yes it is...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Si t'avais bien lut je parlais pas de meetic et je ne dis pas que ce sont les femmes qui payent...
JumpingJack
JadedHeart a écrit :
Hé ho, ne nous mets pas tous dans le même panier, tu seras gentil...

@ Lutin : il ne me semble pas t'avoir proposé de venir squatter... mais à présent que tu en parle, ce n'est pas une mauvaise idée, en plus j'ai plusieurs copines célib. Mais par contre il faut danser la salsa, c'est un impératif. Désolé...
20th Century Boy
GuitaristeX a écrit :

Prenons ce site maintenant, "supermarché des mecs", déjà si ça c'est pas féministe, j'me fais moine shaolin et je m'exile en Papouasie.
Ta definition du féminisme c'est " le machisme appliqué aux filles"?
J'évacue d'emblée la marchandisation des corps qui est déjà passé dans les esprits

Pour rappel le féminisme c'est l'égalité des femmes et des hommes en droits pas en connerie.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lomdelamancha
GuitaristeX a écrit :
Si t'avais bien lut je parlais pas de meetic et je ne dis pas que ce sont les femmes qui payent...

Oh punaise, je pensais avoir bien lu. Le pire c'est qu'en relisant, je vois toujours pas où j'ai zappé

Ne me dis pas que "le supermarché aux mecs" est un site, j'ai pris ça pour un synonyme de meetic ????

Allez, deux Efferalgans et à la sieste Lomdumanche...
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Mouais, ça va pas assez loin ce genre de t-shirt je trouve, quitte à faire de la fausse provoc' "que les filles elles sont trop connes pour comprendre", autant être franchement politique (mais pas à la mode franchouillarde anti-sarkoziste)... avant-dernier rencard, mode léger, jean Diesel, tongs et le t-shirt suivant :

C'est pas moi sur la photo... franchement, c'est l'été, t'es pas sûr que tu mettras la nana dans ton pieu, autant être à l'aise et susciter l'interrogation chez les bovins qui t'entourent et la vache que tu as en face de toi.

Moi je vois ça, je me dis "Merde un fan de U2..."

Mon vice, rendez vous ou pas, c'est le tee shirt "référence" pas explicite. Pour un gratteux, ça pourrait être un tee shirt "Statch", pour un amateur de comics, le tee shirt de l'école de Xavier. A première vue c'est un tee shirt d'Université Américaine mais pour ceux qui connaissent c'est plus drôle...
Bref, un genre de signe de reconnaissance. Moi j'adore !

Lord, Adopteunmec existe vraiment. Ca à le mérite d'être rigolo comme concept.

20th, je partage ton point de vue. Le féminisme, c'est d'arrêter de penser "ouais mais les filles pensent pas comme nous..."

Non mais je vais pas venir sur Lyon pour me trémousser sur de la musique de crève la faim ! Je descends pour manger et boire des spécialités locales. Et pourquoi consommer aussi local mais c'est moins sur... Et fais gaffe au Chix, hein c'est quand même un fan de Ted Nuggent. et de Pearl Jam. Et arrête de te la péter avec ton explo pas "original", on dirait Vin Diesel dans Fast and Furious tellement elle est kitté !

Le Lutin "voyages, voyages..."

P.S : Je suis un geek en apprentissage mais je n'aime ni la japanim, ni le MMORPG...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
ok une anglaise qui se déplace en transport combiné, good luck lutin

Elle est américaine mais se déplace de manière autonome et n'est pas à plaindre niveau cul (je pense qu'elle m'en veut d'ailleurs un peu ce moment parce que j'ai tout de suite clarifié les choses avec elle en formulant un "no way" définitif alors que beaucoup de ces "male friends" sont beaucoup plus ambigus)...

J'essaie juste de trouver des solutions pour le Lutin (qui doit, énième édition, me présenter sa coloc')...

c'était méchant, mais je suis content de mon expression "se déplacer en transport combiné" un tantinet caustique
fonce Lutin fonce ! American thrill is for you !

Je veux bien te faire découvrir la gastronomie lyonnaise, même si tu rencontreras pas des masses de petites madames dans les quelques bouchons qui restent, c'est plutôt ambiance gras et beaujolais qui tâche !

Pour le style vestimentaire, les teeshirt ambigus ambiance "t'as reconnu toi hein..." j'aime !
Lutinvolant
chix4free a écrit :
En clair, tu nous expliques que, même si JJ t'invites, tu descends à Lyon pour un trip saucission - beaujolpif à écumer les bouchons plutôt que pour sympathiser avec ses amies danseuses de salsa...

LOSER !!!

Mais clair ! Je n'ai que rarement été déçu par un bon resto ou une bonne spécialité. Ca m'a même sauvé des soirées plutôt pourries.
Par contre des demoiselles indécises, changeantes et agaçantes m'ont plus facilement pourris des soirées et limite gaté des entrecôtes...

Tant qu'à aller se coller à de parfaites inconnues sur fond de ligne de basse compliqués et de syncopes rytmiques, c'est pas mon kiff...

Le Lutin "gastronomie et petites culottes font rarement bon ménage..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Bon j'vois qu'on détourne allègrement les propos encore ici. J'ai pas dit que mon "annonce" était sérieuse et que je voyais le féminisme comme l'a décrit 20th se pensant dans ma tête.

Sinon c'est assez marrant en fait de vous lire depuis quelques semaines j'avoue me taper des fou rires entre les postes de chix et lutin.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Sinon c'est assez marrant en fait de vous lire depuis quelques semaines j'avoue me taper des fou rires entre les postes de chix et lutin.

J'avoue que le Lutin me fait moins rire au fur et à mesure que ce daubic avance... une thérapie s'impose !!!

Et lastaly il en est ou ?
masxs
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bon j'vois qu'on détourne allègrement les propos encore ici. J'ai pas dit que mon "annonce" était sérieuse et que je voyais le féminisme comme l'a décrit 20th se pensant dans ma tête.

en tout cas, grâce à toi Gx, je viens de découvrir adopte un mec, c'est bien marrant! Je viens de tomber sur une petite rockeuse graouuu...

Je redeviendrais bien célib moi
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

chix4free a écrit :
J'avoue que le Lutin me fait moins rire au fur et à mesure que ce daubic avance... une thérapie s'impose !!!

Rhhhooo l'espèce de crapule ! Le fourbe atomique !

C'est quand même dingue, je dis que je préfère manger un chaudelet à Bourguoin Jallieu que de danser la salsa et je passe pour un fou ! Faut vous le dire comment, JE N'AIME PAS CETTE DANSE !

Bon... je suis content de faire rire le Gx, par contre Gx, je maintiens que tu es persuadé que "les filles ça pensent pas comme nous" et je m'inscrierai toujours en faux contre ça.
On va me dire "mais c'est vrai !" et me citer des tas et des tas d'exemples. Je pense sincèrement que plus on en est convaincu, plus cela influe sur les comportements.

Le Lutin "au moins en suisse, on me fera pas chier avec la salsa..."
Disparu le 01/7/2010

M.Twirly
Lutinvolant a écrit :

C'est quand même dingue, je dis que je préfère manger un chaudelet à Bourguoin Jallieu que de danser la salsa

faut quand même pas déconner, Boston Jallieu, c'est fétu de paille et musique d'ennio morricone, ça fait flipper... arrêtes toi à "manger du saucisson et boire du pif à lyon"
Lutinvolant
J'aime ce topic...

Chix, si tu savais ce que je fais au marmottes...

Monsieur Twirly est un local bizarre. J'ai croisé des gens de Lyon et de Bezak, il ne sont pas persuadé d'habiter le même endroit...

Mais explique moi pourquoi Bourguoin/Boston c'est le far west ?

Le Lutin "lecteur d'un célèbre commissaire d'origine lyonnaise"
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...