Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ce qu'il peut être premier degré ce garçon.
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
J'étais de passage à un mariage. Hè bien à défaut d'attraper de la demoiselle. J'ai bien vu le côté "je discute c'est sympa on créé des liens" et la coupure de tout au moment du "tu danses pas ?"

Je déteste la musique... Enfin celle qui sors des enceintes d'un "passeur de disque..."
Mariage pour moi aussi ce week-end, et si je n'ai que peu dansé c'est parce que le "passeur de disques" était vraiment, mais alors vraiment mauvais... un pauvre type qui confond "salsa" et "musique pseudo-latino toute pourrie"... un scandale.
Heureusement que le guitariste qui a joué pendant le vin d'honneur était excellent !

Bon, lutin, c'est pas grave si tu n'as rien ramené cette fois-ci, la drague en mariage c'est relativement technique... cela nécessite une bonne maîtrise du trémoussage sur musique de merde, avec coupe de champagne à la main, en évitant de renverser l'immonde breuvage (le champagne de mariage, c'est invariablement dégueulasse) sur la belle. Enfin la belle... ça dépend à quelle heure... à 5h du mat, il reste ce qu'il reste, faut pas faire le difficile
Lutinvolant
Avec JJ, je me sens moins seul dans ma haine de cette idée idiote d'imprimer à un postérieur un mouvement giratoire sous des flash de lumières à haut pouvoir épileptique.

JumpingJack a écrit :
Mariage pour moi aussi ce week-end, et si je n'ai que peu dansé c'est parce que le "passeur de disques" était vraiment, mais alors vraiment mauvais... un pauvre type qui confond "salsa" et "musique pseudo-latino toute pourrie"... un scandale.
Heureusement que le guitariste qui a joué pendant le vin d'honneur était excellent !

Nous avons eu nous une soprano absolument délicieuse et très talentueuse.

JumpingJack a écrit :
Bon, lutin, c'est pas grave si tu n'as rien ramené cette fois-ci, la drague en mariage c'est relativement technique...

Non, mais là on était 30 en comptant une dizaine de moutards et que du maqué/marié. Donc vraiment, c'était pas le but. Après j'ai bien papoter avec la soprano sus mentionnée. Bonne approche dirait Gx, sauf qu'une fois le champagne (moyen mais pas ignoble) avalé avec le bout de pièce monté, je suis aller... au dodo !

JumpingJack a écrit :
cela nécessite une bonne maîtrise du trémoussage sur musique de merde, avec coupe de champagne à la main, en évitant de renverser l'immonde breuvage (le champagne de mariage, c'est invariablement dégueulasse) sur la belle.

Ma maitrise de la tenue de la coupe de champagne est exemplaire. Une habitude (et un vrai kiff) des cocktails en tous genres m'ont donné un talent à tenir la coupe de champagne d'une main, attraper les petits fours de l'autre et se déplacer de buffet en buffet sans rien faire tomber. Parfois un petit trip loops quand l'organisateur du dit cocktail vient vous serrer la louche ! Un art. (Pour vous donnez le niveau d'addiction qui me concerne, j'ai fait dernièrement un "cocktail" suite à la cérémonie du 18 Juin...)

JumpingJack a écrit :
Enfin la belle... ça dépend à quelle heure... à 5h du mat, il reste ce qu'il reste, faut pas faire le difficile

5h du mat ! Mais y'a bien longtemps que je ne suis plus disponible à cette heure là. Soit une demoiselle au prénom inconnue est avec moi, soit c'est dans les bras de morphée...

Le Lutin "Les Black Eye Pie remixé par Guetta c'est pire..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Et pourquoi tu n'as pas attaqué avec la soprano sous les stroboscopes (autre nom des flashes de lumière à haut pouvoir épileptique) ?

Je vois pas l'intérêt d'allumer et d'éteindre la lumière très vite pour écouter de la musique. Non vraiment je vois pas. Alors de là à "interagir socialement" dans ces conditions...

chix4free a écrit :
@Jaded : Roger au camping ??? D'une certaine manière, oui ! C'est l'été, les filles sont court vêtues et des êtres toujours aussi vils mais toujours aussi intéressants à mettre dans son lit... j'assume donc cette vulgarité un peu beauf contrôlée et, autant que ce faire, stylisée...

Je comprends le côté "légère et court vêtue" décrit par le Chix et les envies toutes simples que cela donne. Par contre l'été, moi la chaleur m'anesthésie...

Le Lutin "couleuvre"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Avec JJ, je me sens moins seul dans ma haine de cette idée idiote d'imprimer à un postérieur un mouvement giratoire sous des flash de lumières à haut pouvoir épileptique.
Ah non, tu sais bien que je ne partage pas cette haine. Je me trémousse sans honte, et même avec grand plaisir ! Mais pas sur n'importe quelle musique, voilà tout...

Lutinvolant a écrit :
Après j'ai bien papoter avec la soprano sus mentionnée. Bonne approche dirait Gx, sauf qu'une fois le champagne (moyen mais pas ignoble) avalé avec le bout de pièce monté, je suis aller... au dodo !
Non mais quel boulet. Tu pensais peut-être que la soprano allait te rejoindre d'elle même, sans même une petite invit ?

Lutinvolant a écrit :
Ma maitrise de la tenue de la coupe de champagne est exemplaire. Une habitude (et un vrai kiff) des cocktails en tous genres m'ont donné un talent à tenir la coupe de champagne d'une main, attraper les petits fours de l'autre et se déplacer de buffet en buffet sans rien faire tomber. Parfois un petit trip loops quand l'organisateur du dit cocktail vient vous serrer la louche ! Un art.
Et pour applaudir après le discours du témoin, tu fais comment ? Les petits fours dans la poche et la coupe coincée entre les dents ? Quelle classe...

Perso, sur ce coup là j'ai nettement progressé dans la maîtrise du gobage de petit four entre deux morceaux. Par contre, ça devient moins drôle quand arrive le moment de placer les chœurs et que je suis encore en train de mâchouiller... gratter en mangeant, fastoche, par contre chanter... plus compliqué.

Pour le champagne c'est easy : faire semblant de se pencher pour régler une pédale d'effet, récupérer discretos la coupe de champ apportée tout aussi discrètement par un pote (avec ravitaillement régulier), deux petite gorgées, un p'tit four et c'est reparti !

Lutinvolant a écrit :
5h du mat ! Mais y'a bien longtemps que je ne suis plus disponible à cette heure là. Soit une demoiselle au prénom inconnue est avec moi, soit c'est dans les bras de morphée...
Un vrai p'tit vieux. 5h pour un mariage, c'est même pas si tard que ça... pour ma part, je suis parti dans les premiers, vers 6h30. Et je n'avais aucune soprano à draguer !!!
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Après j'ai bien papoter avec la soprano sus mentionnée. Bonne approche dirait Gx, sauf qu'une fois le champagne (moyen mais pas ignoble) avalé avec le bout de pièce monté, je suis aller... au dodo !

JumpingJack a écrit :
Non mais quel boulet. Tu pensais peut-être que la soprano allait te rejoindre d'elle même, sans même une petite invit ?

Si elle avait su repérer l'homme exceptionnel que je suis, c'est ce qu'elle aurait fait... Mais bon, la lumière ne lui ai pas parvenu. Si, par flash...

JumpingJack a écrit :
Et pour applaudir après le discours du témoin, tu fais comment ? Les petits fours dans la poche et la coupe coincée entre les dents ? Quelle classe...

Je n'ai jamais perdu ma qualité de prestance en cocktail. Et puis c'était moi le témoin mais j'ai pas fait de discours... Le public de mariage est nul, ils écoutent pas...

JumpingJack a écrit :
Perso, sur ce coup là j'ai nettement progressé dans la maîtrise du gobage de petit four entre deux morceaux. Par contre, ça devient moins drôle quand arrive le moment de placer les chœurs et que je suis encore en train de mâchouiller... gratter en mangeant, fastoche, par contre chanter... plus compliqué.

Par contre manger en jouant, je m'applique plus, je baffre tranquille pendant les solos de batterie.

JumpingJack a écrit :
Pour le champagne c'est easy : faire semblant de se pencher pour régler une pédale d'effet, récupérer discretos la coupe de champ apportée tout aussi discrètement par un pote (avec ravitaillement régulier), deux petite gorgées, un p'tit four et c'est reparti !

Faut assumer JJ, moi je bois devant mon micro en faisant le toast avec la salle.

JumpingJack a écrit :
Un vrai p'tit vieux. 5h pour un mariage, c'est même pas si tard que ça... pour ma part, je suis parti dans les premiers, vers 6h30. Et je n'avais aucune soprano à draguer !!!

Mais qu'est ce vous faites donc de si passionnant entre 00h12, heure des petits chous de la pièce montée et de la coupe de champagne et 6h30 ?

Vous vous rendez compte ! 6h18 ! Mais ça fait presque 2 fois Ben Hur (1959 avec Charlton Heston). 1,76 fois pour être précis...

Le Lutin "arrête ton char..."
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Par contre manger en jouant, je m'applique plus, je baffre tranquille pendant les solos de batterie.
Duo acoustique, pas de batterie. Et mon chanteur ne chante pas a cappella, il ne peut pas se passer de moi. Donc on se démerde, et on bouffe en jouant... c'est pas classe du tout, j'en conviens, mais ça a l'avantage de bien faire marrer le public.

Lutinvolant a écrit :
Faut assumer JJ, moi je bois devant mon micro en faisant le toast avec la salle.
Oui mais là le public m'aurait vraiment pris pour l'alcoolique que je suis ! Un toast/un morceau/un toast/un morceau/un toast/un toast/un morceau/un toast/un toast/un toast/un morceau...
Et puis à ce rythme là, ça n'avance pas, le concert risque de durer des plombes et de déborder sur le repas !

Lutinvolant a écrit :
Mais qu'est ce vous faites donc de si passionnant entre 00h12, heure des petits chous de la pièce montée et de la coupe de champagne et 6h30 ?
Ben... la même chose que dans toute soirée entre potes. Mais en costume.
GuitaristeX
Et sinon lutin volant, à part des approches , t'arrive à assumer ton envie d'être en couple ou tu noies le tout sous couvert d'humour en cachant ta déception ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Et sinon lutin volant, à part des approches , t'arrive à assumer ton envie d'être en couple ou tu noies le tout sous couvert d'humour en cachant ta déception ?

Mais j'ai pas envie d'être en couple !

Je suis déçu que le monde ne s'aperçoive pas de mon génie... Non, c'est pas vrai !
Je suis déçu que la gent féminine ignore la plupart du temps mon génie, mon sex appeal et mon sexe à poils...

Le Lutin "Berrurier"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je suis déçu que le monde ne s'aperçoive pas de mon génie... Non, c'est pas vrai !
Je suis déçu que la gent féminine ignore la plupart du temps mon génie, mon sex appeal et mon sexe à poils...

Le Lutin "Berrurier"

Et en vrai ça donne quoi sans humour ?
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

GuitaristeX a écrit :
Et en vrai ça donne quoi sans humour ?

Ah ça t'obsède de me voir tout nu !

Pfff, ces fans de Top Gun !

Y'a juste à lire mon petit Gx... Je veux pas être en couple et je veux plaire. Rien d'extraordinaire. Mais c'est tellement plus sympa enrobé dans des calmebours et mouillé d'acide chantait le petit Aznavour.

Le Lutin "rigolo et rigolo aussi"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
C'est bien ce que je dis, t'assumes pas encore vraiment ton désir actuel qui est d'être en coupleuuuuh avec une belle nana qui t'apportera tes petits fours et ton pain au chocolat au réveil.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
C'est bien ce que je dis, t'assumes pas encore vraiment ton désir actuel qui est d'être en coupleuuuuh avec une belle nana qui t'apportera tes petits fours et ton pain au chocolat au réveil.

C'est bien ce que je dis, tu sais pas lire, tu passes tout par le prisme "tout le monde pense comme Gx"

C'est pas grave...

Le Lutin "mon prisme à moi il diforme... FORME !"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu sais pas lire, tu passes tout par le prisme "tout le monde pense comme Gx"

C'est pas grave...

Le Lutin "mon prisme à moi il diforme... FORME !"

Le déni constant est aussi une forme d'enfermement dans un schéma de pensé unique, "le sien". Quelqu'un dans le déni constant c'est évocateur.
Tu renvoies constemment la balle dans le truc du genre "GX est encore dans ses idées, et il associe sa vie et sa reflexion à tous les autres."

Toi qui m'a vu, toi qui me connait tu sais très bien que c 'est totalement faux.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Le déni constant est aussi une forme d'enfermement dans un schéma de pensé unique, "le sien". Quelqu'un dans le déni constant c'est évocateur.
Tu renvoies constemment la balle dans le truc du genre "GX est encore dans ses idées, et il associe sa vie et sa reflexion à tous les autres."

Toi qui m'a vu, toi qui me connait tu sais très bien que c 'est totalement faux.

Alors je sais pas pourquoi tu t'obstines à me faire dire que "je veux être en couple" ?

J'ai écrit ça ou ? En plus les petits pains au chocolat le matin ça fait grossir...

Le Lutin "demi vie de couple..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Alors je sais pas pourquoi tu t'obstines à me faire dire que "je veux être en couple" ?

J'ai écrit ça ou ? En plus les petits pains au chocolat le matin ça fait grossir...

Le Lutin "demi vie de couple..."

parce que je sais ce que tu dis ici et ce que tu me dis ailleurs

En ce moment sur backstage...