Lutinvolant a écrit :
Après j'ai bien papoter avec la soprano sus mentionnée. Bonne approche dirait Gx, sauf qu'une fois le champagne (moyen mais pas ignoble) avalé avec le bout de pièce monté, je suis aller... au dodo !
JumpingJack a écrit :
Non mais quel boulet. Tu pensais peut-être que la soprano allait te rejoindre d'elle même, sans même une petite invit ?
Si elle avait su repérer l'homme exceptionnel que je suis, c'est ce qu'elle aurait fait... Mais bon, la lumière ne lui ai pas parvenu. Si, par flash...
JumpingJack a écrit :
Et pour applaudir après le discours du témoin, tu fais comment ? Les petits fours dans la poche et la coupe coincée entre les dents ? Quelle classe...
Je n'ai jamais perdu ma qualité de prestance en cocktail. Et puis c'était moi le témoin mais j'ai pas fait de discours... Le public de mariage est nul, ils écoutent pas...
JumpingJack a écrit :
Perso, sur ce coup là j'ai nettement progressé dans la maîtrise du gobage de petit four entre deux morceaux. Par contre, ça devient moins drôle quand arrive le moment de placer les chœurs et que je suis encore en train de mâchouiller... gratter en mangeant, fastoche, par contre chanter... plus compliqué.
Par contre manger en jouant, je m'applique plus, je baffre tranquille pendant les solos de batterie.
JumpingJack a écrit :
Pour le champagne c'est easy : faire semblant de se pencher pour régler une pédale d'effet, récupérer discretos la coupe de champ apportée tout aussi discrètement par un pote (avec ravitaillement régulier), deux petite gorgées, un p'tit four et c'est reparti !
Faut assumer JJ, moi je bois devant mon micro en faisant le toast avec la salle.
JumpingJack a écrit :
Un vrai p'tit vieux. 5h pour un mariage, c'est même pas si tard que ça... pour ma part, je suis parti dans les premiers, vers 6h30. Et je n'avais aucune soprano à draguer !!!
Mais qu'est ce vous faites donc de si passionnant entre 00h12, heure des petits chous de la pièce montée et de la coupe de champagne et 6h30 ?
Vous vous rendez compte ! 6h18 ! Mais ça fait presque 2 fois Ben Hur (1959 avec Charlton Heston). 1,76 fois pour être précis...
Le Lutin "arrête ton char..."