chix4free a écrit :
Je suis en vacances (chez mes vieux, en province, pour toute la semaine, je l'ai même précisé en fin de semaine dernière), je viens d'ailleurs de faire hurler l'Explo pendant une heure, mais puisque le Lutin, à court d'arguments, en appelle à moi, il faut bien que je me dévoue
Ca c'est un homme, un vrai ! La preuve il joue sur Explo !
chix4free a écrit :
Je dirais simplement que, pour me démarquer du Lutin, qui, désolé d'être d'accord avec Gx, a effectivement l'air de ne pas assumer une forme de désir d'être en couple, j'ai pour ma part, derrière des propos volontairement très très misogynes et quitte à me montrer normal et humain, un présupposé très favorable à la perspective de retomber amoureux (qui n'est pas la même chose qu'être en couple, nous sommes bien d'accord).
Mais c'est ma fête aujourd'hui ! (Attends on est saint quoi ?) Alors je dis non ! Je ne veux pas être en couple, et non je n'ai pas la perspective de "tomber" amoureux, pas plus que de tomber de ma chaise...
chix4free a écrit :
En clair c'est toujours sympa d'enchaîner les plans cul... mais ça n'a qu'un temps (qui passe d'ailleurs...)
Mouais... C'est vous qui qualifier ça de "plan cul" quand moi j'appelle ça "passer une bonne soirée". Genre bon film, bon resto et bonne zizouille.
Ah si seulement...
chix4free a écrit :
Pour en revenir au cas du Lutin, je ne comprends pas que tu n'aies pas tenter le coup avec la soprano... elle était si impressionnante que ça ?
Et d'une elle était maqué (même si Bidule était pas là) et de deux j'ai rien "tenté", j'ai simplement démarré la conversation. C'est un peu comme si j'avais pris un bon départ sur 100m et me serait arrêté au bout de 10. Y'avait rien de fait ni en bon, ni en mauvais.
Et de trois quand je suis fatigué, je suis fatigué et je vais me coucher !
Et pour dormir mieux vaut être seul, surtout en ces temps chaud.
Le Lutin "on a jamais vu de cercueil à deux places..."