GuitaristeX a écrit :
Si tu invites une nana chez toi tu fais comme moi... tu laisses en évidence une capote ou une boite de capote sur le haut du bureau ou dans le salon, genre " à l'arrache ". Tu vois direct la réaction de la fille, si elle te traque dessus, observe, évoque le sujet et blablabla...
Non mais ça va pas la tête ! Alors là comme idée à la con, ça se pose là. Je me vois bien arriver chez une nana et voir un stérilet à côté du cendrier. Je me barre aussi sec !
GuitaristeX a écrit :
Ensuite le moment café il ne rate strictement JAMAIS. Pourquoi ? simplement parce que le moment café c'est le moment ou l'attraction entre les deux êtres concernés est à son paroxysme. Jamais je n'ai essuyé de refus car j'ai vraiment senti ce moment là. 3secondes de blanc ou vous vous regardez.
C'est pas faux. Disons que l'absorption du café nescessite moins de concentration que celui de spaghetti Carbonara ou d'une douzaine d'huitres de Marennes Oléron (pub gratuite...). Donc plus propice à l'échange de regard lourd de sous entendu (et de jambon pour ceux qui ont les yeux gras...).
GuitaristeX a écrit :
Ce moment ce gère mieux lors d'un retour d'une ballade, d'une soirée ou tu raccompagnes la jeune demoiselle chez elle. Il y a Toujours un moment ou il y a un blanc, ou les deux personnes réfléchissent à la même chose, ou la nana commence a relancer avec des sujets en mousse,
Irrésistible le sujet en mousse...
GuitaristeX a écrit :
des converses en bois...
GuitaristeX a écrit :
tu sais le truc qui n'a rien à voir avec le sujet en cours ou la discussion passée... toi tu dois laisser le blanc en place, ne pas relancer sur le sujet de merde de la nana, la laisser cogiter.
Enfin pas trop longtemps, sinon c'est chiant. Et on ne se tire les mickeys du nez pendant que mademoiselle use sa salive à se demander si elle va l'échanger avec vous. (la salive pas les crottes de nez...)
GuitaristeX a écrit :
Idem à la maison lors d'un diné ou d'une soirée mais le moment est plus délicat à trouver...
Entre la poire et le fromage...
Enfin avec tout ce qu'on raconte, c'est pour dire que c'est plutôt bien engagé.
HE LASTALY ! T'ENTENDS ! POURQUOI TU FAIS PAS PAREIL AVEC TA VOISINE ?
Le Lutin "le sujet en latex est à manier avec délicatesse..."