JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
on parle pas de pensée là on parle de comportement. C'est obligatoire, la nana aura parlé de ton rencard avec ses copines ou ses potes.
Oui et alors? parce que la nana accepte une invit à diner à domicile ca l'oblige à répondre favorablement à un plan Chix.
Tu crois que parce qu'elle a parlé de son rencard on va lui conseiller d'ouvrir les cuisses pour payer sa part du repas?
Et puis celle qui ne se confie à personne.Quid?
Celle qui voit les capotes et qui dit non merci...elle rentre chez elle? elle mange pas? t'as pas peur que suite à ça t'as une réputation d'enc...qui va se repandre.?
En définitif j'hallucine sur ta conception du rencard et surtout sur les idées que tu te fais de la manière dont les filles abordent les RDV.
Comme disait lutin tu vois les choses selon ton prisme
A la base, je parlais a JOhn pour lui soumettre une idée en correspondance avec sa volonté d'utiliser le "moment café"... j'ai pas dit que forcement le fait que " la fille sache pourquoi elle est là" voulait dire coucherie obligatoire. C'est juste "assumer "l'idée première et l'intention du rencard". Preuve en est, lorsque l'un d'entre nous évoque un rencard on lui demande direct derrière "Alors alors ? ça a donné quoi ? ". sous entendu : tu l'as nikée ? ya eut bisous ?
T'invites pas une nana a dîner chez toi en évoquant la "technique café" pour aller regarder les bronzés font du ski. Il faut vraiment sortir de l'épopée cendrillon et savoir ce que l'on désire vraiment. Le carton de capotes n'exclue AUCUNEMENT le glamour du rencard et le déroulé d'une soirée. Chacun la mène comme il veut. Je n'exclue pas un repas sympa comme j'ai expliqué à lastaly en faisant participer la demoiselle lors de la confection du dit diner.
Faut arrêter un peu de m'associer à un gros bourrin de base qui sait pas rencarder autrement que pour niker. Je faisais juste du rentre dedans avec une mise en situation par rapport à une situation CERTAINE.
Vous extrapolez TOUS mes propos par rapports à VOS prismes. c'est extrêmement différent. Des restos, des repas sympa, et des soirées cool sans niker j'en ai fait. tout dépend de l'intention de base. Pour lastaly ou John ou d'autres ques espèrent autre chose qu'un " restons potes" faut aussi savoir leur expliquer comment glisser des images subliminales à la nanas. savoir faire des raviolis on s'en cogne.