Citation:
Preuve en est, lorsque l'un d'entre nous évoque un rencard on lui demande direct derrière "Alors alors ? ça a donné quoi ? ". sous entendu : tu l'as nikée ? ya eut bisous ?
Tu t'es jamais dit que:
1/ca pouvait être du second degré histoire de vanner le mec.
2/que voulait aussi dire "alors ca va bon feeling, elle est pas trop conne, vous avez fait quoi (comme occupation et non comme position)?
Citation:
Le carton de capotes n'exclue AUCUNEMENT le glamour du rencard et le déroulé d'une soirée.
Non c'est juste une technique à la duboscq...de beauf en somme.
C'est fait un peu " on dine ou on baise? perso j'ai pas faim"
Citation:
Des restos, des repas sympa, et des soirées cool sans niker j'en ai fait. tout dépend de l'intention de base.
On en doute pas on te dit juste que ta technique risque de faire passer John pour un gros bourrin, un beauf sans délicatesse.
D'ailleurs john n'a rien dit de ses attentes il dit "comment embrasser avec la technique café et comment s'en sortir en finesse si ca rate" je doute que les capotes vont l'aider à avoir son baiser glamour.
et entre la technique du "passe pour un con" ou "jette la comme une merde hors de l'appart" il va passer une bonne soirée.
quant à la fin entre rester le "jeune homme timide en retrait" et le gros mort de faim pret à baiser il y a un juste milieu