Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec JH. Je sais pas trop avec quel genre de gonzesses vous traînez les gars ... J'ai pas que côtoyé des saintes, mais je pense que vous vous avancez un peu là ...

Enfin bref, John nous dira demain ce qui s'est passé, on sera fixé.

"Toutes des sal*pes ! Sauf maman ..."
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Certes , certes, certes... Cela dit le problème que l'on a sur ce topic c'est de savoir ce que cherche les gens : savoir rencarder? aborder? s'aimer? gérer un rencard ? Amener la nana dans son pieu ?

Oulàlà y a tout ça comme étapes, trop compliqué

GuitaristeX a écrit :
Moi oui, et les sujets commun c'est :

- la taille du sexe de votre aprtenaire
- vos positions préférées
- est ce un bon coup
- l'endroit le plus chelou ou tu l'as fait ?
- Ce que tu envisages avec lui
- Tu vas le tromper avec bryan ?

Ok ça promet, (mais c'est quand même une catégorie de filles j'en ai connu des plus modérées) m'enfin il est vrai que sur la question elles ne sont pas en reste, bien que ça soit toujours les mecs qui passent pour des pervers quoi...

GuitaristeX a écrit :
Bref des soirées "sitting" j'en ai fait crois moi jade. je connais très bien le sujet. Ya qu'à voir ensoirée banale, t'as des groupes de nanas qui se forment, tu t'insères et t'écoutes jusqu'à trouver le bon filon pour t'incruster dans la converse. La plupart du temps tu te récoltes un "non mais les discussions de femmes tu pourras jamais comprendre". Et à ce moment là tu commences ton game

Là j'ai rien compris, continuez à parler comme ça et je commence à écrire en ''kikoolol de Meuporg''

Ou alors une fois qu'elles commencent faut lancer une partie de WoW ?
C'est d'la merde !!
JadedHeart
lastaly a écrit :

GuitaristeX a écrit :
Moi oui, et les sujets commun c'est :

- la taille du sexe de votre aprtenaire
- vos positions préférées
- est ce un bon coup
- l'endroit le plus chelou ou tu l'as fait ?
- Ce que tu envisages avec lui
- Tu vas le tromper avec bryan ?

Ok ça promet, (mais c'est quand même une catégorie de filles j'en ai connu des plus modérées) m'enfin il est vrai que sur la question elles ne sont pas en reste, bien que ça soit toujours les mecs qui passent pour des pervers quoi...

en fait c'est deux:

les cagoles RNB
et les femmes à Gx
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca me choque pas plus que ça.. Je connais plein de filles qui parlent comme ça (bon peut être pas les histoires de pets, mais le reste de la liste oui) et je pense que dans le genre elles sont loin d'être des "cagoles RNB" ou "les femmes à GX".

Faut pas croire que les filles ricanent dès qu'elles entendent le mot zizi.. Elles sont aussi crûs que nous les mâles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
Punaise, j'ai même pas le temps de boire un coup avec Zepot que c'est des tartines.

Je ne répondrai que deux ou trois choses :

Je partage effectivement le point de vue de JH. Une fois n'est pas coutume. Car non le sexe n'a jamais été le sujet de ce topic. C'est le rapport de séduction qui est le sujet. Alors évidemment cela se conclue souvent par du sexe. Mais dans les descriptions de GX (et un peu de Chix) c'est, je le répète, l'UNIQUE but. Je maintiens, n'en déplaise, on peut séduire et échanger socialement. Et montrer des capotes à une nana n'est qu'un manière de la ramener à un unique objet sexuel et dans ce truc là, je préfère le discours de Chix (même si je trouve ça dommage) qui avoue être comme ça dans un genre de revanche que le discours de Gx qui nous affirme que si, si elles pensent comme ça.
Il y en a surement, mais il faut un jour arrêter les généralités.

Alors après mes petits gars, vous fréquentez qui vous voulez, et là j'évoque les rapportages de conversations de Gx mais mes ami(e)s filles comme garçons ne parlent pas que de sexe tout le temps et heureusement. Y'a pas que ça dans la vie. Qu'on se ferait bien chier...

Donc, la question de John sur la réaction à un refus de bisous qui amène à faire comprendre de manière subliminale à la nana qu'on veut du sexe me parait bizarre.
Et d'ailleurs Gx, imprimer des images subliminales à la demoiselle signifie des images "à peine perceptible" et là tu nous fais des trucs d'une discretion digne d'un char Leclerc (le général, pas le supermarché).

Tant qu'à ma prétendue envie d'être en couple que je dissimule sous de l'humour, ça va me faire rire encore deux fois et après ça va me casser les noix.
Quand tu auras compris que mon humour ne cache rien à part un léger je m'en foutisme global, qu'on peut appeler cynisme si on veut, et bien ça ira mieux.

Le Lutin "qui a passé une bonne soirée au lieu de lire des âneries pareilles"

P.S : Et si tes tarots marseillais ou tes séances de spiritisme t'apportent d'autres révélations sur moi mon cher Gx, n'hésite pas à les écrire sur du parchemin et à les jeter dans les chiottes.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
Merci Lutin je me sens moins seul je pensais être seul à ne pas penser qu'au plan fesse et à avoir des amis qui ne conversent pas que sur le sexe.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JumpingJack
Oulaaaa... qué bordel...

Nan mais y'a pas grand chose à comprendre. Juste que Gx est un peu... Gx (oui, Gx devient un adjectif, il se suffit à lui même pour se qualifier).

Certes, JH, tu as un peu raison sur le fond (mais le Gx aussi, il n'a pas dit que des conneries), mais pourquoi s'offusquer de la sorte ? Tu déformes les propos de Gx, tu remets à chaque fois une pièce pour relancer le moulin, et voilà, un beau débat sans queue (enfin, si un peu quand même, vu que c'est sur ce sujet que c'est parti) ni tête.

Modérez donc vos propos, et prenez un peu plus à la légère ceux des autres. On est là pour se marrer, dire des conneries, et passer le temps en cette période de faible activité (là je parle pour moi, pas trop de taf en ce moment), pas pour se crêper bêtement le chignon.

Donc on résume pour tout le monde :
- Ouais ouais, le sexe c'est bien on est tous d'accord. Il a plus d'importance pour certains que pour d'autres. Pour moi, comme pour chix ou Gx, il est indispensable, nécessaire, et présent dans nos esprits à chaque instant de la drague. Pas pour tout le monde, ok, c'est noté.
- Non non, les nanas ne sont pas des objets sexuels (à part pour chix, qui assume) on peu aussi parler avec juste pour le plaisir, ça aussi on est tous d'accord. Et il y a également plusieurs modèles différents chez elles : des folles du cul, des prudes, et toutes les autres... ok ok, là aussi on est d'accord. Si Gx, on est d'accord !!!

Bien, à présent relançons le sujet avec des choses intéressantes :

John... ça a donné quoi hier soir alors ?
Lutinvolant
Bravo JJ, tu es un gars valable !

C'est vrai ça John, alors ?

Alors ? Raconte. Ce qui est arrivé, comme ça s'est passé... chantait Bécaud.

Le Lutin "mode chansons française activé"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
20th Century Boy
JumpingJack a écrit :

John... ça a donné quoi hier soir alors ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
J'ai comme idée que c'est pas positif ça...

Le Lutin "le gant je vois mais alors en dessous.. Là je cale"
Disparu le 01/7/2010

Invité
JadedHeart a écrit :
Merci Lutin je me sens moins seul je pensais être seul à ne pas penser qu'au plan fesse et à avoir des amis qui ne conversent pas que sur le sexe.

Je peux me tromper (j'ai lu un peu en diagonale) mais j'ai pas l'impression que Gx a laissé entendre que les femmes ne parlaient que de ça, mais que, quand elles en parlaient, c'était en termes crus et sans détours. Et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce point même si ça reste une généralité (c'est sûr que si tu vas draguer à l'amicale de la paroisse de Noyelles les Vermelles ça risque d'être différent...).

En fait j'ai l'impression que tu critiques Gx et chix parce qu'aux termes "faire l'amour" ils préfèrent le vocable "niquer", mais t'oublies l'essentiel, c'est qu'au final ça décrit un seul et même acte.

Et le mec qui séduit sans avoir au moins dans un coin de la tête l'objectif du sexe, rien que l'idée me fait rire
K.Lagan
Hmm, après analyse, il me semble que les pâtes sont destinées à être placées dans le dit "gant de toilette" qui sera par la suite détourné de sa fonction initiale.

C'est quoi la fonction initiale au gant de toilette ?

Sinon en ce qui concerne la prise de choux, ne vous emballez pas trop messieurs, l'été échauffe décidément les esprits (et pas qu'eux).

Lutinvolant
Chix, t'es chiant, on va encore se faire fermer par l'ours blanc !

C'est pas possible !

Bon, sinon on va effectivement arrêter les débats stériles (que j'ai alimenter moi même et j'en suis pas fier) et nous focaliser sur la vraie question :

"la peut être future de John a t elle bougé la tête quand il a tenté de l'embrasser ?"

Le Lutin "les pates et le gant de toilettes c'est dégueulasse ! Moi vivant, des pâtes ne serviront jamais à ça ! Un peu de respect pour la bouffe !"
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
chix4free a écrit :
Je n'assume pas le fait que les nanas sont des objets sexuels puisque ce n'est pas ce que je pense... j'invite à une relecture attentive de certains posts précédents qui sont plus subtils que certains voudraient le croire...
Nan mais c'était pour faire un résumé simplifié et puis passer à autre chose. Du coup j'ai également simplifié ta vision des choses, mais c'était pour essayer de mettre un peu d'humour là dedans. Raté apparemment. Désolé.

chix4free a écrit :
Quelle idée le gant de toilette et les pates al dente... alors qu'il y a ça

Quelle idée le sex-toy... alors qu'il y a ça :

Edit :
Lutinvolant a écrit :
"la peut être future de John a t elle bougé la tête quand il a tenté de l'embrasser ?"
Si ça se trouve, à cette heure là, c'est déjà son ex...
Lutinvolant
Mais arrêtez !!!

Vous savez combien ça me coute d'acheter la modération pour tenir ce truc ouvert ?

C'est pas possible, mais allez poster dans le topic sex symbols ! (Hein c'est fermé ? Bah oui mais faut s'acquitter de l'impôt, sinon c'est le feu à la boutique.)

Le Lutin ""
Disparu le 01/7/2010

K.Lagan
Avec vos insanités ça devient compliqué de consulter au taf. Merde, jvais dire quoi à ma boss ?

"hein ? euh héhé, non je ne vais pas voir du pr0n au lieu de bosser, loin de là ! Voyez-vous ceci est un forum de guitaristes ! Si si !

Comment ça, ça n'a rien à voir avec le boulot ?"

@Ad Rock : Euh, jveux pas relancer, mais pour moi faire l'amour et niquer c'est pas t'affé la même chose. Chenapant.

En ce moment sur backstage...