Oulaaaa... qué bordel...
Nan mais y'a pas grand chose à comprendre. Juste que Gx est un peu... Gx (oui, Gx devient un adjectif, il se suffit à lui même pour se qualifier).
Certes, JH, tu as un peu raison sur le fond (mais le Gx aussi, il n'a pas dit que des conneries), mais pourquoi s'offusquer de la sorte ? Tu déformes les propos de Gx, tu remets à chaque fois une pièce pour relancer le moulin, et voilà, un beau débat sans queue (enfin, si un peu quand même, vu que c'est sur ce sujet que c'est parti) ni tête.
Modérez donc vos propos, et prenez un peu plus à la légère ceux des autres. On est là pour se marrer, dire des conneries, et passer le temps en cette période de faible activité (là je parle pour moi, pas trop de taf en ce moment), pas pour se crêper bêtement le chignon.
Donc on résume pour tout le monde :
- Ouais ouais, le sexe c'est bien on est tous d'accord. Il a plus d'importance pour certains que pour d'autres. Pour moi, comme pour chix ou Gx, il est indispensable, nécessaire, et présent dans nos esprits à chaque instant de la drague. Pas pour tout le monde, ok, c'est noté.
- Non non, les nanas ne sont pas des objets sexuels (à part pour chix, qui assume) on peu aussi parler avec juste pour le plaisir, ça aussi on est tous d'accord. Et il y a également plusieurs modèles différents chez elles : des folles du cul, des prudes, et toutes les autres... ok ok, là aussi on est d'accord. Si Gx, on est d'accord !!!
Bien, à présent relançons le sujet avec des choses intéressantes :
John... ça a donné quoi hier soir alors ?