Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Avec vos insanités ça devient compliqué de consulter au taf. Merde, jvais dire quoi à ma boss ?

"hein ? euh héhé, non je ne vais pas voir du pr0n au lieu de bosser, loin de là ! Voyez-vous ceci est un forum de guitaristes ! Si si !

Comment ça, ça n'a rien à voir avec le boulot ?"

@Ad Rock : Euh, jveux pas relancer, mais pour moi faire l'amour et niquer c'est pas t'affé la même chose. Chenapant.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :
Avec vos insanités ça devient compliqué de consulter au taf. Merde, jvais dire quoi à ma boss ?

"hein ? euh héhé, non je ne vais pas voir du pr0n au lieu de bosser, loin de là ! Voyez-vous ceci est un forum de guitaristes ! Si si !

Comment ça, ça n'a rien à voir avec le boulot ?"

Tu lui dis que c'est un hommage à Bernard Giraudeau... Quand même confondre Pacino et Giraudeau. Le Chix il boit des le matin...

K.Lagan a écrit :
@Ad Rock : Euh, jveux pas relancer, mais pour moi faire l'amour et niquer c'est pas t'affé la même chose. Chenapant.

Non pitié, ne relance pas... Oubliez cette dernière remarque...

Le Lutin "il dort encore John ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
Ah ben non, assume !

"- Qu'est-ce que vous regardez là, monsieur Lagan ?

- Ben, des sex-toys, je suis en manque en ce moment...

- En manque ? Un beau jeune homme comme vous ? Comment est-ce possible ? ... hum... vous passerez dans mon bureau... vers 19h30, quand les autres seront partis... grrrrrrr...

- "
K.Lagan
chix4free a écrit :
K.Lagan a écrit :

Elle est comment ta boss ? Mariée ? Cougar ?

Ma boss est mariée et ... c'est tout, bien qu'elle soit très sympathique, aucune attirance physique. C'est d'ailleurs le cas de la plupart de mes collègues. Sauf au RH ... *soupir* Aaaaah, les RH ... Je vais demander ma mutation.

@Lutin : Encore faut-il arriver à expliquer le rapport entre Pacino et une fleshlight.

Oui, oubliez cette dernière remarque, j'ai le dernier mot, cémoakagagnay wOOt ! o/

EDIT: JJ tu pinailles ! en plus c'est moi qui avait réussi à conclure !le débat ! Mais oui, sinon techniquement c'est la même chose, mais comparer baysay et faire l'amour c'est comme comparer du shred et un solo de David Gilmour .

JumpingJack
K.Lagan a écrit :
Oui, oubliez cette dernière remarque, j'ai le dernier mot, cémoakagagnay wOOt ! o/
Ok, j'édite. Si ça peut faire un heureux... je suis dans un bon jour, c'est cadeau.
Invité
JumpingJack a écrit :

K.Lagan a écrit :
[...]faire l'amour et niquer c'est pas t'affé la même chose.
Ben, techniquement, si. Je ne te fais pas de dessin.

Ben oué d'un point de vue technique la nuance m'échappe aussi. J'imagine que vous distinguez les deux en fonction de l'attitude mais je ne vous suis pas. Pour moi, vu que les deux concepts se rejoignent, on peut très bien niquer avec douceur ou faire l'amour brutalement.

De toute façon dans les deux cas c'est dégueulasse
K.Lagan
Ad Rock a écrit :
JumpingJack a écrit :

K.Lagan a écrit :
[...]faire l'amour et niquer c'est pas t'affé la même chose.
Ben, techniquement, si. Je ne te fais pas de dessin.

Ben oué d'un point de vue technique la nuance m'échappe aussi. J'imagine que vous distinguez les deux en fonction de l'attitude mais je ne vous suis pas. Pour moi, vu que les deux concepts se rejoignent, on peut très bien niquer avec douceur ou faire l'amour brutalement.

Ah mais le gredin ! Il en remet une couche !

Je t'en mettrais du solo de Gilmour brutal moi ! Et puis pourquoi pas du shred mélodieux agréable à l'oreille tant qu'on y est ? sacrémérovindidjiou !

Merci JJ, mais Ad Rock il a tout cassé .

Invité
Non shred et mélodieux n'ont aucun rapport. Un guitariste qui joue vite mais qui reste mélodieux ne fait pas du shred.

Comparaison boîteuse donc

et de toute façon Pink Floyd et le rock progressif c'est chiant
GuitaristeX
Merci à Jump et Ad rock d'avoir bien lut mes propos.
Merci à jade d'avoir détourné ceux ci.
Merci au lutin de ne pas avoir tout lut.

Cela étant dit, j'ai posé la question ou j'ai abordé le sujet hier soir en soirée, vif débat aussi sur ce que sont "véritablement" les femmes, la capotes en expo etc ... Réponses très satisfaisantes et honnêtes. Cela dit on a eut quelques réponses marrantes et en accord ou désaccord. Dans la globalité ça rejoignait ce que je disais.

Les femmes parlent de cul aussi gore que nous voir plus.
La capote ça dérange pas plus que ça.
etc ...

On s'est juste heurté (et je pense qu'ici aussi c'est le cas) à un problème dit de "conception de l'amour/du cul/du couple/de la séduction, en rapport avec les générations.

Et oui à 20 ans, 25 ans ou 31 ans on voit pas les choses pareil mais les grandes idées évoquées se rejoignent toutes.

Bref. John ?
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :
Non shred et mélodieux n'ont aucun rapport. Un guitariste qui joue vite mais qui reste mélodieux ne fait pas du shred.

Meurs
Lutinvolant
Faut vraiment que je sois un gentil tout au fond de moi pour ne pas continuer à répondre... Tant pis je laisse les "illusions" perdurer.

Le Lutin "quelqu'un peut réveiller John ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Kreeg a écrit :
Ad Rock a écrit :

Meurs

C'est pas un peu radical ? En plus j'ai même pas encore donné mon avis sur Star Wars
Lutinvolant
Monsieur Rock, on a dit pas de blagues sur Star Wars, c'est complètement interdit.
On a le droit de dire que la plus grande qualité de "Dark side of the Moon" c'est de servir à tester le matériel hifi mais critiquer Georges Lucas, non faut pas dépasser les bornes.

Le Lutin"a long time ago..."
Disparu le 01/7/2010

K.Lagan
@Ad Rock : Ma réponse était juste là pour trollouiller sur le sempiternel débat shred vs mélodie. Et puis comment ça c'est chiant le prog ?? Oui ? Ah bon ...

Pour parler d'autre chose, revenons à ces histoires de salsa, petit résumé d'une conversation à midi:

Une collègue : "Wooo K.Lagan, il nous manque plein de mecs pour des cours de salsa la première semaine d'août. Tu viens ?

Moi : Bwoah tu sais moi la danse, j'ai deux pieds gauches, *insérer avis du lutin sur cette danse plus trop exotique*.

Ma boss : De toutes façons tu le connais K.Lagan, il est bien trop timide pour oser faire une chose pareille. Regarde le il est déjà tout rouge.

Moi : Je signe où ton truc là ? VITE !"

Bon ben du coup ce sera 1h de salsa tous les soirs pendant une semaine. Je ne sais pas encore si je vais le regretter.

@GX (ça commence à faire dialogue de sourd): on a pas sous entendu que les femmes ne parlaient pas de fesse, juste qu'il y a des idées reçues apparement comme quoi ce seraient des grosses bourrines. Ce à quoi je répondrais sottement: il y en a autant que chez les mecs.

Et je regrette, mais parmis mes connaissances, le coup de la boîte de capotes ça ne passe, mais alors pas du tout . Bon après ptet que les moeurs sont différentes dans le sud, c'est juste que laisser ça comme conseil à John qui se demande comment il va l'embrasser sa demoiselle. C'est juste complètement à côté de la plaque ...

EDIT : Hé ho ! C'est pas bientôt fini ces attaques sur Pink Floyd là ? j'vais me fâcher tout rouge si ça continue !

Invité
Lutinvolant a écrit :
Monsieur Rock, on a dit pas de blagues sur Star Wars, c'est complètement interdit.
On a le droit de dire que la plus grande qualité de "Dark side of the Moon" c'est de servir à tester le matériel hifi mais critiquer Georges Lucas, non faut pas dépasser les bornes.

Le Lutin"a long time ago..."

Loin de moi l'idée de critiquer celui dont le chef d'oeuvre a été l'invention du THX. Si c'est pas une révolution essentielle pour le cinéma
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :
@Ad Rock : Ma réponse était juste là pour trollouiller sur le sempiternel débat shred vs mélodie. Et puis comment ça c'est chiant le prog ?? Oui ? Ah bon ...

Mais y'a eu du prog après Maiden ?

K.Lagan a écrit :
Pour parler d'autre chose, revenons à ces histoires de salsa, petit résumé d'une conversation à midi:

Une collègue : "Wooo K.Lagan, il nous manque plein de mecs pour des cours de salsa la première semaine d'août. Tu viens ?

Moi : Bwoah tu sais moi la danse, j'ai deux pieds gauches, *insérer avis du lutin sur cette danse plus trop exotique*.

Oh oui ! Citez moi... Ca va me rester cette histoire de sauce salsa écœurante.

K.Lagan a écrit :
Ma boss : De toutes façons tu le connais K.Lagan, il est bien trop timide pour oser faire une chose pareille. Regarde le il est déjà tout rouge.

Moi : Je signe où ton truc là ? VITE !"

Bon ben du coup ce sera 1h de salsa tous les soirs pendant une semaine. Je ne sais pas encore si je vais le regretter.

UNE HEURE TOUS LES SOIRS ! Comme la promenade en prison quoi. C'est de la torture ce truc... Une heure tous les soirs... Brrrr, je frissonne rien que de l'évoquer !

Je te rassure tout de suite Chix, j'y connais rien en musique, donc...

Le Lutin "Tu nous dira ce qui passe comme musique, parce que si en plus t'as du Danny Brillant pendant une heure tous les soirs..."

P.S : Il ne faut PAS fréquenter des gens qui n'aiment pas Star Wars... C'est une preuve d'inhumanité grave. Comme écouter Christophe Maé !
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...