K.Lagan a écrit :
@Ad Rock : Ma réponse était juste là pour trollouiller sur le sempiternel débat shred vs mélodie. Et puis comment ça c'est chiant le prog ??
Oui ? Ah bon ...
Mais y'a eu du prog après Maiden ?
K.Lagan a écrit :
Pour parler d'autre chose, revenons à ces histoires de salsa, petit résumé d'une conversation à midi:
Une collègue : "Wooo K.Lagan, il nous manque plein de mecs pour des cours de salsa la première semaine d'août. Tu viens ?
Moi : Bwoah tu sais moi la danse, j'ai deux pieds gauches,
*insérer avis du lutin sur cette danse plus trop exotique*.
Oh oui ! Citez moi... Ca va me rester cette histoire de sauce salsa écœurante.
K.Lagan a écrit :
Ma boss : De toutes façons tu le connais K.Lagan, il est bien trop timide pour oser faire une chose pareille. Regarde le il est déjà tout rouge.
Moi : Je signe où ton truc là ? VITE !"
Bon ben du coup ce sera 1h de salsa tous les soirs pendant une semaine. Je ne sais pas encore si je vais le regretter.
UNE HEURE TOUS LES SOIRS ! Comme la promenade en prison quoi. C'est de la torture ce truc... Une heure tous les soirs... Brrrr, je frissonne rien que de l'évoquer !
Je te rassure tout de suite Chix, j'y connais rien en musique, donc...
Le Lutin "Tu nous dira ce qui passe comme musique, parce que si en plus t'as du Danny Brillant pendant une heure tous les soirs..."
P.S : Il ne faut PAS fréquenter des gens qui n'aiment pas Star Wars... C'est une preuve d'inhumanité grave. Comme écouter Christophe Maé !