Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :
@Ad Rock : Ma réponse était juste là pour trollouiller sur le sempiternel débat shred vs mélodie. Et puis comment ça c'est chiant le prog ?? Oui ? Ah bon ...

Mais y'a eu du prog après Maiden ?

K.Lagan a écrit :
Pour parler d'autre chose, revenons à ces histoires de salsa, petit résumé d'une conversation à midi:

Une collègue : "Wooo K.Lagan, il nous manque plein de mecs pour des cours de salsa la première semaine d'août. Tu viens ?

Moi : Bwoah tu sais moi la danse, j'ai deux pieds gauches, *insérer avis du lutin sur cette danse plus trop exotique*.

Oh oui ! Citez moi... Ca va me rester cette histoire de sauce salsa écœurante.

K.Lagan a écrit :
Ma boss : De toutes façons tu le connais K.Lagan, il est bien trop timide pour oser faire une chose pareille. Regarde le il est déjà tout rouge.

Moi : Je signe où ton truc là ? VITE !"

Bon ben du coup ce sera 1h de salsa tous les soirs pendant une semaine. Je ne sais pas encore si je vais le regretter.

UNE HEURE TOUS LES SOIRS ! Comme la promenade en prison quoi. C'est de la torture ce truc... Une heure tous les soirs... Brrrr, je frissonne rien que de l'évoquer !

Je te rassure tout de suite Chix, j'y connais rien en musique, donc...

Le Lutin "Tu nous dira ce qui passe comme musique, parce que si en plus t'as du Danny Brillant pendant une heure tous les soirs..."

P.S : Il ne faut PAS fréquenter des gens qui n'aiment pas Star Wars... C'est une preuve d'inhumanité grave. Comme écouter Christophe Maé !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
GuitaristeX a écrit :
...
Cela étant dit, j'ai posé la question ou j'ai abordé le sujet hier soir en soirée, vif débat aussi sur ce que sont "véritablement" les femmes, la capotes en expo etc ... Réponses très satisfaisantes et honnêtes. Cela dit on a eut quelques réponses marrantes et en accord ou désaccord. Dans la globalité ça rejoignait ce que je disais.
...?

On imagine trop le Gx...

Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Je te rassure tout de suite Chix, j'y connais rien en musique, donc...

chix4free a écrit :
Je le savais déjà , faut dire qu'associer Maiden au prog, tu frises le sublime... (quoique, Seventh Son of a Seventh Son est très prog dans l'esprit)

Ah je dis pas QUE des conneries. Dans le style si ça va au delà de Seventh son dans le côté prog, je m'endors... C'est ma limite.

Le Lutin "range ton synthé, tu vois pas qu'on fait de la musique..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Ne commence pas à m'agacer, sinon j'appelle Redstein qui va nous servir ça :

Baaaahhh ! J'aime pas !

Je vais te dire un secret, j'aime le synthé mais pas en rock.

Le Lutin "et l'autre qui dit du mal de James Cameron... Mon dieu quel forum de malades..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
On arrête le freepost ? ou on continue sur le lac de cygnes et son harmonie ?
Lutinvolant
Moi j'aime bien le lac des cygnes... C'est zouli ces petites danseuses...

Et puis on attends toujours que John nous raconte !

Et puis il faut bien empêcher les vilains de dire du mal de Lucas et de Cameron !

Et puis je sais tous ces regards sur moi
Et puis je sais tous ces mots qu'on ne dit pas
Et puis je sais tout ce que j'aurais pu faire
A défaut de me taire
Quand j'approchais l'enfer

Le Lutin "et un point Johnny, un !"
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
On arrête le freepost ? ou on continue sur le lac de cygnes et son harmonie ?

chix4free a écrit :
Tchaïkovski ! Excellent plan drague un ballet à l'opéra, mieux que les spectacles comiques à cheval entre Gerra et Guillon du Lutin

J'ai une préférence pour "L'Oiseau de feu" par Stravinsky comme ballet. Par Preljocaj, c'est somptueux.

Le Lutin "oh merde, de la culture ! Qu'est ce que ça fait chez moi ?"
Disparu le 01/7/2010

K.Lagan
Mayden du prog ? J'croyais qu'ils ne faisaient que des gros riffs de bourrins qui font secouer la tête des brutasses à la chevelure développée.

@Lutin: Ouaip, 1h par jour ... HEIN QUOI ? UNE HEURE PAR JOUR ?! Merde, j'ai signé quoi moi déjà .

Un ballet ou de l'Opéra pour draguer ? Hmm intéressant, mais où placer la boîte de préservatifs alors ? Sur le mec devant ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
Aaaaaaaaaaah... bravo K.Lagan, tu as agi en homme. Tu verras, tu vas aimer la salsa. Enfin, au début c'est un peu dur, je ne te le cache pas, mais une fois que tu as pigé le truc tu peux assez rapidement t'éclater. Je pense que c'est une bonne formule d'y aller 1h tous les soirs avec le même groupe, comme ça tu progresse plus vite, et puis le groupe de soude, tu peux faire des connaissances...

Tu vois lastaly, prends exemple ! Lui aussi il a 2 pieds gauches, mais il se lance quand même.
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :
Mayden du prog ? J'croyais qu'ils ne faisaient que des gros riffs de bourrins qui font secouer la tête des brutasses à la chevelure développée.

Pas dut tout... Par contre faut avoir les collants moulants noir et blanc, et ça c'est moche... Bon si en fait ils font aussi du riff bourrin pour secouer la tête et chanter "ohoho ohohhooohoh"

K.Lagan a écrit :
@Lutin: Ouaip, 1h par jour ... HEIN QUOI ? UNE HEURE PAR JOUR ?! Merde, j'ai signé quoi moi déjà .

Ah ah ah ! Tu vas mourir dans d'atroces souffrances. Et ce sera bien fait... En plus sur du Dany Brillant ! (rire de méchant de James Bond) Ah ah ah ah !

K.Lagan a écrit :
Un ballet ou de l'Opéra pour draguer ? Hmm intéressant, mais où placer la boîte de préservatifs alors ? Sur le mec devant ?

Alors, voilà ! Ca c'est drôle. Tiens je te donne en exclusivité l'approbation du Lutin et de son ami.

Le Lutin "approuvé !"
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
chix4free a écrit :
Sinon, et puisqu'on est sur guitariste.com, faites de la musique !!!
Oui... également. Mais on peut aussi diversifier les activités, non ?

Lutinvolant a écrit :
K.Lagan a écrit :

Ah ah ah ! Tu vas mourir dans d'atroces souffrances. Et ce sera bien fait... En plus sur du Dany Brillant ! (rire de méchant de James Bond) Ah ah ah ah !
Meuuuu non... Tu verras, il va devenir accro, et se ramener des paquets de danseuses sexy... et toi, tu seras jaloux.
Et hors de question de danser sur du Danny Brillant. Si le DJ passe ça (et ça arrive), il suffit d'arrêter de danser, de lui jeter un regard noir de sous-entendus, et se planter au bar en attendant que la musique redevienne dansable. Autre méthode : se barrer, car c'est vraiment un bar qui craint.
K.Lagan
@Lutin: Gougnafier ! Jte rappellerai ça une fois que j'emballerai tout ce qui bouge dans des bars latinos ! Sapajou !
Merci pour le "point Lutin", c'est un honneur.

@JJ : En fait ce sera pas en bar, mais ce sera un vrai cours avec un vrai prof dans une salle ...
J'ai plus qu'à espérer que j'ai un don caché pour les danses sud-américaines, que mes collègues de RH soient là et que je sois le seul mec. Ahem.

Sinon vu que je suis en Suisse allemande et que la boîte où je bosse est assez internationale, je pense que le risque qu'on nous colle du Dany Brillant est quand même relativement réduit ...
Qui a dit pas inexistant ? Oui toi là ! Le Lutin au fond de la salle à côté du radiateur ! Tu crois que je ne t'entends pas ricanner !

Et Mayden version salsa ça donne quoi ? A vos photoshops !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JadedHeart
Ad Rock a écrit :

Je peux me tromper (j'ai lu un peu en diagonale) mais j'ai pas l'impression que Gx a laissé entendre que les femmes ne parlaient que de ça, mais que, quand elles en parlaient, c'était en termes crus et sans détours. Et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce point même si ça reste une généralité (c'est sûr que si tu vas draguer à l'amicale de la paroisse de Noyelles les Vermelles ça risque d'être différent...).

Pourquoi si tu ne fréquente pas des nanas avec le feu au cul et au langage fleuri tu fréquentes obligatoirement des nanas du couvent?Il existe un juste milieu sisi, des nanas qui ont de la conversation, instruites mais qui savent aussi plaisanter sur des sujets légers, qui ne pensent pas qu'à se faire tirer voire engrosser mais qui savent aussi prendre du plaisir.Des nanas libres et qui s'assument (surement le genre de nana qui vous emmerdent car aucun pouvoir sur elle)

Citation:
En fait j'ai l'impression que tu critiques Gx et chix parce qu'aux termes "faire l'amour" ils préfèrent le vocable "niquer", mais t'oublies l'essentiel, c'est qu'au final ça décrit un seul et même acte.

Euh si tu lis de temps en temps ce topic tu verras que des choses crues il m'arrive d'en dire, certes, pour plaisanter ou vanner mais je suis pas prude.
C'est vraiment les termes c'est juste la différence entre ces termes: pour moi niquer= acte de copulation mécanique, faire l'amour: partage d'un moment physique et psychique entre deux êtres.

Citation:
Et le mec qui séduit sans avoir au moins dans un coin de la tête l'objectif du sexe, rien que l'idée me fait rire

Encore une fois ca depend de la finalité: si c'est juste pour niquer ok tu y penses par contre si tu envisages que la fille peut faire un bout de chemin avec toi le sexe tu y penses beaucoup plus tard mais il est clair que pour aller vers quelqu'un ca passe beaucoup par une attirance visuelle et physique le sexe doit surement être présent inconsciemment mais je sui pas psy pour l'affirmer.

Gx a écrit :
Merci à Jump et Ad rock d'avoir bien lut mes propos.
Merci à jade d'avoir détourné ceux ci.
Merci au lutin de ne pas avoir tout lut.

Merci à Gx d'affirmer qu'on détourne les propos quand il n'est pas capable de se sortir les doigts du cul pour être explicite.
Ca pour chier des citations de bouquins sur 100 lignes y a du monde par contre pour être précis soi même....

Citation:
Réponses très satisfaisantes et honnêtes. Cela dit on a eut quelques réponses marrantes et en accord ou désaccord. Dans la globalité ça rejoignait ce que je disais.

Oui en général quand je demande à des potes qui me ressemblent en général ca rejoint ce que je dis. De là j'écris un bouquin et ca devient une vérité scientifique.
Tu généralises trop vite Gx on te l'a déjà dit!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
JadedHeart a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je peux me tromper (j'ai lu un peu en diagonale) mais j'ai pas l'impression que Gx a laissé entendre que les femmes ne parlaient que de ça, mais que, quand elles en parlaient, c'était en termes crus et sans détours. Et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce point même si ça reste une généralité (c'est sûr que si tu vas draguer à l'amicale de la paroisse de Noyelles les Vermelles ça risque d'être différent...).

Pourquoi si tu ne fréquente pas des nanas avec le feu au cul et au langage fleuri tu fréquentes obligatoirement des nanas du couvent?Il existe un juste milieu sisi, des nanas qui ont de la conversation, instruites mais qui savent aussi plaisanter sur des sujets légers, qui ne pensent pas qu'à se faire tirer voire engrosser mais qui savent aussi prendre du plaisir.Des nanas libres et qui s'assument (surement le genre de nana qui vous emmerdent car aucun pouvoir sur elle)

Est-ce que ça vaut vraiment la peine que je te réponde ou est-ce qu'une nouvelle fois tu vas donner aux propos de ton interlocuteur un sens qu'il n'a jamais voulu leur donner ?

Sans blague ils existent des nanas entre les grosses nymphos et les bigottes pur jus ? Putain l'info heureusement que t'es là... Note quand même que ma remarque sur l'amicale de la paroisse n'était pas une attaque contre toi, mais juste une illustration de ce que je disais plus tôt, à savoir qu'il s'agit bien sûr de généralités.

Si tu te bases là-dessus pour finir sur ta petite parenthèse, pauvre de toi parce qu'en l'occurence, je me plais à croire que ma compagne, par ailleurs enceinte de 5 mois, est libre et s'assume elle aussi
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :
@Lutin: Gougnafier ! Jte rappellerai ça une fois que j'emballerai tout ce qui bouge dans des bars latinos ! Sapajou !
Merci pour le "point Lutin", c'est un honneur.

Merci ! Une nouveauté que je vais poser ici et là devant de bonnes répliques.

K.Lagan a écrit :
Qui a dit pas inexistant ? Oui toi là ! Le Lutin au fond de la salle à côté du radiateur ! Tu crois que je ne t'entends pas ricanner !

C'est pas moi Monsieur c'est JH ! Il fait rien qu'à remettre le couvert !

N'empêche la salsa en Suisse Allemand je donnerai cher pour entendre...

K.Lagan a écrit :
Et Mayden version salsa ça donne quoi ? A vos photoshops !

Mais est ce que Maiden a besoin de photoshop ?

Le Lutin "en suisse on attrape pas de maladie, des médicaments oui mais pas de maladie..."
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
chix4free a écrit :
Mon cher Jaded, tu prends nos délires beaucoup trop au premier degré et serais sans doute très surpris de la vraie personnalité des uns des autres si tu les avais en face de toi...

Si tu passes par Paname, banlieue est de préférence, tu fais un signe et on se fait un truc avec le Lutin...

non je fréquente pas les gens qui ont des explorer pour faire des trucs de payday.... non je déconne si j'ai l'opportunité de passer sur Paris un moment ca sera un plaisir de déconner avec vous!

Citation:
Si tu te bases là-dessus pour finir sur ta petite parenthèse, pauvre de toi parce qu'en l'occurence, je me plais à croire que ma compagne, par ailleurs enceinte de 5 mois, est libre et s'assume elle aussi

Comment on peut être libre quand on vit avec un boulet?je déconne tu vois je sais faire du second degré sur ce topic.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...