Ad Rock a écrit :
Je peux me tromper (j'ai lu un peu en diagonale) mais j'ai pas l'impression que Gx a laissé entendre que les femmes ne parlaient que de ça, mais que, quand elles en parlaient, c'était en termes crus et sans détours. Et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce point même si ça reste une généralité (c'est sûr que si tu vas draguer à l'amicale de la paroisse de Noyelles les Vermelles ça risque d'être différent...).
Pourquoi si tu ne fréquente pas des nanas avec le feu au cul et au langage fleuri tu fréquentes obligatoirement des nanas du couvent?Il existe un juste milieu sisi, des nanas qui ont de la conversation, instruites mais qui savent aussi plaisanter sur des sujets légers, qui ne pensent pas qu'à se faire tirer voire engrosser mais qui savent aussi prendre du plaisir.Des nanas libres et qui s'assument (surement le genre de nana qui vous emmerdent car aucun pouvoir sur elle)
Citation:
En fait j'ai l'impression que tu critiques Gx et chix parce qu'aux termes "faire l'amour" ils préfèrent le vocable "niquer", mais t'oublies l'essentiel, c'est qu'au final ça décrit un seul et même acte.
Euh si tu lis de temps en temps ce topic tu verras que des choses crues il m'arrive d'en dire, certes, pour plaisanter ou vanner mais je suis pas prude.
C'est vraiment les termes c'est juste la différence entre ces termes: pour moi niquer= acte de copulation mécanique, faire l'amour: partage d'un moment physique et psychique entre deux êtres.
Citation:
Et le mec qui séduit sans avoir au moins dans un coin de la tête l'objectif du sexe, rien que l'idée me fait rire
Encore une fois ca depend de la finalité: si c'est juste pour niquer ok tu y penses par contre si tu envisages que la fille peut faire un bout de chemin avec toi le sexe tu y penses beaucoup plus tard mais il est clair que pour aller vers quelqu'un ca passe beaucoup par une attirance visuelle et physique le sexe doit surement être présent inconsciemment mais je sui pas psy pour l'affirmer.
Gx a écrit :
Merci à Jump et Ad rock d'avoir bien lut mes propos.
Merci à jade d'avoir détourné ceux ci.
Merci au lutin de ne pas avoir tout lut.
Merci à Gx d'affirmer qu'on détourne les propos quand il n'est pas capable de se sortir les doigts du cul pour être explicite.
Ca pour chier des citations de bouquins sur 100 lignes y a du monde par contre pour être précis soi même....
Citation:
Réponses très satisfaisantes et honnêtes. Cela dit on a eut quelques réponses marrantes et en accord ou désaccord. Dans la globalité ça rejoignait ce que je disais.
Oui en général quand je demande à des potes qui me ressemblent en général ca rejoint ce que je dis. De là j'écris un bouquin et ca devient une vérité scientifique.
Tu généralises trop vite Gx on te l'a déjà dit!