Petit Lutin a écrit :
Jimi H a écrit :
masxs a écrit :
Petit Lutin a écrit :
masxs a écrit :
Petit Lutin a écrit :
masxs a écrit :
beatnik queen a écrit :
moi je suis méchante
(non s'pas vrai)
mais bêtement...faut pas avoir peur des filles, c'est pas (toutes) des monstres. Enfin j'dis ça mais pour en brancher une j'avoue que je serais certainement pas plus douée que vous.
Vive internet, je dis!
c'est vrai que ca fonctionne assez bien... ca fait une semaine que je suis avec une fille que j'ai connu sur le net, et c'est deja presque l'amour fou
d'un coté c'est bien, mais c'est a se demander si en dehors du net, j'arriverais a quelque chose
C'est bien beau internet mais parfois il faut s'en méfier ... Je trouve qu'il y a un côté "trop facile" ...
Enfin remarque je dis ça je bénit internet
, j'étais à fond sur une fille à qui je parlais tout de même assez peu, j'ai réussi un jour à chopper son adresse de messagerie et on se parlait minimum 1h par jour, on s'est mis ensemble, bon maintenant c'est fini, mais c'est désormais ma meilleure amie.
Alors vive internet, mais faut s'en méfier !!!
ha mais c'est comme tout, faut s'en mefier!! mais j'ai pas eu de probs pour l'instant... j'ai rencontré la meilleure amie comme ca, mon ex et mon actuelle... suis je normal docteur?
Qu'est ce que normal ? Je vais pas partir dans la philo mais je trouve ça con de vouloir rentrer dans une norme ! Ca enlève tellement de possibilités !!!
Mais dans un sens plus large, normal j'en sais rien je te connais pas, je dirai juste accro du net
non, pas specialement...j'aime bien, mais j'ai quand meme une vie a coté... puis c'est pas comme si je sortais avec une fille du net, sur 100 que je connais... non, c'est jme ballade, on se parle et paf, ca marche
bon en fait internet c'est bien mais trop simple.... je préfere quand meme la réalité pour choper c'est plus drole...
yavais une fille que j'ai connu grace a une amie d'une amie(déja...
) pendant 1an j'aimais la fille d'internet (alors que j'avais une copine...
) puis un jours on s'est engueulé (a cause de mon ex) puis finalement maintenant on se parle assez peu... malheureusement... yavais pas de probleme pour comuniquer alors que dans la réalité je sais pas si ca aurai été si simple parce que la fille en question est en meme temps timide et en meme temps pas (c'est assez bizar.....)
bon bref depuis ya 2 de ses copines qui on été a fond sur moi mais bon j'ai pas trop envie de relations a 1h de trajet ac le boulot on se verrai pas trop c'ets pas génial....
donc j'ai chopé dans mon bahut et là ca fait 1mois que je suis ac ma nouvelle....
On est d'accord ! C'est trop simple !
allez hop on en remet une couche
bon moi serieusement ,je vien encore sur ce topic pour avoir des conseils
que je n'arriverai pas a apliquer mais on c'est jamais l'espoir fais vivre,
voila le plan classique,
j'ai reperer une fille au lycee que je trouve mignone et qui a l'air assez simple (pas prise de tete , je suis la plus belle , arogante etc...)
elle franchement bien foutu et a un beau visage elle ma reagarder plusieur fois , meme si j'en suis encore au stade de confirmation a rechercher si je lui plais par le jeu de regard , voila
question banal jla croise qu'une fois par semaine et le seul jour et le qeul moyen de l'intersepter pour tenter une paroche c'est le mercredi quand ou elle prend le meme bus que mois et attend au meme arret.
alors voila je lui dis quoi pour alimenter la conversation ? et comment
faire pour repartir de facon a ce je repuisse lui parler??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton