Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
masxs a écrit :

non, pas specialement...j'aime bien, mais j'ai quand meme une vie a coté... puis c'est pas comme si je sortais avec une fille du net, sur 100 que je connais... non, c'est jme ballade, on se parle et paf, ca marche

Alors j'ai rien dit
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
masxs a écrit :
Petit Lutin a écrit :
masxs a écrit :
Petit Lutin a écrit :
masxs a écrit :
beatnik queen a écrit :
moi je suis méchante (non s'pas vrai)

mais bêtement...faut pas avoir peur des filles, c'est pas (toutes) des monstres. Enfin j'dis ça mais pour en brancher une j'avoue que je serais certainement pas plus douée que vous. Vive internet, je dis!

c'est vrai que ca fonctionne assez bien... ca fait une semaine que je suis avec une fille que j'ai connu sur le net, et c'est deja presque l'amour fou

d'un coté c'est bien, mais c'est a se demander si en dehors du net, j'arriverais a quelque chose

C'est bien beau internet mais parfois il faut s'en méfier ... Je trouve qu'il y a un côté "trop facile" ...

Enfin remarque je dis ça je bénit internet , j'étais à fond sur une fille à qui je parlais tout de même assez peu, j'ai réussi un jour à chopper son adresse de messagerie et on se parlait minimum 1h par jour, on s'est mis ensemble, bon maintenant c'est fini, mais c'est désormais ma meilleure amie.

Alors vive internet, mais faut s'en méfier !!!

ha mais c'est comme tout, faut s'en mefier!! mais j'ai pas eu de probs pour l'instant... j'ai rencontré la meilleure amie comme ca, mon ex et mon actuelle... suis je normal docteur?

Qu'est ce que normal ? Je vais pas partir dans la philo mais je trouve ça con de vouloir rentrer dans une norme ! Ca enlève tellement de possibilités !!!

Mais dans un sens plus large, normal j'en sais rien je te connais pas, je dirai juste accro du net

non, pas specialement...j'aime bien, mais j'ai quand meme une vie a coté... puis c'est pas comme si je sortais avec une fille du net, sur 100 que je connais... non, c'est jme ballade, on se parle et paf, ca marche

bon en fait internet c'est bien mais trop simple.... je préfere quand meme la réalité pour choper c'est plus drole...

yavais une fille que j'ai connu grace a une amie d'une amie(déja... ) pendant 1an j'aimais la fille d'internet (alors que j'avais une copine... ) puis un jours on s'est engueulé (a cause de mon ex) puis finalement maintenant on se parle assez peu... malheureusement... yavais pas de probleme pour comuniquer alors que dans la réalité je sais pas si ca aurai été si simple parce que la fille en question est en meme temps timide et en meme temps pas (c'est assez bizar.....)
bon bref depuis ya 2 de ses copines qui on été a fond sur moi mais bon j'ai pas trop envie de relations a 1h de trajet ac le boulot on se verrai pas trop c'ets pas génial....

donc j'ai chopé dans mon bahut et là ca fait 1mois que je suis ac ma nouvelle....
Petit Lutin
Jimi H a écrit :
masxs a écrit :
Petit Lutin a écrit :
masxs a écrit :
Petit Lutin a écrit :
masxs a écrit :
beatnik queen a écrit :

mais bêtement...faut pas avoir peur des filles, c'est pas (toutes) des monstres. Enfin j'dis ça mais pour en brancher une j'avoue que je serais certainement pas plus douée que vous. Vive internet, je dis!

c'est vrai que ca fonctionne assez bien... ca fait une semaine que je suis avec une fille que j'ai connu sur le net, et c'est deja presque l'amour fou

d'un coté c'est bien, mais c'est a se demander si en dehors du net, j'arriverais a quelque chose

C'est bien beau internet mais parfois il faut s'en méfier ... Je trouve qu'il y a un côté "trop facile" ...

Enfin remarque je dis ça je bénit internet , j'étais à fond sur une fille à qui je parlais tout de même assez peu, j'ai réussi un jour à chopper son adresse de messagerie et on se parlait minimum 1h par jour, on s'est mis ensemble, bon maintenant c'est fini, mais c'est désormais ma meilleure amie.

ha mais c'est comme tout, faut s'en mefier!! mais j'ai pas eu de probs pour l'instant... j'ai rencontré la meilleure amie comme ca, mon ex et mon actuelle... suis je normal docteur?

Qu'est ce que normal ? Je vais pas partir dans la philo mais je trouve ça con de vouloir rentrer dans une norme ! Ca enlève tellement de possibilités !!!

Mais dans un sens plus large, normal j'en sais rien je te connais pas, je dirai juste accro du net

bon en fait internet c'est bien mais trop simple.... je préfere quand meme la réalité pour choper c'est plus drole...

yavais une fille que j'ai connu grace a une amie d'une amie(déja... ) pendant 1an j'aimais la fille d'internet (alors que j'avais une copine... ) puis un jours on s'est engueulé (a cause de mon ex) puis finalement maintenant on se parle assez peu... malheureusement... yavais pas de probleme pour comuniquer alors que dans la réalité je sais pas si ca aurai été si simple parce que la fille en question est en meme temps timide et en meme temps pas (c'est assez bizar.....)
bon bref depuis ya 2 de ses copines qui on été a fond sur moi mais bon j'ai pas trop envie de relations a 1h de trajet ac le boulot on se verrai pas trop c'ets pas génial....

donc j'ai chopé dans mon bahut et là ca fait 1mois que je suis ac ma nouvelle....

On est d'accord ! C'est trop simple !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
foxenprovence
moi je dis que les filles c comme les frites mc cain, c ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nikö
  • Nikö
foxracer a écrit :
moi je dis que les filles c comme les frites mc cain, c ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus!

ya plusieurs facons de parler des filles
genre "putain elle est trop bonne" ca c'ets pas bon....
mais par contre donner des conseils ou raconter une expérience (pas sexuelle) c'est pas génant crois moi....

franchement je parle presque que de filles et j'en ai mangé (sens propre? ) deux avec 2semaines d'intervalle....
foxenprovence
Jimi H a écrit :
foxracer a écrit :

mais par contre donner des conseils ou raconter une expérience (pas sexuelle) c'est pas génant crois moi....

franchement je parle presque que de filles et j'en ai mangé (sens propre? ) deux avec 2semaines d'intervalle....

ouai en fait je dis ça, mais çame rapelle que le leader du clubs des cartoucheurs n'arrête pas de parler de meufs, d'ailleurs il parle que de ça ( j'exagère pas!! ) et il fait des points chaque week end..
mais c vrai ke souvent y'a des petits cachotiers très actifs ki disent rien..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nikö
  • Nikö
foxracer a écrit :
Jimi H a écrit :
foxracer a écrit :

ouai en fait je dis ça, mais çame rapelle que le leader du clubs des cartoucheurs n'arrête pas de parler de meufs, d'ailleurs il parle que de ça ( j'exagère pas!! ) et il fait des points chaque week end..
mais c vrai ke souvent y'a des petits cachotiers très actifs ki disent rien..

ouai c'est clair ca dépend... le type de filles ac qui ils sortent est un style différent (plus timidej'imagine) enfait je dit ca mais j'en sais rien
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
foxracer a écrit :

C'est pas forcément vrai. Et je sais de quoi je parle.

Pour revenir sur le sujet du net, je n'y arrive même pas sur le web alors dans la vrai vie j'y arriverais sans doute jamais. Putain d'vie...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
SUPERLAPIN
Petit Lutin a écrit :
Jimi H a écrit :
masxs a écrit :
Petit Lutin a écrit :
masxs a écrit :
Petit Lutin a écrit :
masxs a écrit :
beatnik queen a écrit :

On est d'accord ! C'est trop simple !

allez hop on en remet une couche

bon moi serieusement ,je vien encore sur ce topic pour avoir des conseils
que je n'arriverai pas a apliquer mais on c'est jamais l'espoir fais vivre,

voila le plan classique,
j'ai reperer une fille au lycee que je trouve mignone et qui a l'air assez simple (pas prise de tete , je suis la plus belle , arogante etc...)
elle franchement bien foutu et a un beau visage elle ma reagarder plusieur fois , meme si j'en suis encore au stade de confirmation a rechercher si je lui plais par le jeu de regard , voila
question banal jla croise qu'une fois par semaine et le seul jour et le qeul moyen de l'intersepter pour tenter une paroche c'est le mercredi quand ou elle prend le meme bus que mois et attend au meme arret.
alors voila je lui dis quoi pour alimenter la conversation ? et comment
faire pour repartir de facon a ce je repuisse lui parler??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
dr.fenderstein
un truc super trip "je joue avec le feu mais si ça marche , je suis son Dieu" , c'est que j'ai remarqué que quand une fille te regarde pendant un laps de temps assez long (environ 2semaines pendant lesquelles tu lui parles pas) et qu'ensuite plus rien car elle a perdu tout espoir (et elle a décidé de passer à autre chose)…en faisant preuve de timing (ça se sent ces choses là) , tu vas la voir , tu t'interesse à elle , et là , elle devient dingue de toi! Bon évidemment tu aurais pu y aller avant et t'aurais aussi été avec elle , mais là , la différence c'est qu'elle te "worshippe" (désolé , je connais plus le mot en français …à force de parler anglais tout le temps)

@superlapinou: là t'es pas aidé hein! Bon alors va falloir y aller au culot , pas le choix. Simple , rapide et efficace. évite les sujets bateaux comme il fait beau aujourd'hui…Le mieux c'est de dire cash ce que tu ressens . Alors tu lui dit:

"Excuses moi mais il faut vraiment que je te dise quelque chose. JE te trouve vraiment mignonne et j'aimerais t'inviter à boire un café …"
Après , comme t'as dit le plus gros , elle va plus faire gaffe aux" conneries" de base (école , météo…) que tu dis et elle va même faire la conversation d'elle même je pense.
LEs femmes aiment bien les mecs sûrs d'eux et qui parlent pas pour rien dire.

Autre méthode que l'on peut appliquer à la FAC:
Tu arrives sur le campus , tu vois une bombasse dans une voiture , bah tu lui écrit un petit mot style " Mademoiselle , je vous ai vu plusieurs fois maintenant et je vous trouve très mignonne. Si vous êtes curieuse , voici mon numéro…………… Bonne journée. PS: j'éspère que vous êtes curieuse."
Ensuite tu lui fous sur sa bagnole (pas le pare brise mais la porte) et le soir , tu reçois un SMS 9fois sur 10. Ensuite il y a plus qu'à! ca fait partie de règle numéro1: hâtiser sa curiosité. J'ai trouvé au moins une dizaine de copines comme ça…
SUPERLAPIN
sa depend du caractere de la fille , pour ce qui est du mec sur de lui,
mais voila jui timide et je pense pas etre capable a moin de boire de la vodka en cours avant , de lui dire cache comme sa que jla trouve mignonne et que je veux prendre un cafe avec elle , mais peut etre le coup du numero,
lui donner mon numero , bon en faite je vais voir comment sa ce presente la semaine prochaine , si elle me regarde jessai d'engendrer une conversation
a larret de bus , du genre ," salut , te dans le lycee machin chose comme moi ,j'ai vu l'autre fois ce que vous faisiez en cours , vous exposiez des champignon ,c'est quoi comme filiere que tu fais etc..."
sa le fais???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Jizzlobber
Citation:
"Excuses moi mais il faut vraiment que je te dise quelque chose. JE te trouve vraiment mignonne et j'aimerais t'inviter à boire un café …"

Je dirais plutot : 'Tu es vraiment super mignonne et j'aimerais t'inviter à boire un café...'

Normalement ça fait plus d'effet.
dr.fenderstein
superlapinou a écrit :
a larret de bus , du genre ," salut , te dans le lycee machin chose comme moi ,j'ai vu l'autre fois ce que vous faisiez en cours , vous exposiez des champignon ,c'est quoi comme filiere que tu fais etc..."
sa le fais???

ça craint…faut pas parler d'un truc banal comme ça. PArce que là , elle sait que t'as envie de lui parler mais que t'a rien trouvé de mieux que ça…vaut mieux être cash. Après tu va passer pour une merde si tu lui parle des cours. C'est déjà assez saoulant comme ça d'aller en vours , alors en parler quand tu en sors…

morbius a écrit :
dirais plutot : 'Tu es vraiment super mignonne et j'aimerais t'inviter à boire un café...'

c'est mieux de dire "Je te trouve" , comme ça tu t'implique dans le truc. Si tu dis "Tu es" , bah ça veut dire que tout le monde le pense et que tu fais que répéter. Là au moins , elle sait ce que tu penses toi.
Overgaia
Les sujets qui marchent bien en général c'est, les voyages, la musique, les rêves, les passions, fin tout ce qui peut la faire rêver, mais bon le boulot, c'est moyen... Pis les sujets tristes sont a bannir, style "t'as vu toutes ces bagnoles qui crament..."
Faut les faire rêver, les faire rire, et les taquinner elles aiment bien ^^'
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
SUPERLAPIN
le truc c'est que je vais etre incapable de dire sa ,
j'ai peur de passer pour un gros relou , sa fais un peut blaireau de dire
salut je t'aime , et je veut prendre un cafe avec toi ,surtout qu'elle attend le bus , non???

jpensais plutot a parler d'un truc , et d'essayer de simpatiser assez simpatiser pour pouvoir lui reparler et apresde fil en aiguille cree un lien ,

seulement voila jui un mec qui aime bien tripper ,deconner , mais c'est pas sur commande , et surtout je deconne plus que je parle de sujet , donc parler
et trouver un sujet a alimenter c'est dur pour moi , raaaaaaaa jui compliquer
moi , mais je sens tellemnt locaz et de plus sa mais deja arriver de flasher sur une fille qui me reagardais comme celle ci et de n'avoir rien fais , j'ai regretter et sa me fais ch..de recommencer pareil , mais quand ta pas les couille c'est pas facile

Strat US
dr fenderstein, excuse moi mais je trouve que la plupart de tes conseils sont bidons au possible ... excuse moi, je devrais plutot dire "bullshit" , comme t'es plus habitué a parlé francais .

En ce moment sur backstage...