Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
dr fenderstein, excuse moi mais je trouve que la plupart de tes conseils sont bidons au possible ... excuse moi, je devrais plutot dire "bullshit" , comme t'es plus habitué a parlé francais .
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Nov 2005, 16:38
Rahhh le tact habituel edvedien. Qui n'est pas sous le charme?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Strat US
BiZ a écrit :

est ce qu'il sera possible qu'un jour je puisse poster sans avoir droit a une reponses de ta part ?
Shmølt
Morbius a écrit :
Citation:
"Excuses moi mais il faut vraiment que je te dise quelque chose. JE te trouve vraiment mignonne et j'aimerais t'inviter à boire un café …"

Je dirais plutot : 'Tu es vraiment super mignonne et j'aimerais t'inviter à boire un café...'

Normalement ça fait plus d'effet.

J'irais meme plus loin.

"TU es mignone, qu'est-ce que TU dirais, qu'on aille boire un café ensemble?"

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Morbius a écrit :
Citation:
"Excuses moi mais il faut vraiment que je te dise quelque chose. JE te trouve vraiment mignonne et j'aimerais t'inviter à boire un café …"

Je dirais plutot : 'Tu es vraiment super mignonne et j'aimerais t'inviter à boire un café...'

J'irais meme plus loin.

"Tu es mignone, qu'est-ce que TU dirais, qu'on aille boir eun café ensemble?"

Shmolt,

Tu es mignonne, allons boire un café...

là elle peut pas dire nan. Au pire, tu la menaces avec une hache pour qu'elle accepte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
commencer par dire a une nana "t'es jolie" alors qu'on la connais pas, c'est vraiment mal demarrer ... ce genre de remarque ne marche qu'avec les petasses au chaussures pointu et string a capuche, pour le reste, si c'est vraiment une nana pour qui on a un truc, je me repete, mais un sobre " ca te dirai qu'on prenne un verre ensemble pour faire connaissance" , ca marchera 100 fois mieux ... jai jamais vu un mec emballé une nana en commancant par "tes belle/mignonne/jolie" etc
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Nov 2005, 16:48
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :

est ce qu'il sera possible qu'un jour je puisse poster sans avoir droit a une reponses de ta part ?

Peut être le jour où tes réponses n'auront plus cette agressivité qui est devenue ta marque de fabrique sur ce forum?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
Strat US a écrit :
commencer par dire a une nana "t'es jolie" alors qu'on la connais pas, c'est vraiment mal demarrer ... ce genre de remarque ne marche qu'avec les petasses au chaussures pointu et string a capuche, pour le reste, si c'est vraiment une nana pour qui on a un truc, je me repete, mais un sobre " ca te dirai qu'on prenne un verre ensemble pour faire connaissance" , ca marchera 100 fois mieux ... jai jamais vu un mec emballé une nana en commancant par "tes belle/mignonne/jolie" etc

peut etre que j'ai envie de me taper des
Citation:
petasses au chaussures pointu et string a capuche

Nan mais t'as raison, ça fait limite agression de dire "t'es belle" à une fille qu'on connait pas

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
BiZ a écrit :
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :

Peut être le jour où tes réponses n'auront plus cette agressivité qui est devenue ta marque de fabrique sur ce forum?

toi qui me parle de ton agressif ? mais c'est l'hopital qui se manque de la charcuterie la ...
Shmølt
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Morbius a écrit :
Citation:

J'irais meme plus loin.

"Tu es mignone, qu'est-ce que TU dirais, qu'on aille boir eun café ensemble?"

Shmolt,

Tu es mignonne, allons boire un café...

là elle peut pas dire nan. Au pire, tu la menaces avec une hache pour qu'elle accepte

C'est vrai, que ça le fait encore mieux. Je suis sur qu'au bout de 300 pages, on réussira à trouver ZE Phrase

Par contre pour la Hache.............................Entierement d'accord, ou mieux, le coktail molotov, très en vogue en ce moment

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt
Strat US a écrit :

Je dis +1 (en restant plus poli quand meme)

Bouriquet
Shmolt=> on est trop fort, en 2 posts, on fait deriver chaque topic

Faut arreter, reprenons notre serieux
(qu'est-ce qu'on dit pas pour echapper à un avertissement )

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
Bouriquet a écrit :
Strat US a écrit :

Citation:

Nan mais t'as raison, ça fait limite agression de dire "t'es belle" à une fille qu'on connait pas

c'est pas que ca fait limite agression, c'est que ca ne se fait pas POINT . La nana va penser que tu t'interesse a elle uniquement pour son physique, et a juste titre ! alors a moins de vouloir te faire une nana pour qui le physique prime sur tout le reste, cf chaussure pointu string a bretelle etc, tu va te prendre un rateau ... alors que tu lui dis que t'as envi de faire connaissance autour d'un verre, c'est cool ,classe, et ca montre que tu t'interesse pas qu'a son physique (elle le deduira d'elle meme qu'elle te plait, sinon tu irai pas l'aborder ) ... crois en l'experience d'un vieux routier !
Bouriquet
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Strat US a écrit :

Citation:

c'est pas que ca fait limite agression, c'est que ca ne se fait pas POINT . La nana va penser que tu t'interesse a elle uniquement pour son physique, et a juste titre ! alors a moins de vouloir te faire une nana pour qui le physique prime sur tout le reste, cf chaussure pointu string a bretelle etc, tu va te prendre un rateau ... alors que tu lui dis que t'as envi de faire connaissance autour d'un verre, c'est cool ,classe, et ca montre que tu t'interesse pas qu'a son physique (elle le deduira d'elle meme qu'elle te plait, sinon tu irai pas l'aborder ) ... crois en l'experience d'un vieux routier !

et ça montre que t'as de l'argent pour lui payer un verre
=> point positif

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
Bouriquet a écrit :
et ça montre que t'as de l'argent pour lui payer un verre
=> point positif

prendre un verre ensemble ne veux pas dire que tu lui paye, si tu tombe sur une nana un tant soit peu bien elevé, et si elle est un tantinet interessé par toi, elle refusera que tu paye, c'est normal, vous ne vous connaissez pas ...
Shmølt
Bouriquet a écrit :
Shmolt=> on est trop fort, en 2 posts, on fait deriver chaque topic

Faut arreter, reprenons notre serieux
(qu'est-ce qu'on dit pas pour echapper à un avertissement )

C'est dans notre nature. Pas de copine, donc pas de relations sexuelles, ce qui veut dire qu'on S'ENNUI alors on pourri les topic (bon là on est resté dans le sujet quand meme)

Tiens ces histoires d'ennui et tout ça, ça me rappelle quelque chose... Qui se passe en ce moment :mdr:

Shmolt, allez reprenons du bon pied, les femmes, les femmes, les femmes (que j'ai jamais "gouté")

En ce moment sur backstage...