Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Bouriquet a écrit :
Shmolt=> on est trop fort, en 2 posts, on fait deriver chaque topic

Faut arreter, reprenons notre serieux
(qu'est-ce qu'on dit pas pour echapper à un avertissement )

C'est dans notre nature. Pas de copine, donc pas de relations sexuelles, ce qui veut dire qu'on S'ENNUI alors on pourri les topic (bon là on est resté dans le sujet quand meme)

Tiens ces histoires d'ennui et tout ça, ça me rappelle quelque chose... Qui se passe en ce moment :mdr:

Shmolt, allez reprenons du bon pied, les femmes, les femmes, les femmes (que j'ai jamais "gouté")
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
dr.fenderstein
Strat US a écrit :
commencer par dire a une nana "t'es jolie" alors qu'on la connais pas, c'est vraiment mal demarrer ... ce genre de remarque ne marche qu'avec les petasses au chaussures pointu et string a capuche, pour le reste, si c'est vraiment une nana pour qui on a un truc, je me repete, mais un sobre " ca te dirai qu'on prenne un verre ensemble pour faire connaissance" , ca marchera 100 fois mieux ... jai jamais vu un mec emballé une nana en commancant par "tes belle/mignonne/jolie" etc

Putain , vive le mec des années 50. T'as jamais vu de mec emballer avec ça , est ce que tu sors souvent? Si elle se maquille , qu'elle se coiffe et tout le bordel , tu crois pas que c'est pour entendre qu'elle est mignonne?
Un sobre? oui donc sans saveur…tu utilises toujours la technique NAZ d'u bras autour du cou au cinéma?
ensuite critiquer un stéréotype ? C'est très immature dis moi. Est ce que t'es au courant qu'il existe des individus et qu'on ne doit pas les mettre dans une catégorie parce que tout le monde est différent? Du coup , si tu réagis en terme de préjugés , alors tu rates les "vraies" personnes dans leur essence et du coup , ta référence = les apparences et du coup , tu es très superficiel comme mec…donc tes remarques perdent de leur crédibilité.

Citation:
dr fenderstein, excuse moi mais je trouve que la plupart de tes conseils sont bidons au possible ... excuse moi, je devrais plutot dire "bullshit" , comme t'es plus habitué a parlé francais .

Ils sont peu être bidons pour toi , mais pour moi ils marchent très bien alors…
Maintenant je pense qu'avec ton attitude sur le forum , si elle se répète dans la vie de tous les jours (en même temps peut être que tu viens sur un forum pour faire ce que tu peux pas dans la vraie vie , cad t'en prendre constamment aux autres? D'ou vient ce complexe d'infériorité?)
alors je pense que si une fille te jette , tu serai capable de lui dire:

"T'es bidon comme fille. une pouf en string et en baggy , comment t'es trop une conne quoi , t'as carrément pas parler du sujet sur lequel on est parti , t'es totalement hors sujet , franchement je vais appeler un modo pour qu'il arrête ta connerie de racaille"

PS: pas la peine de répondre sous peine de montrer encore une fois ta connerie. Recentrons le débat. Montre toi adulte pour une fois…
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt=> on est trop fort, en 2 posts, on fait deriver chaque topic

Faut arreter, reprenons notre serieux
(qu'est-ce qu'on dit pas pour echapper à un avertissement )

C'est dans notre nature. Pas de copine, donc pas de relations sexuelles, ce qui veut dire qu'on S'ENNUI alors on pourri les topic (bon là on est resté dans le sujet quand meme)

Tiens ces histoires d'ennui et tout ça, ça me rappelle quelque chose... Qui se passe en ce moment :mdr:

Shmolt, allez reprenons du bon pied, les femmes, les femmes, les femmes (que j'ai jamais "gouté")

on a une excuse pour eviter les avertissements.

Bien joué schmolt :mdr:
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
pas de probleme, a la limite j'encourage les gens a suivre tes conseils, apres tout, c'est en se prenant des rateaux que tu construit ta vie amoureuse .
Shmølt
Par contre, je tiens à passer un gros coup de geule:

Le parfum Chanel, C'est de L'ARNAQUE, n'en achetez pas, vous serez toujours aussi célibataires et en plus vous aurez claqué un fric fou.

Halte au Parfum Chanel ! ! !

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
Shmolt a écrit :

Le parfum Chanel, C'est de L'ARNAQUE, n'en achetez pas, vous serez toujours aussi célibataires et en plus vous aurez claqué un fric fou.

parole d'un mec qui en a acheté, mais à qui ça a rien amelioré
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
dr.fenderstein
Pour ceux qui est des rateaux , éviter de laisser payer la fille…hein. Sinon c'est très mal vu. Si tu l'invites à boire un café, dans sa tête elle va pas payer…logique. Et puis ça montre comment tu t'intéresse vraiment à elle. Et pas besoin de sortir la phrase "Pour faire connaissance". Si tu va au café discuter , elle s'en rendra compte elle même. T'as pas besoin de lui dire ça. ça fait super vieux jeu d'une part. Et en plus , là elle sera sceptique. Parce que si tu t'interesse à elle , faut pas être faux cul , c'est d'abord parce qu'elle te plait physiquement. Et là elle va se dire que t'es louche …CQFD
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :

Merci du conseil, je vais eviter.
Strat US
dr.fenderstein a écrit :
Pour ceux qui est des rateaux , éviter de laisser payer la fille…hein. Sinon c'est très mal vu. Si tu l'invites à boire un café, dans sa tête elle va pas payer…logique. Et puis ça montre comment tu t'intéresse vraiment à elle. Et pas besoin de sortir la phrase "Pour faire connaissance". Si tu va au café discuter , elle s'en rendra compte elle même. T'as pas besoin de lui dire ça. ça fait super vieux jeu d'une part. Et en plus , là elle sera sceptique. Parce que si tu t'interesse à elle , faut pas être faux cul , c'est d'abord parce qu'elle te plait physiquement. Et là elle va se dire que t'es louche …CQFD

tu devrais ecrire des bouquins ...
Shmølt
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :

Merci du conseil, je vais eviter.

Non non, mais c'est des salops, faut pas croire ce qui est écrit sur la boite. C'est de la grosse merde

Shmolt, "craque"

Sheep69
Ben tu commences la conversation avec "il fait beau aujourd'hui" ou qqch comme ca... Ensuite tu commences a lui demander "Tu fais quoi dans la vie? De la guitare, basse, batterie^^?"... ensuite t improvises!
Et après ben tu lui demande d aller boire un café avec (prend pas un café goutte, ca fait un peu rustre!)
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Tendance Ludwig
Pour rester dans les syllogismes et la logique, points intéressants qui déchaînent les passions, comment puis-je exprimer mon opinion à propos de Strat US ? Mettons ce problème en rapport avec Wittgenstein, pour qui la forme logique ne peut que se montrer à travers le langage, et ne peut se dire par le langage. Il apparaît rapidement qu'il en est de même pour le mépris que m'inspire Strat US. Il rejoint l'ineffable.

Désolé je fais une p'tite pause dans mes devoirs pour venir ici
dr.fenderstein
@ superlapinou

Alors je vais tenter de t'explique ma conception de ton prob.

First and Foremost , ton blocage et psychologique. JE suis sûr que si c'était dans un chat , tu lui dirais ce que tu penses , donc c'est purement un peur de se faire rejetter face à face…
Par conséquent , tu as plusieurs solutions:
1-> tu y va cash , rien à fouttre , le tout pour le tout , demain le monde collapse
2-> tu as pas confiance en toi. t'y va , tu te fais jeter , de là , 2 conséquences possibles : tu en as marre et tu te la joue warrior avec les autres filles (rien à perdre , tout à gagner) ou bien ça te casse et tu as encore moins confiance en toi.
3-> tu met en application la technique de la Fontaine (les fables) , à savoir que tu es sur un parcours métaphorique où tu poses des cailloux pour marquer un événement. En gros , le but est de te faire engranger de la confiance en toi en te donnant des objectifs. à savoir prendre des numéros , accoster une fille en ville , discuter avec des inconnues...tout en prenant soin d'y aller petit à petit (mais l'inconvénient , c'est que c'est la technique la plus lente)

Tout ça pour te dire que ton blocage est purement psychologique (ce qui démontre une nouvelle fois le pouvoir de l'esprit) . Alors prépare toi comme les footballers par exemple , ou bien met toi dans un état de folie furieuse où tu sais pas ce que tu fais.

Mais si tu as confiance en toi , après , toutes les portes sont ouvertes (autant en amour qu'au boulot…)
Jizzlobber
dr.fenderstein a écrit :
@ superlapinou

Alors je vais tenter de t'explique ma conception de ton prob.

First and Foremost , ton blocage et psychologique. JE suis sûr que si c'était dans un chat , tu lui dirais ce que tu penses , donc c'est purement un peur de se faire rejetter face à face…
Par conséquent , tu as plusieurs solutions:
1-> tu y va cash , rien à fouttre , le tout pour le tout , demain le monde collapse
2-> tu as pas confiance en toi. t'y va , tu te fais jeter , de là , 2 conséquences possibles : tu en as marre et tu te la joue warrior avec les autres filles (rien à perdre , tout à gagner) ou bien ça te casse et tu as encore moins confiance en toi.
3-> tu met en application la technique de la Fontaine (les fables) , à savoir que tu es sur un parcours métaphorique où tu poses des cailloux pour marquer un événement. En gros , le but est de te faire engranger de la confiance en toi en te donnant des objectifs. à savoir prendre des numéros , accoster une fille en ville , discuter avec des inconnues...tout en prenant soin d'y aller petit à petit (mais l'inconvénient , c'est que c'est la technique la plus lente)

Tout ça pour te dire que ton blocage est purement psychologique (ce qui démontre une nouvelle fois le pouvoir de l'esprit) . Alors prépare toi comme les footballers par exemple , ou bien met toi dans un état de folie furieuse où tu sais pas ce que tu fais.

Mais si tu as confiance en toi , après , toutes les portes sont ouvertes (autant en amour qu'au boulot…)

A priori je suis d'accord (j'ai le meme genre de problème que superlapinou... mais y aller 'cash' ça veut dire quoi ? Aller voir la fille qui te plait et lui dire : 'Je te trouve mignonne' ou bien lui demander :'Parle moi de toi' ?
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
N'a t on pas deja parlé des methodes d'approche dans ce topic ?

Pour ce qui est de laisser payer la fille...si elle le demande, laissez la..ça fait aussi plaisir d'offrir et c'est aussi la preuve qu'elle tiens un peu plus particulierement a vous.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SUPERLAPIN
ok, j'essai d'appliquez sa , accoster les moche dans la rue les moins moche , les pas moche et finir par les belles

ou alors ji vais cache jme taperato qui sen suis d' un gros mal etre , et jprend ma guitare en arrvant chez moi pour jouer du blues, le lendemain au lycee jme cache pour pas qu'elle me voi par honte de ce que j'ai demander,

ou alors jfais rien et un jour elle me regardera plus et sa sera mort
et je culpabiliserai , en meme temps sa mais deja arriver ,et j'ai pas l'impression que sa m'empechera recommencer ,(notament car la fois la j'ai prix un rato car je lui est foutu les boules car mauvaise approche)

ou alors jtrouve qu'elle est tellement bien que sa boost mes hormones et me donne un effet de confiance tel un guitariste ne sachant pas jouer rentrant sur scene devant 1million de personne ,

ou alors jarrive pas a choper la confiance et je m'aide d'un bon verre
de vodka pure dans un verre a biere,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...