Strat US a écrit :
commencer par dire a une nana "t'es jolie" alors qu'on la connais pas, c'est vraiment mal demarrer ... ce genre de remarque ne marche qu'avec les petasses au chaussures pointu et string a capuche, pour le reste, si c'est vraiment une nana pour qui on a un truc, je me repete, mais un sobre " ca te dirai qu'on prenne un verre ensemble pour faire connaissance" , ca marchera 100 fois mieux ... jai jamais vu un mec emballé une nana en commancant par "tes belle/mignonne/jolie" etc
Putain , vive le mec des années 50. T'as jamais vu de mec emballer avec ça , est ce que tu sors souvent? Si elle se maquille , qu'elle se coiffe et tout le bordel , tu crois pas que c'est pour entendre qu'elle est mignonne?
Un sobre? oui donc sans saveur…tu utilises toujours la technique NAZ d'u bras autour du cou au cinéma?
ensuite critiquer un stéréotype ? C'est très immature dis moi. Est ce que t'es au courant qu'il existe des individus et qu'on ne doit pas les mettre dans une catégorie parce que tout le monde est différent? Du coup , si tu réagis en terme de préjugés , alors tu rates les "vraies" personnes dans leur essence et du coup , ta référence = les apparences et du coup , tu es très superficiel comme mec…donc tes remarques perdent de leur crédibilité.
Citation:
dr fenderstein, excuse moi mais je trouve que la plupart de tes conseils sont bidons au possible ... excuse moi, je devrais plutot dire "bullshit" , comme t'es plus habitué a parlé francais .
Ils sont peu être bidons pour toi , mais pour moi ils marchent très bien alors…
Maintenant je pense qu'avec ton attitude sur le forum , si elle se répète dans la vie de tous les jours (en même temps peut être que tu viens sur un forum pour faire ce que tu peux pas dans la vraie vie , cad t'en prendre constamment aux autres? D'ou vient ce complexe d'infériorité?)
alors je pense que si une fille te jette , tu serai capable de lui dire:
"T'es bidon comme fille. une pouf en string et en baggy , comment t'es trop une conne quoi , t'as carrément pas parler du sujet sur lequel on est parti , t'es totalement hors sujet , franchement je vais appeler un modo pour qu'il arrête ta connerie de racaille"
PS: pas la peine de répondre sous peine de montrer encore une fois ta connerie. Recentrons le débat. Montre toi adulte pour une fois…