JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Bon, sinon, le reste... etude13 et Gx, y'en n'a pas un pour rattraper l'autre.
Deux pitoyables mythomanes, avec deux méthodes différentes, mais dans les deux cas c'est vraiment relou.
Encore un fou rire devant mon pc, magique ce forum
Même si je ne cautionne pas ce que dit JJ là Gx tu t'enfonces on sent l'envie de pas perdre la face motivé ce post!
Mais c'est ça qui est gonflant... dès que tu fais une remarque, une réflexion, Gx ressort les même phrases pour éviter le discours.
C'est soit
"c'était fais exprès, pour voir vos réactions, maintenant ok j'ai compris pleins de choses..." mais oui mais bien sûr...
et ben donne nous donc les conclusions de ta brillante analyse...
soit
"je viens de me marrer devant mon pc en lisant ça, laule". Super. On est vraiment content que ça te fasse rire, même si on ne sait pas pourquoi car tu n'explique rien... mais ta vraie réponse elle est où ? Tu sais, comme dans un vrai dialogue, avec des vrais gens, qui se répondent avec des phrases dans un enchaînement LOGIQUE.
etude13 a écrit :
K.Lagan a écrit :
Ben je préfère l'ambiance bon-enfant-lol plutôt que l'invasion de multinicks mythomanes. C'était bien n'imp ces dernières pages.
Comment ça c'est comme ça depuis le début ?
Enfin bref, tout ça c'est de la faute de ce sacripant de John qui n'a jamais voulu nous raconter la suite de son histoire ...
Ben tu sais l'invasion a commencé depuis longtemps, c'est pas pour rien que les multis sont connus comme le loup blanc et tout le temps recherchés. Tu verrais y a d'autres sites, tu t'es pas plutot inscrit avec très peu de posts au compteur que de suite tu es un troll de goret, un fake tout ça...
souvenez vous combien cyd a eu de pseudos ?
ça juste pour exemple
debalmond est devenu beurp's
satch24 est devenu jadedheart
....
enfin bref y a tellement d'exemples que l'ambiance de ce forum est magique, et c'est un plaisir.
bon après vous pensez ce que vous voulez, je ne suis qu'un schtroumpf h24 sur la plage
Oui, sauf que tous les multinick que tu décris, même en changeant de pseudo ils sont restés les mêmes. On les a reconnu, et leur comportement n'a pas changé. Ils ne s'inventent pas des vies parallèles en créant de comptes fake.
Je suis bien d'accord avec K.Lagan, je préfère une ambiance tranquille (même si le ton monte parfois), honnête, ou chacun est soi même et discute comme on discuterait au café du coin ! Là, c'est du gros n'importe quoi. C'est con, on pourrait bien rigoler sinon. Même avec toi Gx, si tu arrivait à te calmer un peu et à t'adapter au ton du forum.