Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :

Héhé, c'est clair qu'il faut les arréter les bougresses. Elles nous obligent à regarder leurs séries, mais après elles se matent des épisodes toutes seules et nous on comprend plus.

(Merci pour les indices Lutin)

Mais il vous en prie.

Friends
est l'illustration la plus drôle du concept rigolo de "break" dans une relation.

Par contre comprendre la séduction avec Horacio des Experts -
(donc pour ceux qui n'ont pas la télé, les Experts est une série ou la police enquête sur une enquête avec le budget équivalent au budget de l'Etat Camerounais, des moyens techniques pas encore inventé (type zoom sur reflet d'un paquet de clope pour voir le nombres de boutons d'acné du tueur) tout ça sur fond de musique des Who )
- est très compliqué.

Le Lutin "vous draguez en festival vous ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
kennydelarocha a écrit :
Héhé, c'est clair qu'il faut les arréter les bougresses. Elles nous obligent à regarder leurs séries, mais après elles se matent des épisodes toutes seules et nous on comprend plus.
Bah non, la mienne regarde ses séries chez elles, sur son PC (elle n'a pas de télé non plus) en streaming. C'est son activité à elle, voilà, on n'est pas obligé de tout faire ensemble non plus.

Bon, sinon, pour tenter de revenir un peu dans le sujet , la télé peut-elle être un accessoire utile pour draguer ? Peut-on draguer en parlant "série télé" avec une fille, ou risque-t-on ce faisant de basculer dans la catégorie "copine" avec qui on partage ces petits fantasmes sur tel ou tel acteur "k'il est tro migon et k'il a tro la klass" ? (ça va ? J'en rajoute pas trop ? )
kennydelarocha
JumpingJack a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Bah non, la mienne regarde ses séries chez elles, sur son PC (elle n'a pas de télé non plus) en streaming. C'est son activité à elle, voilà, on n'est pas obligé de tout faire ensemble non plus.

Non, on est pas obligé de tout faire ensemble, mais quand on habite pas dans un manoir et qu'elle regarde la télé, on peut pas vraiment jouer de la guitare.
On pourrait faire la vaisselle, mais c'est son taf
Et je n'arrive pas à lire un livre quand il y a la télé.
Donc ce n'est pas un choix de vie, mais dans un petit appart, t'es obligé de tout faire ensemble.
Mais ça va s'arranger avec le nouveau...Elle pourra avoir plus de chaussures :p
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Bon, sinon, pour tenter de revenir un peu dans le sujet , la télé peut-elle être un accessoire utile pour draguer ? Peut-on draguer en parlant "série télé" avec une fille, ou risque-t-on ce faisant de basculer dans la catégorie "copine" avec qui on partage ces petits fantasmes sur tel ou tel acteur "k'il est tro migon et k'il a tro la klass" ? (ça va ? J'en rajoute pas trop ? )

Je continue à penser que ça amène surtout une confrontation d'idée et de genre.

Alors je sais, on va me dire que je parle trop mais c'est pas grave.

Une demoiselle qui me dit "j'adore la petite maison dans la prairie", je trouve ça louche.
Et si moi je la regarde droit dans les yeux en caressant mon couteau au restaurant (admettons, ce soit le deuxième rencard, j'ai retenu la leçon) donc je caresse mon couteau en lui disant "j'adore Dexter", ça peut provoquer un malaise.

Après c'est un sujet de conversation comme un autre.

Le Lutin "qui aime Dexter... mais sans couteau"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
kennydelarocha a écrit :
mais quand on habite pas dans un manoir et qu'elle regarde la télé, on peut pas vraiment jouer de la guitare.
Ah oui c'est vrai, je m'en souviens à présent, c'est quand je vivais avec ma copine dans 35 m² que j'ai balancé ma télé...
Redstein
Lutinvolant a écrit :
(...) des moyens techniques pas encore inventé (type zoom sur reflet d'un paquet de clope pour voir le nombres de boutons d'acné du tueur) (...)

Autodafé - heu, j'veux dire toutafé : les Experts, c'est un peu « la science-fiction pour les branques », en somme
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doctor Robert
JumpingJack a écrit :
Chlingilingilinggiling... (la dernière fois, on m'a dit que c'était assez convaincant, alors...)

Je ne pige pas grand chose à ce que tu me dis mon bon JJ... c'est un peu obscur quand même... je tente: serait-ce l'onomatopée qui représente l'hôpital qui se fout de la charité, en reproduisant le bruit de pièces dans un gobelet? auquel cas je ne comprendrais toujours pas ce que tu me raconte...

Sinon pour les séries, c'est au contraire un bon moyen de se blottir dans un canapé pour passer le temps, c'est moins long qu'un film donc plus facile à caser, et pour peu que la série soit bien, la fille sera au moins contente de regarder quelque chose de valable... ceci dit, rester dans les classiques fonctionne pas mal, les Simpsons par exemple.
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Une demoiselle qui me dit "j'adore la petite maison dans la prairie", je trouve ça louche.
Et si moi je la regarde droit dans les yeux en caressant mon couteau au restaurant (admettons, ce soit le deuxième rencard, j'ai retenu la leçon) donc je caresse mon couteau en lui disant "j'adore Dexter", ça peut provoquer un malaise.

Après c'est un sujet de conversation comme un autre.
Oui oui, mais justement, comme on l'a dit plus haut (euh... beaucoup, beaucoup plus haut à présent...) la confrontation ça peut être très bien ! C'est chiant d'être toujours d'accord...

Doctor Robert a écrit :
Je ne pige pas grand chose à ce que tu me dis mon bon JJ... c'est un peu obscur quand même... je tente: serait-ce l'onomatopée qui représente l'hôpital qui se fout de la charité, en reproduisant le bruit de pièces dans un gobelet? auquel cas je ne comprendrais toujours pas ce que tu me raconte...
Non, c'était une pièce qui tombe dans une machine (apparemment j'ai encore des progrès à faire en onomatopées)... c'était pour dire qu'avec un post comme ça, tu risquais de nous relancer la machine Gx pour un nouveau round. C'est pas grave.
kennydelarocha
JumpingJack a écrit :
kennydelarocha a écrit :
mais quand on habite pas dans un manoir et qu'elle regarde la télé, on peut pas vraiment jouer de la guitare.
Ah oui c'est vrai, je m'en souviens à présent, c'est quand je vivais avec ma copine dans 35 m² que j'ai balancé ma télé...

Ouais mais non, j'en ai besoin pour regarder mes dvd de concerts, mes simpson, mes house... et la wii
Et c'est moi qui l'ai payé

Doctor Robert a écrit :
ceci dit, rester dans les classiques fonctionne pas mal, les Simpsons par exemple.

Ca marche pas avec toutes les filles ça. Mais ça marche plus souvent que South Park

"Oh mon dieu... Ah non, c'est déjà en dessous
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
Doctor Robert a écrit :
JumpingJack a écrit :
Chlingilingilinggiling... (la dernière fois, on m'a dit que c'était assez convaincant, alors...)

Non Doc, c'est le bruit d'une pièce dans une machine qui relancerai le débat. Mais JJ est un imitateur plutôt Gustin que Lecoq...

Doctor Robert a écrit :
Sinon pour les séries, c'est au contraire un bon moyen de se blottir dans un canapé pour passer le temps, c'est moins long qu'un film donc plus facile à caser, et pour peu que la série soit bien, la fille sera au moins contente de regarder quelque chose de valable... ceci dit, rester dans les classiques fonctionne pas mal, les Simpsons par exemple.

Pas mal.

Le Lutin "imitateur de lui même..."
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
Il est 17h, les gens partent du boulot, le forum se vide.

Pffff, je vais être obligé de bosser... Merci les gars, belle mentalité
Redstein
kennydelarocha a écrit :

C'est vrai qu'on voit ceux qui n'ont rien à f... au boulot

petitbateau
J'ai une véritable histoire avec un soucis au bout pour changer un peu de sujet!

Je suis sorti dans un bar avec des potes samedi, et je me suis incrusté à une table de nana, j'ai discuté environ 30 minutes avec elles, et après je suis revenu avec mes potes, tout en faisant des coucous aux filles (l'une d'elle (la plus belle) est célibataire).

Au moment de leur départ, je me suis levé et j'ai demandé à la fille en question de prendre mon numéro (normalement je prends le leur et j'appelle en inconnu mais j'ai voulu tester dans l'autre sens). Elle a fait une tête du genre "ouais ok mais je t'appellerais pas quoi..."

Elle m'a écrit tout à l'heure, me demande des news etc, mais elle part en vacance dans 2 jours... Je tente durant le temps qui me reste? Ou trop chaud? J'attends qu'elle revienne?

Merci =)
Redstein
Fonce - après les vacances, elle aura la tête ailleurs, c'est garanti.

kennydelarocha
Redstein a écrit :
kennydelarocha a écrit :

C'est vrai qu'on voit ceux qui n'ont rien à f... au boulot

Ne confond pas ceux qui n'ont rien à foutre au boulot et ceux qui n'ont pas envie de le faire.
Il y a une nuance
JumpingJack
@ petitbateau : Mouais... ça dépends. Fais comme tu le sens, et comme ça vient surtout. Je veux dire, tu la recontactes rapidement, tu vois si c'est possible de se voir avant de partir, mais ne la stresse pas non plus... si c'est pas possible c'est pas dramatique, tu pourras la relancer au retour des vacances, détendu, vous aurez plein de trucs super cool à vous raconter.

En tout cas le plus dur est fait : elle t'a recontacté. Déjà ça veut dire que tu ne la laisse pas indifférente.

Allez hop ! Sur le pont matelot !

@ Kenny : non non, encore au taf pour ma part, mais je te promets j'ai pas beaucoup bossé depuis tout à l'heure, juste 3 petits mails et 1 coup de fil à un client, tu vois, je reste tout de même fidèle au poste glandouille !

En ce moment sur backstage...