Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Heureusement que t'es là mon copain JJ pour faire le geek télé avec moi...
Mais t'es fou !!! J'ai pas de téléviseur je t'ai dit, et ce depuis un bon nombre d'années. Je ne connais aucun des noms que tu cites, et ne comprends pas tes blagues sur ce sujet. Tant pis, c'est pas grave hein...

C'est dingue le nombre de gens qui ont pas de télé..

j'ai plus de potes qui n'ont pas de télé que le contraire (et moi j'en ai 2 + les ordis), ça n'a rien d'extraordinaire.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ben en fait si ma télé je l'allume quand je joue, elle est en dualscreen sur mon pc. Très pratique.

Par contre, comme j'ai une copine, je connais très bien Grissom (pardon, Langston) Horacio et Mac Taylor.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kennydelarocha
J'arrive Lutin, tu ne seras plus seul. On sera comme Tom hanks et wilson dans "seul au monde"

Désolé, plantage de IE (ouais je sais firefox, blabla, mais c'est pas mon pc, je pirate déjà pour avoir le net, je vais en plus installer des trucs. Ah merde, j'ai mis gimp)

Non, mais j'explique, je n'ai pas crier pour la chercher, vu que j'avais pas son prénom. Entre ", c'était pour montrer le ridicule que ça aurait été.

Fiou faut tout vous dire.

A jeun, ça je sais pas. C'est peut-être ça. De toutes façons, j'étais là pour la musique
Et j'étais jeune et insouciant.

Ouais les cigales c'est relou, le soir, t'entend plus la télé. Ah, ça fait du bien qqu'un qui partage mon avis. Je me suis fait pourrir ce week-end quand j'ai dit que les cigales ça casse les pendouilleuses.

Sinon, désolé Lutin, mais, il y aura pas Lily Rush, c'est Jack Mallone dans ce genre de cas. Moins intéressant.

J'ai tout répondu le retard?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
Après la télé ou le MMORPG, je préfère la télé. Chacun son biniou...

Merci Kenny ! Ravi de te soutenir dans ta haine de la cigale bruyante...

Le Lutin "ouais Malone est quand même moins sexe..."

P.S : Bon, allez on arrête avec la télé !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
Pas de télé ?

Mais vers quoi sont dirigés vos meubles ?

je retrouve plus d'où c'est tiré, help

Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "et puis y'a no-life..."

P.S : Quand je parle de télé, je parles pas de TF1 et M6, hein. Y'a des choses sympa à la télé... Peu mais y'en a.

Et puis mon ordi est trop petit pour les dvds...

Pareil + ça fait de la compagnie quand ma copine est pas là[/quote]
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Bobba a écrit :
ben en fait si ma télé je l'allume quand je joue, elle est en dualscreen sur mon pc. Très pratique.

Par contre, comme j'ai une copine, je connais très bien Grissom (pardon, Langston) Horacio et Mac Taylor.

Ah l'excuse bidon, même pas crédible
JadedHeart
pyrouf a écrit :
JadedHeart a écrit :
JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Heureusement que t'es là mon copain JJ pour faire le geek télé avec moi...
Mais t'es fou !!! J'ai pas de téléviseur je t'ai dit, et ce depuis un bon nombre d'années. Je ne connais aucun des noms que tu cites, et ne comprends pas tes blagues sur ce sujet. Tant pis, c'est pas grave hein...

C'est dingue le nombre de gens qui ont pas de télé..

j'ai plus de potes qui n'ont pas de télé que le contraire (et moi j'en ai 2 + les ordis), ça n'a rien d'extraordinaire.

Non mais même si je crois en ce que Bobba et JJ affirment y en a beaucoup aussi qui clament ne pas avoir la TV comme si c'était devenu une honte d'en avoir une.bon par contre ces même personnes avouent avoir été bluffer par Avatar quand ils l'ont regardé chez eux et là tu dis "ca a pas été trop chiant de regarder sur ton portable 15"4?" en général t'arrives à le faire avouer.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JumpingJack
JadedHeart a écrit :
Bobba a écrit :
j'en ai une, mais je l'allume jamais...

Bah ca c'est honnête!
Qu'est-ce que tu insinues ? Que je dis n'avoir pas de télépour faire mon intéressant, mais qu'en fait j'en ai une quand même que je regarde en cachette ?

Non non, j'ai supprimé la télé de chez moi il y a quelques années (euh... attends... environ 6 ou 7 ans, je ne sais plus trop) par choix. Je ne ferais aucun prosélytisme anti-télé ici, ne crains rien. Et je pense en effet qu'il y a pas mal de gens qui prennent ce chemin ces derniers temps, j'ai dans mon entourage beaucoup de personnes qui n'ont pas ou plus de téléviseurs chez eux. On fait autre chose à la place, c'est tout.

@ Lutin : mes meubles ne sont tournés dans aucun sens... de toute façon je n'en ai pas beaucoup, des meubles...

Bon poursuivons :

- Comment draguer la fille qui est dans la télé ?
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
Après la télé ou le MMORPG, je préfère la télé. Chacun son biniou...

Pas binou pour moi, galoubet, pour rester avec les cigales

(je ne suis même pas de là en plus)
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
j'ai dans mon entourage beaucoup de personnes qui n'ont pas ou plus de téléviseurs chez eux. On fait autre chose à la place, c'est tout.

C'est comme tout, faut juste savoir l'éteindre...

JumpingJack a écrit :
@ Lutin : mes meubles ne sont tournés dans aucun sens... de toute façon je n'en ai pas beaucoup, des meubles...

C'était une blague extraite... d'une série télé américaine des années 90 avec des amis New Yorkais. Ca m'avait fait rire mais surtout en aménageant récemment un salon ou la télé ne sera pas, j'ai vraiment eu du mal, tant l'habitude de mettre la télé et d'organiser les meubles autour marchait bien pour moi...

JumpingJack a écrit :
Bon poursuivons :

- Comment draguer la fille qui est dans la télé ?

Tu lui montre ton zoziau... La fille de la télé ne le voit pas, mais la voisine si et elle vient sonner pour te demander du sel, ou de la farine ou un cachet de Lexomil, enfin un prétexte à la con pour liberer ton zoziau de sa cage comme chantait Pierre Perret ou Malsteem, je sais plus :

Ouvrez ouvrez la cage au zoziau
Regardez JJ d'côté c'est beau
La voisine si vous voyez
Le zoziau d'JJ voler
Tâter pour la qualité

Le Lutin "j'écris des chansons c'est mon métier..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Doctor Robert
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :

Nan mais soit tu n'étales rien du tout, et tu ne dis donc rien du tout, soit tu expliques ce que tu dis, et tu réponds aux questions qu'on te pose, c'est pas compliqué merde ! C'est ce qu'on appelle la COMMUNICATION. J'abandonne. Je croyais qu'avec ton Bac+5 tu pourrais comprendre cela, mais ça semble peine perdue...

Comme j'ai dit, les questions du domaine privé c'est en Mp.

Mais mon bon Gx!! le truc.... c'est qu'on s'en fout de ta vie privée !! ne nous la raconte pas, que ce soit par mp ou autre... tu peux rester et raconter pleins de conneries comme tout le monde, merde.... Allez... déconne pas, tu manques déjà à 100% du forum

JumpingJack
Doctor Robert a écrit :
Mais mon bon Gx!!
Chlingilingilinggiling... (la dernière fois, on m'a dit que c'était assez convaincant, alors...)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ok JH j'avoue, j'ai un écran plat de riche (disons cadre-sup), avec un home-cinema de moins riche (disons technicien) mais uniquement relié à mon pc. Ca m'arrive de regarder I-télé (pour les filles), et no life ou game one. Mais quel rapport avec le topic ?

kennydelarocha a écrit :
Bobba a écrit :

démasqué ! Je confesse qu'une fois je l'ai faite ch** pour pas qu'elle regarde le 2ème épisode d'un CSI en 2 parties pendant que j'étais pas là.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JadedHeart
Bobba a écrit :
Ok JH j'avoue, j'ai un écran plat de riche (disons cadre-sup), avec un home-cinema de moins riche (disons technicien) mais uniquement relié à mon pc. Ca m'arrive de regarder I-télé (pour les filles), et no life ou game one. Mais quel rapport avec le topic ?

Aucun rapport mais c'est pas moi qui ait commencé avec "moi j'ai pas la TV"

enfin regarder I-télé pour les filles je te félicite pas
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kennydelarocha
Bobba a écrit :

kennydelarocha a écrit :
Bobba a écrit :

démasqué ! Je confesse qu'une fois je l'ai faite ch** pour pas qu'elle regarde le 2ème épisode d'un CSI en 2 parties pendant que j'étais pas là.

Héhé, c'est clair qu'il faut les arréter les bougresses. Elles nous obligent à regarder leurs séries, mais après elles se matent des épisodes toutes seules et nous on comprend plus.

(Merci pour les indices Lutin)
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :

Héhé, c'est clair qu'il faut les arréter les bougresses. Elles nous obligent à regarder leurs séries, mais après elles se matent des épisodes toutes seules et nous on comprend plus.

(Merci pour les indices Lutin)

Mais il vous en prie.

Friends
est l'illustration la plus drôle du concept rigolo de "break" dans une relation.

Par contre comprendre la séduction avec Horacio des Experts -
(donc pour ceux qui n'ont pas la télé, les Experts est une série ou la police enquête sur une enquête avec le budget équivalent au budget de l'Etat Camerounais, des moyens techniques pas encore inventé (type zoom sur reflet d'un paquet de clope pour voir le nombres de boutons d'acné du tueur) tout ça sur fond de musique des Who )
- est très compliqué.

Le Lutin "vous draguez en festival vous ?"
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...