Lutinvolant a écrit :
Et t'abordes comment ?
- Salut, on s'est pas déjà vu au camp voile de l'abbé Cottard ?
JumpingJack a écrit :
Et c'est exactement ce à quoi je pensais...
On va pas s'ennuyer si je descend à Lyon...
JumpingJack a écrit :
Sinon on peut aussi développer sur :
Ah, le JJ nous fait des devoir de vacances...
JumpingJack a écrit :
- Comment draguer pendant la descente de l'Ardèche en canoë ?
Je dirais avec un tuba...
Sinon, faire semblant de se noyer peut attirer la demoiselle si elle a une âme de secouriste et son diplôme de premiers secours. Le danger réside dans un écrasement de la cage thoracique si elle n'est pas doué ou qu'elle vous laisse couler si un autre beau mâle lui compte les chicots avec sa menteuse tout en lui gratouillant le frifri...
JumpingJack a écrit :
- Comment draguer une hôtesse de l'air vietnamienne pendant un vol Paris-Mexico dans un avion d'une compagnie allemande ?
Donc, elle parle allemand avec un accent Vitenamien ? Vache ! Enfin Scheize dirait Zepot ! Ah bah voilà la solution d'ailleurs, il faut faire du Zepotting (on dit pas Zepoter c'est moche). Vous ne bougez pas et laisser faire vos yeux de brun ténébreux. De toute façons, elle vous a repéré vous lui avez casser les pieds en entrant dans l'avion avec votre Gibson qui ne rentre pas dans les coffres à bagages.
JumpingJack a écrit :
- Comment draguer sa superbe monitrice de colonie qui a 23 ans quand on en a 16, qu'on a des boutons pleins la tronche, qu'on est super timide, et que la dite monitrice se tape déjà simultanément les 3 animateurs de la colo d'à côté ?
Alors là... Ah moins qu'elle n'ai l'âme de faire votre éducation sentimentale et de sentir le biactol, je ne vois que la bonne vieille veuve poignet dans les douches... Bon, là on est quand même dans la mission impossible que même Tom Cruise il démissionne.
Il faut plutôt aller chercher dans de la boutonneuse de la chambre d'à côté. Et supporter Tokyo Hôtel
JumpingJack a écrit :
- Comment draguer au bureau quand tout le monde est en vacance sauf toi, la belle petite Véronique de l'accueil... et le grand et beau vigile de l'entrée qu'elle a sous les yeux toute la journée ?
Faire parler le vigile... Je sais, je fais des raccourcis idiots en disant qu'ils sont tous idiots. Mais avec vos 38 kilos tout mouillés coincé derrière votre Hewlet Packard, il faut bien se défendre. Donc ne cherchez pas l'affrontement physique.
C'est une standardiste qui reste devant son écran, donc un envoi massif et régulier de PPS à caractère rigolo et érotique s'imposent.
Le Lutin "bon, demain je vous dirai comment draguer votre cousine issue de germain qui monte à la capitale..."