Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant

Punaise ça se vide ici...

Va y avoir une ambiance...

Le Lutin "qui garde l'hôtel cet hiver..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
20th Century Boy a écrit :
ZePot a écrit :
Une semaine.
Tu étais optimiste!!! Il a tenu 9 minutes!

J'attends juste la réponse de skynet.
Grünewald
GuitaristeX a écrit :
20th Century Boy a écrit :
ZePot a écrit :
Une semaine.
Tu étais optimiste!!! Il a tenu 9 minutes!

J'attends juste la réponse de skynet.

fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
StarsRfallin
11 minutes, ça aura tenu...
Tous les observateurs sont bluffés !!

@JJ : Ca serait justement l'occasion de te refaire !!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
j'avais un petit espoir que ça change, mais bon vous êtes tous fidèles à ce que la quasi totalité des gens qui sont partis d'ici depuis 2006 ont décrit et ceux qui ne se sont jamais inscrits mais lisent le forum.
Nous aussi avions un espoir que tu changes. Mais non. C'est "Gx contre le reste du monde". Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais à plusieurs reprise, mais tu n'as jamais vraiment pris la peine d'écouter. Dommage. Pour toi.

GuitaristeX a écrit :
Pour ce qui est de la cohérence du discours j'ai mes affaire privée et tu l'as dit toi même quand ça devient privé, on étale pas, ce que je fais, mais la plupart des portants se régalent à remuer le "couteau".
Nan mais soit tu n'étales rien du tout, et tu ne dis donc rien du tout, soit tu expliques ce que tu dis, et tu réponds aux questions qu'on te pose, c'est pas compliqué merde ! C'est ce qu'on appelle la COMMUNICATION. J'abandonne. Je croyais qu'avec ton Bac+5 tu pourrais comprendre cela, mais ça semble peine perdue...

GuitaristeX a écrit :
je ne vois pas d'autre alternative.
Ah. Il y en a pourtant au moins une autre. Ne plus poster sur G.com. Du tout.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :

Nan mais soit tu n'étales rien du tout, et tu ne dis donc rien du tout, soit tu expliques ce que tu dis, et tu réponds aux questions qu'on te pose, c'est pas compliqué merde ! C'est ce qu'on appelle la COMMUNICATION. J'abandonne. Je croyais qu'avec ton Bac+5 tu pourrais comprendre cela, mais ça semble peine perdue...

Comme j'ai dit, les questions du domaine privé c'est en Mp.
Allé 13 minutes tu peux rééditer 20th
Quand à la névrosée maniaco dépressive qui harcèle certains par sms ici c'est un peu (justement) l'hôpital qui se fou de la charité

Amicalement GX.

bon courage à tous et comme l'a dit JJ : bonne musique à tous et à toutes, c'est le principal.
JumpingJack
palikao5.0 a écrit :
A mon avis c'est plus fort que lui, ses histoires sans queue ni tête saoulent tout le monde dans la "vie réelle", il vient vider son sac sur le forum du coup.
Ben tu sais, il y a quelques pages, je comparais le topic au café du coin. Je disais que ce qui est sympa c'est de pouvoir discuter comme autour d'une bière, comme en vrai. Sauf que c'est en numérique et par écrit.

Mais là, si Gx communiquait de la même manière au café du coin, on le prendrait pour le simplet du village. Celui qui est toujours bourré, qui se parle à lui même, dis des phrases sans rapport les une avec les autres, s'invente des histoires extravagante... au café, on le poserait dans un coin avec sa binouze, à parler tout seul. Voilà.
StarsRfallin
Cite tes sources mon bon GX, nous n'attendons que ça.
J'en ai moi-même (oui, oui, qui te connaissent IRL ET ne fréquentent pas le forum,... mais tu te suffis à toi-même, point besoin d'en rajouter)
Tu fais ici, comme toujours, preuve de grande classe.

Je vais fort bien par ailleurs, entre autres parce que j'ai su me prendre en mains lorsque c'était nécessaire.
Je t'aurais filé l'adresse de bons professionnels avec plaisir, mais vois-tu, ceux que je connais ne s'occupent pas de pathologies lourdes comme les tiennes.

Dommage. Pour toi.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lutinvolant
Oh une photo de Dawson...

Et bé, c'est ok Corral ce matin. La poudre virevolte dans l'air, le bruit des détonations résonnent jusque dans le ravin Clayton.

Tout ça pour quoi ?

Bah oui c'est bien ça qui est drôle, personne ne sait pourquoi... Ca me rappelle Asterix en Corse avec l'histoire de l'âne du grand père qui boitait (l'âne pas le grand père). Personne ne connait plus le motif de départ du "débat"...

Ah là là...

Que tout cela manque de fantaisie, d'humour et de déconnade...

Le Lutin "ambassadeur de la paix et du pet quand il est drôle..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lutinvolant a écrit :

Que tout cela manque de fantaisie, d'humour et de déconnade...

+1

Bon, vous voulez garder vot' daubic? arrangez vous pour qu'il aie meilleure allure.
Lutinvolant
Ou alors c'est un topic que tu fermes pendant les vacances scolaires ?

Ca me parait une bonne idée...

Le Lutin "juste au moment ou je devenais calife à la place du calife... Et bam une révolution..."
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Ou alors c'est un topic que tu fermes pendant les vacances scolaires ?

Ca me parait une bonne idée...
Ben non ! C'est justement là qu'on devrait avoir les histoires de drague à la plage, au camping, sur le chemin de St Jacques, dans les pays de l'est... (vivement le retour de M.Twirly...)
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Ou alors c'est un topic que tu fermes pendant les vacances scolaires ? Ca me parait une bonne idée...

JumpingJack a écrit :
Ben non ! C'est justement là qu'on devrait avoir les histoires de drague à la plage, au camping, sur le chemin de St Jacques, dans les pays de l'est... (vivement le retour de M.Twirly...)

Bah oui mais ils racontent après !

Par contre tu dragues sur le chemin de Saint Jacques du Compost Jardiland toi ?
Et t'abordes comment ?

- Salut, on s'est pas déjà vu au camp voile de l'abbé Cottard ?

Mmm... Spécial...

Le Lutin "Bon, alors la moitié des vacances, comme les divorcés ?"
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Par contre tu dragues sur le chemin de Saint Jacques du Compost Jardiland toi ?
C'était juste un exemple...
Lutinvolant a écrit :
Et t'abordes comment ?

Et c'est exactement ce à quoi je pensais...

Sinon on peut aussi développer sur :

- Comment draguer pendant la descente de l'Ardèche en canoë ?

- Comment draguer une hôtesse de l'air vietnamienne pendant un vol Paris-Mexico dans un avion d'une compagnie allemande ?

- Comment draguer sa superbe monitrice de colonie qui a 23 ans quand on en a 16, qu'on a des boutons pleins la tronche, qu'on est super timide, et que la dite monitrice se tape déjà simultanément les 3 animateurs de la colo d'à côté ?

- Comment draguer au bureau quand tout le monde est en vacance sauf toi, la belle petite Véronique de l'accueil... et le grand et beau vigile de l'entrée qu'elle a sous les yeux toute la journée ?

A vos copies...
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Et t'abordes comment ?

JumpingJack a écrit :
Et c'est exactement ce à quoi je pensais...

On va pas s'ennuyer si je descend à Lyon...

JumpingJack a écrit :
Sinon on peut aussi développer sur :

Ah, le JJ nous fait des devoir de vacances...

JumpingJack a écrit :
- Comment draguer pendant la descente de l'Ardèche en canoë ?

Je dirais avec un tuba...
Sinon, faire semblant de se noyer peut attirer la demoiselle si elle a une âme de secouriste et son diplôme de premiers secours. Le danger réside dans un écrasement de la cage thoracique si elle n'est pas doué ou qu'elle vous laisse couler si un autre beau mâle lui compte les chicots avec sa menteuse tout en lui gratouillant le frifri...

JumpingJack a écrit :
- Comment draguer une hôtesse de l'air vietnamienne pendant un vol Paris-Mexico dans un avion d'une compagnie allemande ?

Donc, elle parle allemand avec un accent Vitenamien ? Vache ! Enfin Scheize dirait Zepot ! Ah bah voilà la solution d'ailleurs, il faut faire du Zepotting (on dit pas Zepoter c'est moche). Vous ne bougez pas et laisser faire vos yeux de brun ténébreux. De toute façons, elle vous a repéré vous lui avez casser les pieds en entrant dans l'avion avec votre Gibson qui ne rentre pas dans les coffres à bagages.

JumpingJack a écrit :
- Comment draguer sa superbe monitrice de colonie qui a 23 ans quand on en a 16, qu'on a des boutons pleins la tronche, qu'on est super timide, et que la dite monitrice se tape déjà simultanément les 3 animateurs de la colo d'à côté ?

Alors là... Ah moins qu'elle n'ai l'âme de faire votre éducation sentimentale et de sentir le biactol, je ne vois que la bonne vieille veuve poignet dans les douches... Bon, là on est quand même dans la mission impossible que même Tom Cruise il démissionne.
Il faut plutôt aller chercher dans de la boutonneuse de la chambre d'à côté. Et supporter Tokyo Hôtel

JumpingJack a écrit :
- Comment draguer au bureau quand tout le monde est en vacance sauf toi, la belle petite Véronique de l'accueil... et le grand et beau vigile de l'entrée qu'elle a sous les yeux toute la journée ?

Faire parler le vigile... Je sais, je fais des raccourcis idiots en disant qu'ils sont tous idiots. Mais avec vos 38 kilos tout mouillés coincé derrière votre Hewlet Packard, il faut bien se défendre. Donc ne cherchez pas l'affrontement physique.
C'est une standardiste qui reste devant son écran, donc un envoi massif et régulier de PPS à caractère rigolo et érotique s'imposent.

Le Lutin "bon, demain je vous dirai comment draguer votre cousine issue de germain qui monte à la capitale..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...