Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
StarsRfallin a écrit :
Et aussi de voir que ça ne change pas, c'est un peu comme de revenir dans la maison familiale tous les ans pour noël...
On retrouve ses repères.

Les assiettes volent, les cris pleuvent, la tante Josianne se plains du VIH de son coiffeur, Oncle Maurice veut casser la gueule de l'instituteur qui a osé dire que son gosse était pas très malin alors que c'est simplement un petit mental qui a l'incapacité totale à s'extraire du présent.

Et j'ai oublié le cousin Bertrand qui, une fois bourré comme une chanteuse de R&B a avoué s'être tapé Julio, son adjoint au bureau. Sa femme l'a étrangement pris de travers...

Bref la routine. Juste on attends que la vieille meure pour récupérer son oseille...

Le Lutin "famille je vous aime..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
Bon trêve de plaisanteries, ça fait plaisir de vous retrouver les copaings !!
Grave. Moi rien de bien neuf. Ah si, je suis en moto à présent. Voilà, sinon... les choses se sont calmées depuis l'épisode du pétage de dents. Donc ça roule. Pour l'instant...

Lutinvolant a écrit :
Juste on attends que la vieille meure pour récupérer son oseille...
Et puis, il y a les autres
La mère qui ne dit rien
Ou bien n'importe quoi
Et du soir au matin
Sous sa belle gueule d'apôtre
Et dans son cadre en bois
Y a la moustache du père
Qui est mort d'une glissade
Et qui r'garde son troupeau
Bouffer la soupe froide
Et ça fait des grands flchss
Et puis...
Lutinvolant
StarsRfallin a écrit :
Bon trêve de plaisanteries, ça fait plaisir de vous retrouver les copaings !!

JumpingJack a écrit :
Grave. Moi rien de bien neuf. Ah si, je suis en moto à présent. Voilà, sinon... les choses se sont calmées depuis l'épisode du pétage de dents. Donc ça roule. Pour l'instant...

Ah oui c'est vrai ! Disons que maintenant JJ prend ses compagnes quand elles ont 95 ans et un dentier...

Lutinvolant a écrit :
Juste on attends que la vieille meure pour récupérer son oseille...
Et puis, il y a les autres
La mère qui ne dit rien
Ou bien n'importe quoi
Et du soir au matin
Sous sa belle gueule d'apôtre
Et dans son cadre en bois
Y a la moustache du père
Qui est mort d'une glissade
Et qui r'garde son troupeau
Bouffer la soupe froide
Et puis...
[/quote]
Ahhh...

Et puis cette version de Noir Désir, magnifique...

Le Lutin "Et puis y'a Frida !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mythomaneX a écrit :
fouyaya (...) mouhahaha

Magnifique.
Lutinvolant
Je crois que ça mérite que ça...

C'est comme l'amour, faut laisser refroidir le corps avant de consommer...

Le Lutin "à n'importe quoi, n'importe quoi et demi..."

Disparu le 01/7/2010

20th Century Boy
ZePot a écrit :
mythomaneX a écrit :
fouyaya (...) mouhahaha

Magnifique.

+1 c'est super bien écrit!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
bon allé j'me casse pour de bon. Vous êtes une belle bande de bras cassés.
A bon lecteurs et lectrices.
j'avais un petit espoir que ça change, mais bon vous êtes tous fidèles à ce que la quasi totalité des gens qui sont partis d'ici depuis 2006 ont décrit et ceux qui ne se sont jamais inscrits mais lisent le forum.

Gx.
StarsRfallin
On y va, on y va !
On se presse !

Les paris sont ouverts ! Combien de temps ?

J'entends 37 heures ici, qui dit mieux ???
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
fake
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Vous êtes une belle bande de bras cassés.
Ben c'est toi même quelques posts avant ça qui explique que tu ne veux pas échanger avec eux. Ton discours n'a ni queue ni tête, tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose, tu ne discute pas : tu ne fais que des monologues qui n'ont aucun lien entre eux. Je ne fais que constater. C'est sûr, ça ne mène à rien.

GuitaristeX a écrit :
bon allé j'me casse pour de bon.
A ce stade je crois que c'est la bonne décision. Ton mode de communication n'est pas adapté à ce forum. Bonne continuation, bonne musique.

Edit :
StarsRfallin a écrit :
On y va, on y va !
On se presse !

Les paris sont ouverts ! Combien de temps ?

J'entends 37 heures ici, qui dit mieux ???

Allez, je parie 72 heures ! Bon, je ne sais pas si je devrais de nouveau parier avec toi, la dernière fois ça a été assez difficile pour moi...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Une semaine.
JumpingJack
palikao5.0 a écrit :
Bobba a écrit :
fake

GX ?
Non, son départ. Comme d'hab quoi.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vous êtes une belle bande de bras cassés.
Ben c'est toi même quelques posts avant ça qui explique que tu ne veux pas échanger avec eux. Ton discours n'a ni queue ni tête, tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose, tu ne discute pas : tu ne fais que des monologues qui n'ont aucun lien entre eux. Je ne fais que constater. C'est sûr, ça ne mène à rien.

GuitaristeX a écrit :
bon allé j'me casse pour de bon.
A ce stade je crois que c'est la bonne décision. Ton mode de communication n'est pas adapté à ce forum. Bonne continuation, bonne musique.

Je ne parle même plus de forum vu que je n'étais plus que sur ce sujet/thread qui était et, est de temps en temps sympa. Et comme tu dis, à ce niveau là de la compétition, mieux vaut se retirer avant trop de dégât.

Pour ce qui est de la cohérence du discours j'ai mes affaire privée et tu l'as dit toi même quand ça devient privé, on étale pas, ce que je fais, mais la plupart des portants se régalent à remuer le "couteau".

le truc qui est pas évident c'est que je suis quasi persuadé que si je supprimer mon compte (comme je viens de le demander à skynet, d'ailleurs Bobba si tu peux me répondre en mp ça m'arrange aussi sur ce que je mets ensuite), quelqu'un pourra utiliser mon nick et se faire passer pour moi (ils ou il en est/sont capables). Le second truc marrant c'est que je vais par la même supprimer mon compte de Glive ou je suis abonné.

je ne vois pas d'autre alternative.
20th Century Boy
ZePot a écrit :
Une semaine.
Tu étais optimiste!!! Il a tenu 9 minutes!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant

Punaise ça se vide ici...

Va y avoir une ambiance...

Le Lutin "qui garde l'hôtel cet hiver..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...