JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vous êtes une belle bande de bras cassés.
Ben c'est toi même quelques posts avant ça qui explique que tu ne veux pas échanger avec eux. Ton discours n'a ni queue ni tête, tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose, tu ne discute pas : tu ne fais que des monologues qui n'ont aucun lien entre eux. Je ne fais que constater. C'est sûr, ça ne mène à rien.
GuitaristeX a écrit :
bon allé j'me casse pour de bon.
A ce stade je crois que c'est la bonne décision. Ton mode de communication n'est pas adapté à ce forum. Bonne continuation, bonne musique.
Je ne parle même plus de forum vu que je n'étais plus que sur ce sujet/thread qui était et, est de temps en temps sympa. Et comme tu dis, à ce niveau là de la compétition, mieux vaut se retirer avant trop de dégât.
Pour ce qui est de la cohérence du discours j'ai mes affaire privée et tu l'as dit toi même quand ça devient privé, on étale pas, ce que je fais, mais la plupart des portants se régalent à remuer le "couteau".
le truc qui est pas évident c'est que je suis quasi persuadé que si je supprimer mon compte (comme je viens de le demander à skynet, d'ailleurs Bobba si tu peux me répondre en mp ça m'arrange aussi sur ce que je mets ensuite), quelqu'un pourra utiliser mon nick et se faire passer pour moi (ils ou il en est/sont capables). Le second truc marrant c'est que je vais par la même supprimer mon compte de Glive ou je suis abonné.
je ne vois pas d'autre alternative.