Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pas mon truc ces plans foireux, merde pkoi j ai eu une education
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
pas mon truc ces plans foireux, merde pkoi j ai eu une education

En quoi l'éducation à avoir avec le sujet en cours ?
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
t'as une soeur ?

Non mais une lucie en vaut deux... lucie + luciebis = les joies du pu***
M.Twirly
non non non la schizophrénie ne compte pas, sauf si elle peut se déclencher sur commande.

exemple :

- oh oui lucie oh oui lucie
- allez hop luciebis maintenant
*transfert mental*
- oh oui luciebis...
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
non non non la schizophrénie ne compte pas, sauf si elle peut se déclencher sur commande.

Après j'arrête le HS ...

une lucie ça se déclenche vite et facilement ...
M.Twirly
l'hygiène c'est important.
JumpingJack
Luciebis a écrit :
Je sais plus qui a dit " on baise pas avec sa soeur " mais c'est qui "on"? qui le dit? Bah la morale...
C'est moi qui ai dit ça et bien sûr que c'est dicté par la morale, enfin l'éducation quoi ! Et c'est pas pour rien... après ça fait des bébés tout tordus. La morale nous dit que c'est contre nature, et la nature est d'accord.

Après chacun fait ce qu'il veut, certes, mais moi je dis "beurk" !

Luciebis a écrit :
Sinon non, je n'ai point de sueur...
Tu transpires jamais ?
JumpingJack
Luciebis a écrit :
JJ : je parlais pas d'avoir des gosses...je parlais de sexe tout court.
Mais si la morale permetait de baiser entre frère et soeur, elle permettrait aussi d'avoir des gosses avec, puisque c'est quand même deux choses très fortement liées. D'ailleurs, avant que le préservatif ne soit démocratisé, l'un allait rarement sans l'autre. Il est donc normal que la morale réprouve ce genre de relations. Bon, certes, dans le cas d'une relation incestueuse homosexuelle y'a pas de gosse possible... mais bon, la morale ne découpe pas en catégories aussi précises

Luciebis a écrit :
Mais j'ai bien compris ce que tu as voulu dire t'en fais pas
Et ben alors ? Pourquoi tu me fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! (c'est à prendre au second degré, hein )

Bon, tu n'as pas de soeur, ok. As-tu un frère alors ? Si oui, serais-tu prête à baiser avec lui.
Invité
Luciebis a écrit :
je parlais de sexe tout court.

Ca aussi ça peut être un problème...

JHEX
  • Special Méga utilisateur
Ad Rock a écrit :
Luciebis a écrit :
je parlais de sexe tout court.

Ca aussi ça peut être un problème...

A qui l'dis-tu!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
K.Lagan
Je pense que ça vient plutôt d'une histoire de consanguinité, pas trop d'un contexte religieux, sociologique, ...

Enfin après libre à chacun de fricotter avec papa et maman hein. Il y a pas de risques avec papa en plus.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
un peu comme dans le film Salo

et zoo çà te dit lucie ? on a le droit de s enfiler ton chien

bon pedo bizarrement c est mal vu même par les gens dits très tolerants et qui n aiment pas la morale

c'est pas vraiment de la morale l education pour moi c est du respect , respecter sa soeur c est de pas coucher avec dejà comme ne pas frapper sa femme c est la même chose , la morale çà peut quand même servir à proteger les faibles
GuitaristeX
Ahahaahahah j'adore comment vous extrapolez le débat. Je sens qu'on va rigoler.
Redstein
darko_parrain a écrit :
(...)respecter sa soeur c est de pas coucher avec dejà comme ne pas frapper sa femme c est la même chose , la morale çà peut quand même servir à proteger les faibles

Le sexe, c'est le viol - heu, la violence !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
darko_parrain a écrit :
(...)respecter sa soeur c est de pas coucher avec dejà comme ne pas frapper sa femme c est la même chose , la morale çà peut quand même servir à proteger les faibles

Le sexe, c'est le viol - heu, la violence !
je sensque vous voulez faire fermer le sujet , on peut repondre un peu serieusement parfois je sens ton ironie mais oui sur une personne fragile le sexe peut être une forme de violence so what ?

En ce moment sur backstage...