Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Je n'aurais qu'un mot, non qu'une image !

Tu le mérites sur ce petit dessin parfaitement à propos !

Le Lutin "ah ces mecs de l'Est qui vont encore plus à l'Est..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi c'est le contraire je suis complètement à l'ouest niveau drague
C'est d'la merde !!
JadedHeart
lastaly a écrit :
Moi c'est le contraire je suis complètement à l'ouest niveau drague

change de boussole
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
M.Twirly
ben c'est là le truc... c'est les filles qui accostent, je suis nul en drague, mais là je sais pas ya un facteur facilitant...

non je faisais pas mon frenchy, mais disons que nous avions un accent anglais parfaitement reconnaissable (et pourri avant tout par rapport à tout le monde la bas...)
tu rajoutes à ça, un gros appareil photo plutôt catalogué "photographe" que "touriste", des sorties hors des sentiers touristiques (clubs glauques, quartiers populaires...)... une auberge de jeunesse remplies de polonaises pas farouches... ça fonctionne.
Bon si il faut attendre que toutes ces conditions se réunissent à nouveau c'est pas gagné pour la vie de couple durable mais ça donne confiance

L'anecdote : un hongrois rencontré là bas nous a emmené dans une boite bien branchouille, moi bourré, avec l'appareil photo en bandouillière, on m'a pris pour le photographe de la soirée... inoubliable, entre les bisous des poseuses, les verres offerts et les photos souvenirs...
K.Lagan
Note pour plus tard: partir à l'Est, boire et s'acheter un reflex
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les jumelles : bon plan, mauvais plan ? Vos expériences.

(il y a une - vraie - jumelle qui me tourne autour)
Starfucker Inc.
les jumelles ça marche par paire! faut tenter le doublet, voire le tricycle.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jabadaho
Le seul intérêt des jumelles, c'est que tu peux te trompé entre les 2 (Fallait bien que quelqu'un la fasse, je me suis dévoué... )
Invité
l histoire des jumelles çà se voit qu au cinema ou dans les films de boule , toute façon une jumelle n aime que sa jumelle tu passeras toujours après elle le lien est plus fort que tout entre elles, mais pour le sexe çà peut le faire
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Deux pour le prix d'une..
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JumpingJack
Mauvais plan.

Bon, ça reste une fille, si elle te plaît faut pas se priver... mais comme l'a souligné darko, les jumelles c'est souvent compliqué. Ce ne sont pas comme de simples frangines, en général y'a un peu plus que ça.

Par contre le coup du plan à 3 avec les jumelles oublie. On baise pas avec sa soeur, merde ! Je comprends pas que ça puisse en faire fantasmer certains...

Si vous voulez un plan avec 2 filles, vous trouvez 2 filles consentantes mais pas 2 frangines. Je suis ouvert normalement comme garçon, mais là je dois dire que j'ai du mal. Ou alors elles ne se touchent pas, mais là ça perd un peu de son intérêt .

Message aux modos :
Il est toujours banni de ce topic chix4free ? Vous pourriez peut-être le laisser revenir, ça s'est calmé maintenant.
GuitaristeX
L’anecdote du jour c'est que mon meilleur ami s'est tapé deux soeurs Il a gagné des points au test du griffor.

jabadaho
JumpingJack, j'ai mis un smiley vert...
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
L’anecdote du jour c'est que mon meilleur ami s'est tapé deux soeurs
Consécutivement, ou les 2 ensembles ? C'est pas pareil.

@ Jabadaho : Oui bon, je ne visait pas une personne en particulier, c'est un peu l'ensemble des derniers posts qui semble suggérer le plan à 3 avec les frangines.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
L’anecdote du jour c'est que mon meilleur ami s'est tapé deux soeurs
Consécutivement, ou les 2 ensembles ? C'est pas pareil.

@ Jabadaho : Oui bon, je ne visait pas une personne en particulier, c'est un peu l'ensemble des derniers posts qui semble suggérer le plan à 3 avec les frangines.

Ah non pas en même temps, mais il aurait pas dit non je crois... Sinon pour les plan à 3 avec deux frangines en même temps c'est tout droit vers la Thaïlande qu'il faut aller.
Invité
pas mon truc ces plans foireux, merde pkoi j ai eu une education

En ce moment sur backstage...