Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
Ouais mais tu comprends ..whitecity...Ville blanche ca m'étonnerait pas que ce soit un gros raciste qui vote à droite

Mais non c'est un fan de la cité blanche, Minas Thirith du Seigneur des Anneaux.
Tu sais ce livre ou le bonheur c'est de cultiver son petit lopin de terre, de manger, de boire et ou les méchants sont des hommes du sud un peu basané et ceux qui veulent le progrès.

Non...

T'as raison finalement Jade !

Le Lutin "blague, humour, White est mon ami tout ça tout ça..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Ouais mais vu que dans les films américains tous les noirs s'appellent White, si ça se trouve, c'est une cité de noirs et White est un black panther.

ah heureusement qu'il y a Jack White pour être blanc comme un cul
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
whitecityafg
JadedHeart a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Hey, doucement avec mon copain White, il est gentil et il fait de la basse (c'est un pléonasme ça, non ? )

Ouais mais tu comprends ..whitecity...Ville blanche ca m'étonnerait pas que ce soit un gros raciste qui vote à droite

Bien, bien, OK la foule, je réponds.
1) je sais que mon pseudo peut en intriguer certains, donc google is your friend, y'a qu'à.
2) raciste ? moi ? en fait non pas du tout sauf que tout ce qui n'est pas breton....hein Lutin ?!!!!! (NDR : raciste ? même pas un poil du tout, si tu savais jadel ! Si tu savais....hahahahaha !)
3) qui vote où ? (Heu chix, kenny, Lutin, c'est quoi voter ? Ah ouais c'est quand on met un bulletin dans la boîte et que finalement c'est le mec que tu veux pas qui est élu. J'ai bon là ?)
4) et pis la gauche, la droite... quand t'es à droite, t'es forcément à gauche de quelqu'un, mais quand t'es à gauche, t'es forcément à droite de quelqu'un. Ah la politique !
5) quant à être gros, hé, oh; je suis légèrement et délicieusement enrobé (84 kgs pour 1m80, nan les filles on se calme, y'en aura pour tout le monde) mais bon j'ai quelques heures de vol aussi, hein. On en reparlera quand tu auras mon âge, gamin !

Whitey "he's a real nowhereman, sitting in a nowhereland"

je savais que tu allais trouver Lutin, pour la phrase tirée d'une chanson du grand Jacques Brel. Tu as d'excellentes références musicales évidemment, d'ailleurs t'as eu un petit clin d'œil dans un autre topic. Bravo.
JadedHeart
whitecityafg a écrit :
JadedHeart a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Hey, doucement avec mon copain White, il est gentil et il fait de la basse (c'est un pléonasme ça, non ? )

Bien, bien, OK la foule, je réponds.
1) je sais que mon pseudo peut en intriguer certains, donc google is your friend, y'a qu'à.
2) raciste ? moi ? en fait non pas du tout sauf que tout ce qui n'est pas breton....hein Lutin ?!!!!! (NDR : raciste ? même pas un poil du tout, si tu savais jadel ! Si tu savais....hahahahaha !)
3) qui vote où ? (Heu chix, kenny, Lutin, c'est quoi voter ? Ah ouais c'est quand on met un bulletin dans la boîte et que finalement c'est le mec que tu veux pas qui est élu. J'ai bon là ?)
4) et pis la gauche, la droite... quand t'es à droite, t'es forcément à gauche de quelqu'un, mais quand t'es à gauche, t'es forcément à droite de quelqu'un. Ah la politique !
5) quant à être gros, hé, oh; je suis légèrement et délicieusement enrobé (84 kgs pour 1m80, nan les filles on se calme, y'en aura pour tout le monde) mais bon j'ai quelques heures de vol aussi, hein. On en reparlera quand tu auras mon âge, gamin !

Whitey "he's a real nowhereman, sitting in a nowhereland"

je savais que tu allais trouver Lutin, pour la phrase tirée d'une chanson du grand Jacques Brel. Tu as d'excellentes références musicales évidemment, d'ailleurs t'as eu un petit clin d'œil dans un autre topic. Bravo.

Non mais je m'en fiche white peu importe ton apparence, ton orientation politique t'es le bienvenu c'était juste une petite vanne !
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
whitecityafg
J'ai répondu dans le même sens car j'avais bien compris comme ça; t'inquiète. J'aime la déconne...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moi aussi, parfois, j'aime rire.
Visualdistortion
kennydelarocha a écrit :
Ouais mais vu que dans les films américains tous les noirs s'appellent White, si ça se trouve, c'est une cité de noirs et White est un black panther.

ah heureusement qu'il y a Jack White pour être blanc comme un cul

Mais le problème, c'est qu'il y'a Jack Black... qui lui aussi est blanc (mais moins que White!)
JadedHeart
ZePot a écrit :

oh ben rassure toi l'avatar kurt cobain le prouve!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
Zepot aime rire...

Juste c'est un rire intérieur...

Le Lutin "rigole en exterieur... comme une gouttière !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
JadedHeart a écrit :
ZePot a écrit :

oh ben rassure toi l'avatar kurt cobain le prouve!

hein?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
whitecityafg
Lutinvolant a écrit :
Zepot aime rire...

Juste c'est un rire intérieur...

Le Lutin "rigole en exterieur... comme une gouttière !"

zepot aime rire.......................parfois !
Là est la nuance !

Whitey "un peu taquin, parfois, idiot, souvent, con, toujours"
Lutinvolant
Affichez l'image pour la voir en plus gros...

Parce que la fumée m'a ouvert l'esprit !

Le Lutin "suivez la flèche..."
Disparu le 01/7/2010

M.Twirly
hey hey hey !

c'est calme ici dis donc...
bon je n'aurai qu'une chose à dire : East Power !

Les filles sont belles, le regard est intense (encore plus si l'accent frenchy est repéré... facilement, et du coup l'intention devient... discutable mais plaisante ^^).
Les hongroises sont au top.

Bref, va chercher bonheur là bas, profitez, les vacances c'est fait pour, mais ne ramène pas bonheur ici, la barrière de la langue (vivante) est dure à vivre au quotidien, le hongrois c'est vraiment une langue étrange, ça ne m'étonne pas qu'ils soient copains avec le finnois uniquement.

Redescendre du nuage est compliqué, heureusement la pluie et la grisaille lyonnaise te ramène sur terre en moins de deux... Vivement les prochaines vacances...
Lutinvolant
M.Twirly a écrit :
hey hey hey !

c'est calme ici dis donc...
bon je n'aurai qu'une chose à dire : East Power !

Les filles sont belles, le regard est intense (encore plus si l'accent frenchy est repéré... facilement, et du coup l'intention devient... discutable mais plaisante ^^).

C'est un peu truqué mais bon... après tout ! D'ailleurs tu parlais ou juste tu faisais le french ?

M.Twirly a écrit :
Bref, va chercher bonheur là bas, profitez, les vacances c'est fait pour, mais ne ramène pas bonheur ici, la barrière de la langue (vivante) est dure à vivre au quotidien, le hongrois c'est vraiment une langue étrange, ça ne m'étonne pas qu'ils soient copains avec le finnois uniquement.

C'est surtout que ces charmantes personnes ont la fâcheuse tendance à être reconduite à la frontière par décision de notre président... D'origine hongroise lui même d'ailleurs ! Ironie...

Et si c'est pour monter un réseau de Miss comme Geneviève de Fontenay, c'est illégal ! Sauf pour la Fontenay qui a le droit de vendre de la femme comme de la viande de boeuf...

M.Twirly a écrit :
Redescendre du nuage est compliqué, heureusement la pluie et la grisaille lyonnaise te ramène sur terre en moins de deux... Vivement les prochaines vacances...

Bah t'envoies un Mp qu'on puisse faire le voyage ensemble !

Egouiste !

Le Lutin "jaloux... un peu !"
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
Je n'aurais qu'un mot, non qu'une image !

Tu le mérites sur ce petit dessin parfaitement à propos !

Le Lutin "ah ces mecs de l'Est qui vont encore plus à l'Est..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...