JadedHeart a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Hey, doucement avec mon copain White, il est gentil et il fait de la basse (c'est un pléonasme ça, non ?
)
Ouais mais tu comprends ..whitecity...Ville blanche ca m'étonnerait pas que ce soit un gros raciste qui vote à droite
Bien, bien, OK la foule, je réponds.
1) je sais que mon pseudo peut en intriguer certains, donc google is your friend, y'a qu'à.
2) raciste ? moi ? en fait non pas du tout sauf que tout ce qui n'est pas breton....hein Lutin ?!!!!! (NDR :
raciste ? même pas un poil du tout, si tu savais jadel ! Si tu savais....hahahahaha !)
3) qui vote où ?
(Heu chix, kenny, Lutin, c'est quoi voter ? Ah ouais c'est quand on met un bulletin dans la boîte et que finalement c'est le mec que tu veux pas qui est élu. J'ai bon là ?)
4) et pis la gauche, la droite... quand t'es à droite, t'es forcément à gauche de quelqu'un, mais quand t'es à gauche, t'es forcément à droite de quelqu'un. Ah la politique !
5) quant à être gros, hé, oh; je suis légèrement et délicieusement enrobé (84 kgs pour 1m80, nan les filles on se calme, y'en aura pour tout le monde) mais bon j'ai quelques heures de vol aussi, hein. On en reparlera quand tu auras mon âge, gamin !
Whitey "he's a real nowhereman, sitting in a nowhereland"
je savais que tu allais trouver Lutin, pour la phrase tirée d'une chanson du grand Jacques Brel. Tu as d'excellentes références musicales évidemment, d'ailleurs t'as eu un petit clin d'œil dans un autre topic. Bravo.