Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ou sur la table, un coup d'éponge et...c'est bon.

Bon, me mettez pas 3 pages de free-post pour ce ...mauvais exemple.
Invité
Faut bien donner des conseils aux jeunes qui commencent leurs vies sexuelles...
;-)
ça fait partie, aussi, de notre rôle de nous autres "anciens".....
;-)

Plus sérieusement, revenez plutôt aux valeurs sûres: La poésie ! Et relisez aussi le Rouge et le Noir ! Roméo et Juliette, Tristan et Iseult,....

La passion y a que ça de vrai !!!!
thierry 4567 a écrit :
Faut bien donner des conseils aux jeunes qui commencent leurs vies sexuelles...
;-)
ça fait partie, aussi, de notre rôle de nous autres "anciens".....
;-)

Plus sérieusement, revenez plutôt aux valeurs sûres: La poésie ! Et relisez aussi le Rouge et le Noir ! Roméo et Juliette, Tristan et Iseult,....

Ah ouai. Et ça c'est ton avatar qui nous le dit, c'est ça?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
JumpingJack a écrit :
Luciebis a écrit :
JJ : je parlais pas d'avoir des gosses...je parlais de sexe tout court.
Mais si la morale permetait de baiser entre frère et soeur, elle permettrait aussi d'avoir des gosses avec, puisque c'est quand même deux choses très fortement liées.

Les relations incestueuses sont interdites car s'il y a procréation, elles engendrent des tares génétiques et même nos ancêtres ignares en génétique s'en s'ont aperçu. Une p'tite couche de morale là dessus et ça permet de calmer tout le monde.

Mais aujourd'hui, socialement les 2 ne sont plus forcément liés et les moyens de ne pas avoir d'enfants sont très accessibles.
La morale pour moi se limite au respect et à la liberté des autres. Le reste n'est que de la culture judéo-chrétienne obsolète. Je ne vois pas pourquoi je désapprouverai ce type de relations si les personnes sont adultes, libres et responsables. Par contre je pense qu'une relation affective et fusionnelle de longue durée en frère et soeur serait assez nuisible pour eux, mais à chacun de mener sa vie.

Maintenant, je respecte aussi le choix de comportement inverse mais je ne comprend pas l'idée d'en faire une règle obligatoire et soit disant "normale".

thierry 4567 a écrit :
.......................Plus sérieusement, revenez plutôt aux valeurs sûres: La poésie ! Et relisez aussi le Rouge et le Noir ! Roméo et Juliette, Tristan et Iseult,....

A propos de bouquin et de passion, lisez plutôt Rock Machine de Norman Spinrad (non, ce n'est pas du HS).
jabadaho
bonjour,

J'ai invité une nana que j'ai tenté de charmer. Elle m'a proposé une sortie ciné. j'attaque au ciné ou je lui propose de "boire un dernier verre" ? je suis une bille niveau drague...J'ai bientot 40 balais et elle un peu plus donc on est plus des djeuns... (mes potes invitaient les meufs au ciné dans le but unique de "bouffer de la langue, quand on était ados !! )
Merci.
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
bonjour,

J'ai invité une nana que j'ai tenté de charmer. Elle m'a proposé une sortie ciné. j'attaque au ciné ou je lui propose de "boire un dernier verre" ? je suis une bille niveau drague...J'ai bientot 40 balais et elle un peu plus donc on est plus des djeuns... (mes potes invitaient les meufs au ciné dans le but unique de "bouffer de la langue, quand on était ados !! )
Merci.

Aujourd'hui c'est simple, à vos âges, c'est plus uniquement le bouffage de langue qui vous intéresse ... donc ... le ciné ça me parait bof bof...
jabadaho
Merci Gx (content de te revoir ), c'est bien ce que je pensais... Ma connaissance dans ce domaine là est proche du zero
Merci à toi.
JumpingJack
jabadaho a écrit :
bonjour,

Merci.
Bon, jaba... plusieurs choses :

1 - Quand on invite, on propose. Toi tu invites une nana, et c'est elle qui te propose de sortir au cinoche ? Etrange... J'imagine la conversation au téléphone :
Toi : "Salut, tu es libre ce soir ?"
Elle : "Oui"
Toi : "Cool, ben je t'invite... euh... tu veux faire quoi ? Tu veux juste venir baiser ou on fait autre chose avant ?"
Elle : "Ben... on peut aller au ciné ?"
Toi : "Bon. Ok."

Remarque, pourquoi pas, ça peut marcher...

2 - "Aller boire un dernier verre"... c'est vraiment le genre de phrase bateau qu'on n'entend que dans les films ! Déjà, première condition pour proposer un "dernier" verre, c'est d'avoir bu d'autres verres avant. Et au cinoche, t'étais pas là bas pour picoler que je sache...
Faut faire simple ! Soit tu dis "tu viens prendre un verre chez moi ?" (et pas un "dernier", ça fait trop définitif...), soit tu embrayes direct suite à ta conversation téléphonique que j'ai retranscrite plus haut : "Bon, on l'a vu ton film à la con, maintenant on baise ?" Les deux sont bien, c'est au choix.

3 - C'est pas parce que t'as bientôt 40 ans que t'es obligé de draguer comme un vieux. Et puis y'a plein de vieux qui draguent très bien... ok, en général ils sont riches, ça aide à partir d'un certain âge. Es-tu riche jaba ?

4 - Bon et alors, le résultat ? T'as emballé ou non ?
jabadaho
@JJ :J'ai fait un raccourci du truc, je lui est fait une proposition (concert de blues dans un café, chose qu'elle apprécie ). C'est elle qui m'a parlé de cinoche (mais a prés tout, c'est peut être une technique d'évitement...). mon idée première était de voir comment se passait la soirée, histoire de savoir si "sur une incompréhension", après le concert.

Pour "boire un dernier verre" c'est dans le style estampes japonaises (en clair : on baise ??? ). D'où le smiley.

Technique de vieux : c'est quoi une technique de jeune ???
Oui je suis une brèle totale...
Riche ??? Comme dire...pas vraiment...
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
Merci Gx (content de te revoir ), c'est bien ce que je pensais... Ma connaissance dans ce domaine là est proche du zero
Merci à toi.

Simple, le truc ici c'est que c 'est elle qui t'a invité au cinéma hein ?
Donc tu as proposé, elle a disposé, tu as "perdu" en quelque sorte la direction des choses. On dit souvent que la femme dispose et l'homme propose. lorsque nous contrôlons les choses, je suis convaincu que c'est une idée, une illusion que l'on a nous hommes, de dominer la situation.

En gros, c'est pas très grave si t'as perdu le contrôle. En fait je dirais que t'as juste un peu mal manœuvré, en proposant quelque chose genre "alors on sort Mercredi ? Tu veux faire quoi ? "

Il faut être plus "direct" dans tes choix. Tu veux la brancher, alors fonces... "salut, j'aurais bien aimé t'emmener boire un verre Mercredi au hard Rock Café, 21h ça t'ira ?"

La difficulté c'est de choisir le bon horaire et la bonne date, pas trop loin pour éviter les annulations, pas trop près parce qu'il faut arriver à organiser et ne pas étouffer la nana en question. si elle n'a pas ton numéro c'est encore mieux, ses moyens pour annuler sont amoindris. T'es pas non plus à l'abri du lapin. j'ai lut dans un article d'un journal le fait que les gens étaient addict aux smart phones et qu'ils pouvaient à l'aide des différents réseaux sociaux auxquels ils ont accès, annuler beaucoup plus facilement un évènement prévu pour aller en choisir un autre "plus intéressant".

Résultat, faut provoquer un attract et un intérêt bien plus important que son cercle social.

Tout ça pour te dire que si il y a un ciné, il y aura toujours un moment café, c'est un peu plus compliqué à trouver, tu vas te trouver (j'en suis sur) bloqué à la sortie du ciné sur le fait de ne pas savoir comment lui proposer autre chose sans éveiller les soupçons. La différence, c'est que c'est elle qui a proposé le ciné, elle viendra, elle a choisit, elle assumera (peut être pas). En ce sens, elle propose le ciné ?Toi tu proposeras le verre dans un petit bar ou le café.

GX.
JumpingJack
Gx a écrit :
Il faut être plus "direct" dans tes choix. Tu veux la brancher, alors fonces... "salut, j'aurais bien aimé t'emmener boire un verre Mercredi au hard Rock Café, 21h ça t'ira ?"
Sauron aurait même dit qu'il faut être encore plus directif : "salut, je vais au Hard Rock Café mercredi soir, tu veux venir ?". En gros, il conseillait d'éliminer les "j'aimerais bien que", ou autres "si ça ne te dérange pas".

jabadaho a écrit :
@JJ :J'ai fait un raccourci du truc, je lui est fait une proposition (concert de blues dans un café, chose qu'elle apprécie ). C'est elle qui m'a parlé de cinoche (mais a prés tout, c'est peut être une technique d'évitement...). mon idée première était de voir comment se passait la soirée, histoire de savoir si "sur une incompréhension", après le concert.

Pour "boire un dernier verre" c'est dans le style estampes japonaises (en clair : on baise ??? ). D'où le smiley.
C'est bien ce qu'il m'a semblé, mais du coup ton petit paragraphe maladroit m'a permis de dire mes conneries, moi ça me suffit

jabadaho a écrit :
Technique de vieux : c'est quoi une technique de jeune ???
Ah ben c'est simple, la technique de djeun's consiste à se poser assis sur un banc (les pieds sur l'assise et les fesses sur le dossier), et à siffler dès que tu vois passer une nana, puis à crier : "Hé ! Hé ! Mademoiselle ! Hé Mademoiselle ! Hé j'te parle ! Bouffonne !"
Résultat non-garanti, mais bon, c'est ce qui se pratique de nos jours...
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Gx a écrit :
Sauron aurait même dit qu'il faut être encore plus directif : "salut, je vais au Hard Rock Café mercredi soir, tu veux venir ?". En gros, il conseillait d'éliminer les "j'aimerais bien que", ou autres "si ça ne te dérange pas".

Effectivement, sauron aurait conseillé de ne laisser aucune opportunité en quelque sorte, montrer que tu as une vie, que tu ne l'attends pas etc...
Cela dit, la séduction à 40 ans n'est pas la même qu'à 20 ans ou 25 ans, je ne suis vraiment pas sur que poser de telles conditions soit l'idéal.
J'ai vu nombre de gars pratiquer ce genre d'accostage par téléphone, "direct date", "dating en soirée" etc ... Ce que j'ai put constater, c'est que ça marche pas vraiment à chaque fois, et que le seul intérêt du "franc jeu direct" c'est de tirer son coup et basta, pas de relation derrière.

Le discours doit être adapté à notre désir vis à vis de la nana et la relation envisagée, sans le/la laisser transparaître.

La jouer discret avec une légère retenue c'est aussi une bonne solution. A voir donc.
jabadaho
En clair, jab, t'as tout faux !!! . mdrr ptdr loll (t'ain j'parles comme les djeuns, j'ai plus qu'a me trouvé un banc )

Qui a parler de béquille pour les prochaines nuits ??

Merci pour les recommandations, je les suivrais à la lettre, la prochaine fois . C'est très sympa de votre part.
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
En clair, jab, t'as tout faux !!! . mdrr ptdr loll (t'ain j'parles comme les djeuns, j'ai plus qu'a me trouvé un banc )

Qui a parler de béquille pour les prochaines nuits ??

Merci pour les recommandations, je les suivrais à la lettre, la prochaine fois . C'est très sympa de votre part.

Non, tu n'as pas tout faux.
Tu as juste été toi même, c'est le principal. on recommande souvent de rester naturel, le soucis on le verra uniquement après ton rencard s'il y en a un. Des comportements dit naturels ne le sont "pas" quelques fois, c'est ce qui rend l'interaction homme/femme complexe et peu évident au final. Je te dis en quelque sorte comment j'aurais procédé à ta place mais je ne suis pas toi ni elle et, je ne (nous ne) connais(sons) pas les tenants et aboutissants de votre relation. Passé/Présent/Futur.

Ça rend le conseil complexe, on est en pleines hypothèses.
jabadaho
Je suis bien conscient que tout n'est pas forcement tout faux. Et puis, accessoirement, ça dépend aussi de ses envies...T'auras beau draguer une nana comme un dieu, si elle a pas envie ben...(ou alors c'est pour faire plaisir, comme fait une copine... ).
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
Je suis bien conscient que tout n'est pas forcement tout faux. Et puis, accessoirement, ça dépend aussi de ses envies...T'auras beau draguer une nana comme un dieu, si elle a pas envie ben...(ou alors c'est pour faire plaisir, comme fait une copine... ).

Ca revient à ce que je disais... on a l'impression d'avoir le contrôle par X techniques mais en fait on l'a jamais réellement, c'est toujours la nana qui décide lorsque nous (hommes) entreprenons de séduire.

En ce moment sur backstage...