Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
Je suis bien conscient que tout n'est pas forcement tout faux. Et puis, accessoirement, ça dépend aussi de ses envies...T'auras beau draguer une nana comme un dieu, si elle a pas envie ben...(ou alors c'est pour faire plaisir, comme fait une copine... ).

Ca revient à ce que je disais... on a l'impression d'avoir le contrôle par X techniques mais en fait on l'a jamais réellement, c'est toujours la nana qui décide lorsque nous (hommes) entreprenons de séduire.
jabadaho
GuitaristeX a écrit :
jabadaho a écrit :
Je suis bien conscient que tout n'est pas forcement tout faux. Et puis, accessoirement, ça dépend aussi de ses envies...T'auras beau draguer une nana comme un dieu, si elle a pas envie ben...(ou alors c'est pour faire plaisir, comme fait une copine... ).

Ca revient à ce que je disais... on a l'impression d'avoir le contrôle par X techniques mais en fait on l'a jamais réellement, c'est toujours la nana qui décide lorsque nous (hommes) entreprenons de séduire.

+1 J'ai toujours pensé que les femmes nous donnait "l'autorisation" de les draguées mais pas de façon verbales.
Invité
jabadaho a écrit :
bonjour,

J'ai invité une nana que j'ai tenté de charmer. Elle m'a proposé une sortie ciné. j'attaque au ciné ou je lui propose de "boire un dernier verre" ? je suis une bille niveau drague...J'ai bientot 40 balais et elle un peu plus donc on est plus des djeuns... (mes potes invitaient les meufs au ciné dans le but unique de "bouffer de la langue, quand on était ados !! )
Merci.
à ton age il faut avoir la gold mastercard et aimer les enfants des autres
Invité
jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jabadaho a écrit :

+1 J'ai toujours pensé que les femmes nous donnait "l'autorisation" de les draguées mais pas de façon verbales.

Soit toi-même ! Un peu de confiance en soi !!! C'est important !
Et oui, il y a des petits signes... Notamment dans le le regard !
Il y a le feeling.... Tu lui frôles l'avant-bras, des petites choses comme ça te permettent de prendre la "température" et voir si la dame est réceptive à tes appels....
Elle a une petite douleur au cou; alors juste un petit massage léger....
Elle a froid, tu l'a prends dans tes bras !
Elle adore les petites attentions...

Je répète encore, mais prends un peu plus confiance en toi ! (à force de dire que t'es une brêle, tu conditionnes inconsciemment ton esprit...).

Si elle ne voulait pas de toi, elle t'aurait déjà rembarré !!!
Elle a dit oui !

A mon avis tu as toutes tes chances....Mais soit confiant !
[/i]
jabadaho
@ Thierry : C'est que je n'écris pas comme je parle. En faite, je dis "je suis une brele, sur ce coup là", ce qui signifie que j'ai été lamentable mais uniquement dans ce domaine là et pas forcement dans d'autres ...c'est ce qu'elle me disent

Pour les "petites attentions", mon père m'a gavé durant mon enfance/adolescence sur la galanterie mais maintenant ça me sers .
Ça marche pas mal. D'ailleurs, je parle de charmer dans mon premier post pas de drague...
N'oublie pas que j'ai mis pas mal de smiley dans le post dont tu fais référence...

Par contre pour la confiance en soi, t'as pas totalement faux, mais y'a un sacré progrès depuis quelques temps et c'est pas finis...
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
Par contre pour la confiance en soi, t'as pas totalement faux, mais y'a un sacré progrès depuis quelques temps et c'est pas finis...

Continue sur ce thème là. C'est important. Croire en soi, ce que l'on fait, ce que l'on vie et ce que l'on voudrait faire. Deviens ce que tu es et non ce que tu souhaites.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
jabadaho a écrit :
(...)+1 J'ai toujours pensé que les femmes nous donnait "l'autorisation" de les draguées mais pas de façon verbales.

Moi j'ai toujours pensé que les femmes étaient des grosses p****, j'aurais pas dû écouter mes parents et être gentil avec elles.

C'est d'la merde !!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Du nouveau Lastaly ?
jabadaho
GuitaristeX a écrit :
jabadaho a écrit :

Continue sur ce thème là. C'est important. Croire en soi, ce que l'on fait, ce que l'on vie et ce que l'on voudrait faire. Deviens ce que tu es et non ce que tu souhaites.

C'est bien dans cette direction que je souhaite allez.
Merci pour vos encouragement.
JumpingJack
lastaly a écrit :
jabadaho a écrit :
(...)+1 J'ai toujours pensé que les femmes nous donnait "l'autorisation" de les draguées mais pas de façon verbales.

Moi j'ai toujours pensé que les femmes étaient des grosses p****, j'aurais pas dû écouter mes parents et être gentil avec elles.

Et ben vas-y, soit un connard, il paraît qu'elles aiment ça...

ZePot a écrit :
Du nouveau Lastaly ?
Apparemment, non
Invité
lastaly a écrit :

Si j'avais été modo, je t'aurais viré....
Invité
thierry 4567 a écrit :
lastaly a écrit :

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Si si, les forumeuses peuvent ce demander "qu'est ce que c'est que ce site"...
JumpingJack
chix4free a écrit :
Je vois qu'en deux mois de ban ce topic, en dépit du départ du Lutin, n'a pas changé... ne comptez pas sur moi pour vous conter mes exploits cependant !
Ben si tu veux que ça change, va pourtant falloir y mettre du tien ! Allez raconte nous tout... pour ma part je n'ai évidemment rien à raconter, pour cause de monogamie, mais en tant que public je me défend pas mal, je ferai les commentaires. Certes, je n'arriverai jamais à la cheville du regretté lutin dans ce domaine, mais je ferai de mon mieux. Allez, c'est parti, nous te lisons.

Et sinon, content de te revoir par ici
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
thierry 4567 a écrit :

Eh oui, mais tu ne l'es pas, et puis ce ne serait pas très grave finalement.
C'est d'la merde !!
JumpingJack
chix4free a écrit :
Pas grand' chose à dire sinon que je sors depuis fin juillet avec une nana et que ça se passe très bien ! Pour les détails, je préciserai simplement que c'est une collègue d'une amie, rencontrée à l'occasion d'un (plusieurs !) verre entre collègues un vendredi après le boulot auquel j'avais été invité par mon amie.
Oui bon, tu peux le dire franchement : tu dragues en after-work... c'est bien un truc de parisien ça.

J'ai jamais osé faire d'after-work dans ma boite... faut dire que le peu de jolies nanas sont maquées, voire mariées, voire mamans ... ça incite pas.
Après, les after-work des autres, pourquoi pas ? Mais là pour le coup ça fait un peu "viens j'ai une collègue célibataire à te présenter"... c'est du tout cuit pour un tombeur comme toi !

En fait c'est le meilleur plan qu'on puisse trouver :
- Draguer une collègue c'est naze, ça attire forcément des problèmes : à proscrire.
- Draguer une amie, ou une amie d'ami(e), ça peut aussi tourner au vinaigre, en fonction de la situation.
- Mais Draguer une collègue d'ami(e) ou une amie de collègue, ça c'est bon !

Bravo chix, tu es un modèle pour tout le topic...

En ce moment sur backstage...