GuitaristeX a écrit :
K.Lagan, vu qu'elle a un mec, ça sent le plan foireux ^^ mais qui tente rien n'a rien. Si tu le sens, fonces.
la nana avec qui j'ai passé 3 ans de ma vie (à qui je ne parle plus aujourd'hui depuis environ 1 an ou sporadiquement, comme toi) on s'était séparé au départ puis remis ensemble.
C'est vraiment avec pragmatisme qu'il faut marcher avec ce genre de situation. après, le piège c'est de trop réfléchir ou lui demander de réfléchir.
Pour avoir une femme, souvent, il faut prendre le plus gros risque, celui de la perdre.
Ouais, elle a un mec, mais d'après ce que j'ai pu voir ils ne se sont pas adressé la parole le lendemain de la soirée et la connaissant un peu je ne pense pas que ça puisse durer avec lui. Enfin après ce ne sont que des suppositions, mais je sens que de son côté elle n'est avec que pour se retrouver avec un mec fêtard qui prend un peu les devants, vu qu'elle a un bon côté "party girl" aussi. Je pense que c'est pour ça que ça ne coince pas, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit une relation d'avenir pour elle. Et elle doit le savoir, c'est elle après tout qui est venue initialement se frotter à moi et me dire de belles choses alors que son mec était à côté pt*in !
Je sais que j'ai bourdé en lui demandant de réfléchir
, mais vu qu'on s'était un peu trop précipités à mon goût la première fois je ne tiens pas à recommencer. Je veux partir sur des bases plus solides. Elle sait que je la veux et que je suis prêt à y mettre les moyens, maintenant je ne peux pas non plus la kidnapper.
J'ai aussi bourdé quand je lui ai dit que je pensais tout le temps à elle, malgré le fait que ce soit moi qui ait coupé les ponts. Donc ouais, l'alcool fait pas que sortir des conneries mais aussi de belles vérités
.
Bref, je ne pense pas que la demoiselle accepte ma proposition maintenant, mais bref, j'aurai tenté et puis je ne suis pas à l'abri d'une belle surprise.
Mon dieu, si le lutin me lisait
@Ad Rock : malheureusement en ce qui me concerne, pour qu'une baise soit réussie, il faut qu'il y ait un minimum de sentiments derrière. J'aurais pu me faire de l'écervelée pendant cette soirée (c'était pas les occasions qui manquaient, la moitié des filles étaient en sous-vêtements), mais perso même bourré j'y arrive pas.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."