jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C 'est encore une blague hein ? ou alors il faut préciser :
- les femmes préfèrent la sécurité sentimentale et psychique.
- les hommes préfèrent la sécurité matérielle et physique.
On peut savoir d'ou tu tiens ça ?? C'est pas un piège, c'est une vrai question...
C'est pas trop généraliste ?? Peut-on classifier aussi facilement des z'etres z'humains ??
Je reconnais que je ne supporte pas les généralités...Les assureurs, tous des voleurs, comme les banquiers, les musiciens/ artistes) tous en dehors de la réalité (comprendre un peu fou), les suédoises ...etc...
Si je te le dis je devrais te couper la tête ensuite ^^.
Je suis d'accord que les généralités c'est moche, qu'il y a toujours un cas parmi tant d'autres qui "prouvera" (?) le contraire... Mais c'est en partant de généralités comme celles ci que l'on peut (en tout cas ce que je fais souvent) rentrer dans le débat et aller au cas par cas ensuite, essayer de comprendre "pourquoi elle a fait ça ?", "pourquoi a t elle agi comme ça?".
La plupart du temps je le redis, c'est ce que nous proposons nous hommes qui sera éconduit ou non par la dame / la nana. Qu'a proposé de plus K-Lagan par rapport à la vie actuelle de la nana ? qu'est ce qu'une relation comme a proposé K-Lagan apportera de plus à la demoiselle concernée ?
On est bien sur un cas particulier avec lui, par contre, la nana a agi comme la "généralité", c'est un fait.
@ Jump : Ok, je ne suis pas d'accord mais je peux comprendre que tu puisses penser tout ceci en rapport avec ton expérience perso.