Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
pas le lutin, son fantôme uniquement
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
pas le lutin, son fantôme uniquement

ou son vrai nom et prénom en fait... Le Lutin Volant alias :
K.Lagan
Bon eh bien elle a fini par refuser mon offre. La proposition fut très alléchante selon ses dires mais elle est en train de chercher un appart avec son mec.

Je fais juste partie de son passé, rien de plus qu'un pote.

Ptain le baaaad, ... Si seulement j'étais dans une grande ville avec mes potes j'serais déjà parti prendre un verre, mais là je suis coincé encore 3 mois en pleine campagne Suisse Allemande ... Bordel de scheisse.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
les filles preferent toujours la securité et le confort à l aventure l innatendu
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
les filles preferent toujours la securité et le confort à l aventure l innatendu
Euh... non, ça c'est plutôt vrai pour les mecs.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
darko_parrain a écrit :
Euh... non, ça c'est plutôt vrai pour les mecs.

C 'est encore une blague hein ? ou alors il faut préciser :

- les femmes préfèrent la sécurité sentimentale et psychique.
- les hommes préfèrent la sécurité matérielle et physique.
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :
Bon eh bien elle a fini par refuser mon offre. La proposition fut très alléchante selon ses dires mais elle est en train de chercher un appart avec son mec.

Ptain le baaaad, ... Si seulement j'étais dans une grande ville avec mes potes j'serais déjà parti prendre un verre, mais là je suis coincé encore 3 mois en pleine campagne Suisse Allemande ... Bordel de scheisse.

fêtard grande gueule ... avec depuis moins d'un an ... elle le trompe ... et ils achètent un appart ensemble?

edit: juste chercher, pas acheter. bon, j'avais mal lu.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
K.Lagan a écrit :

fêtard grande gueule ... avec depuis moins d'un an ... elle le trompe ... et ils achètent un appart ensemble?

Je suppose que son mec lui apporte le confort dont elle a besoin.
Pour le reste elle va se servir ailleurs, ou alors elle fait semblant de ne pas voir les choses en face.
Je propose de laisser quelques mois passer... silence radio et juste contempler ce couple partir en vrille ... peu importe le temps que ça prendra en fait...

Pour K.L il n'y a juste rien à faire de plus que tracer sa route. Au moins la bonne claque qu'il aura prit lui servira pour l'avenir. En gros c'est un pote, il appartient au passé, elle a un mec mais ça ne sera surement pas avec lui qu'elle ira coucher dorénavant pour tromper son mec.

C'est beau.
jabadaho
GuitaristeX a écrit :

On peut savoir d'ou tu tiens ça ?? C'est pas un piège, c'est une vrai question...
C'est pas trop généraliste ?? Peut-on classifier aussi facilement des z'etres z'humains ??

Je reconnais que je ne supporte pas les généralités...Les assureurs, tous des voleurs, comme les banquiers, les musiciens/ artistes) tous en dehors de la réalité (comprendre un peu fou), les suédoises ...etc...
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
C 'est encore une blague hein ?
Ben non, une simple constatation d'après mon expérience.

- Quand une nana n'est pas bien dans un couple, après avoir cherché toutes les solutions pour améliorer la situation, en vain, elle se barre.

- Quand un mec n'est pas bien dans un couple, il endure en se plaignant mais il reste jusqu'à ce qu'il ait trouvé une autre nana. S'il ne trouve pas, il reste.

Certes, c'est réducteur, c'est ce qu'on appelle une généralité, mais je la trouve moins fausse que celle de darko.
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On peut savoir d'ou tu tiens ça ?? C'est pas un piège, c'est une vrai question...
C'est pas trop généraliste ?? Peut-on classifier aussi facilement des z'etres z'humains ??

Je reconnais que je ne supporte pas les généralités...Les assureurs, tous des voleurs, comme les banquiers, les musiciens/ artistes) tous en dehors de la réalité (comprendre un peu fou), les suédoises ...etc...

Si je te le dis je devrais te couper la tête ensuite ^^.

Je suis d'accord que les généralités c'est moche, qu'il y a toujours un cas parmi tant d'autres qui "prouvera" (?) le contraire... Mais c'est en partant de généralités comme celles ci que l'on peut (en tout cas ce que je fais souvent) rentrer dans le débat et aller au cas par cas ensuite, essayer de comprendre "pourquoi elle a fait ça ?", "pourquoi a t elle agi comme ça?".

La plupart du temps je le redis, c'est ce que nous proposons nous hommes qui sera éconduit ou non par la dame / la nana. Qu'a proposé de plus K-Lagan par rapport à la vie actuelle de la nana ? qu'est ce qu'une relation comme a proposé K-Lagan apportera de plus à la demoiselle concernée ?
On est bien sur un cas particulier avec lui, par contre, la nana a agi comme la "généralité", c'est un fait.

@ Jump : Ok, je ne suis pas d'accord mais je peux comprendre que tu puisses penser tout ceci en rapport avec ton expérience perso.
AnGeL_Of_SiN
jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

oh oui ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Je me permets d'ajouter une notion en gras Jump :

Citation:
- Quand une nana n'est pas bien dans un couple, après avoir cherché toutes les solutions pour améliorer la situation, en vain, elle se barre POUR UN AUTRE.

C'est le cas de ma copine actuelle... Elle a quitté son mec pour moi en gros... pourquoi ? quand je lui pose la question, je lui apporte tout le confort sentimental recherché ... je suis "soi disant différent" (ou l'est tous non ?), elle était pas bien avec mais n'arrivait pas à le quitter, c'était trop difficile, compliqué, elle voulait pas être seule.

la liste est longue... et tout a un rapport avec les sentiments, pas le confort matériel ...
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :

Citation:
- Quand une nana n'est pas bien dans un couple, après avoir cherché toutes les solutions pour améliorer la situation, en vain, elle se barre POUR UN AUTRE.
Des fois oui... mais souvent, cet "autre" est surtout un prétexte.

Edit : tu te bases par rapport à ton expérience perso, moi par rapport à mes observations. On ne va pas aller loin comme ça
K.Lagan
darko_parrain a écrit :

Au contraire, son cas c'est plutôt l'aventure qui la botte et elle a sincèrement hésité avant de refuser (je pense que c'est surtout que c'était socialement pas envisageable pour elle).

@Angel_Of_Sin : Ouais, je ne pensais pas non plus qu'elle irait s'installer avec, mais apparement c'est le genre de mec qui lui correspond pour le moment. Je suis trop "socialement handicapé" pour le remplacer je pense ... Et puis comme dit je suis le pote/confident maintenant, impossible ou très difficile de refaire marche arrière dans mon cas.

@GX : Oui, elle aura agit contre la généralité en effet, malheureusement pour moi .

Et honnêtement je me fiche de savoir si et quand son couple partira en sucette, je me suis assez pris la tête pendant 3 ans avec cette fille. J'aurai tenté le tout pour le tout, mais ce fut la permière et dernière fois avec elle. De toutes façons plusieurs centaines de km nous séparent aujourd'hui et nos vies vont dans des directions différentes, donc oui, tracer ma route c'est tout ce qui s'offre à moi.

On se recroisera probablement à notre remise des diplômes/gala mais bon, j'ai mis les choses au point : qu'elle ne m'approche plus .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Citation:
Des fois oui... mais souvent, cet "autre" est surtout un prétexte.

Edit : tu te bases par rapport à ton expérience perso, moi par rapport à mes observations. On ne va pas aller loin comme ça

non, je me cite en exemple, t'en veux d'autres ? j'en ai tellement sous la main... j'en lis des dizaines par jour...
Tu as raison, le prochain coup, je ne parlerais pas de mon expérience.

En ce moment sur backstage...