GuitaristeX a écrit :
Citation:
Au contraire, son cas c'est plutôt l'aventure qui la botte et elle a sincèrement hésité avant de refuser (je pense que c'est surtout que c'était socialement pas envisageable pour elle).
Tu t'enfonces dans une histoire là... elle est plus dans l'aventure mais dans le désir de se poser... Preuve en est avec la finalité de votre "idylle" .
le côté "socialement pas envisageable" il faudrait l’approfondir, ça me semble biaisé, juste un moyen de te rassurer sur toi et te dire qu'au final c'est pas ta faute... (en fait c'est la faute à aucun des deux).
Citation:
On se recroisera probablement à notre remise des diplômes/gala mais bon, j'ai mis les choses au point : qu'elle ne m'approche plus .
ça promet
Honnêtement je ne pense pas que cette fille rentre vraiment dans les catégories décrites
.
Moui, peut-être a-t-elle plus envie de se poser maintenant qu'on commence tous à chercher du taf dans notre promotion. Mais je ne pense pas qu'elle perdra son côté aventurière égarée dans la vallée infernale.
Nan c'est notre faute à nous deux d'avoir laissé notre relation moisir la première fois. Beaucoup de temps s'est écoulé depuis qu'on a rompu, je ne corresponds plus à ce qu'elle cherche maintenant, basta !
Nan mais jvais pas lui mettre sur la gueule à la remise des diplômes
(quoique, ça pourrait rajouter du piment). Quand je dis qu'elle "ne m'approche plus", c'est juste parce que je n'ai pas envie de replonger comme j'ai pu le faire. Et ça elle le sait très bien et elle le respectera.
@Chix : Ouais que veux-tu ... Son mec survivra quand ils se quitteront je ne me fais pas trop de soucis.
Le jour où on a rompu je me suis juré de ne plus entammer d'histoire avec une fille de la sorte.
Bon, je vais faire dans la "sacralisation" (ça va faire plaisir à GX :mrgreen
mais, il y a une sorte d'aura autour de cette fille. Pas le style "brille dans la nuit" comme les figurines dans les paquets de lessive nan, mais une sorte d'aura sociale et de classe qui fait que les gens viennent naturellement vers elle. C'est le genre de fille que pas mal de mecs rêvent de sortir avec ou d'avoir à son tableau de chasse. Moi qui ne suis pas vraiment un casanova j'ai été particulièrement charmé quand je l'ai recontrée alors qu'elle était encore assez réservée
.
Et franchement j'ai vécu des moments de bonheur assez intenses avec elle, que je n'ai jamais réussi à retrouver avec aucune autre, ce qui peut expliquer pourquoi je suis revenu à la charge et que je n'ai pas juste laché l'affaire. Ce que je compte bien faire maintenant.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."