Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
d''autres milieux que vous ne connaissez absolument pas.
Qu'est-ce que tu en sais de ce que je connais ou non ?

Edit : je te charrie hein, c'est tout

Je prêche souvent le faux pour avoir le vrai
Invité
jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

D'ou le fait que je propose de s’asseoir au loin de la vie, et observer le couple en question voler en éclat.

Et espérer ?? Honnêtement, c'est pas parce que un couple "explose" qu'une nana va allez direct voir son ex...Mais je peux dire une co**erie...

Je crois pas que ce soit l'idée, là. GX semble sous entendre que l'indécision de cette femme se fera aussi sentir dans son couple. C'est donc une girouette : essayer de la récupérer même après la rupture avec son mec équivaudrait à prendre le risque de la voir changer d'avis à nouveau.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Moi je veux bien "discuter", et c'est ce que je te propose ici : je ne suis pas d'accord avec ce que tu affirmes de façon très péremptoire ("c'est une blague ?", dis tu), j'attends les arguments ou les sources derrière. C'est pas comme ça qu'on discute ?

pas avec toi.

Je comprends le risque encouru à avoir une discussion qui serait rigoureuse. Aucun problème.
K.Lagan
En tout cas GX tu auras réussi à faire perdre son calme à Mr Fozzie, chose rare .

Allons allons, faites des bisous et on en parle plus.

@Fozzie : assurément, envisager une relation stable avec c'est juste de la folie (comme j'ai pu l'expliquer dans mon message précédent). Mais bon, j'ai toujours dans un coin de ma tête le fait qu'on est passé à côté de quelque chose tous les deux.

@GX : mais je ne constaterai rien du tout ! Pour le moment, elle est quelque part en région parisienne et je suis en Suisse (enfin plus pour très longtemps j'espère).

Bon je ne cache pas que je ricanais sottement lorsque sa relation avec le mec précédent battait de l'aile. Le pauvre, il tirait une tête sur la fin, j'en avais presque de la compassion vu que ça n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre. Je lui aurai bien payé un coup en lui tapant sur l'épaule "'been there bro'". Elle l'aura trompé à tort et à travers (et se sera faite une sacré réputation dans notre promo, ahem).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
chix4free a écrit :
Fozzie a écrit :
jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

D'ou le fait que je propose de s’asseoir au loin de la vie, et observer le couple en question voler en éclat.

Et espérer ?? Honnêtement, c'est pas parce que un couple "explose" qu'une nana va allez direct voir son ex...Mais je peux dire une co**erie...

Je crois pas que ce soit l'idée, là. GX semble sous entendre que l'indécision de cette femme se fera aussi sentir dans son couple. C'est donc une girouette : essayer de la récupérer même après la rupture avec son mec équivaudrait à prendre le risque de la voir changer d'avis à nouveau.

D'où la seule option valable qui reste : la zapper ! Et tant pis pour son mec !

Je crois qu'on est tous d'accord là dessus. Quant à son mec, s'il est pas trop con, il s'est déjà rendu compte qu'il avait pas d'assez bonnes cartes en mains pour faire jeu contre elle...
Invité
K.Lagan a écrit :
En tout cas GX tu auras réussi à faire perdre son calme à Mr Fozzie, chose rare .

Où ça ??? Je suis super calme.

Citation:

Je suis pas sûr que GX soit d'accord, mais j'aime bien les free hugs.
GuitaristeX
Fozzie a écrit :
chix4free a écrit :
Fozzie a écrit :
jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

D'où la seule option valable qui reste : la zapper ! Et tant pis pour son mec !

Je crois qu'on est tous d'accord là dessus. Quant à son mec, s'il est pas trop con, il s'est déjà rendu compte qu'il avait pas d'assez bonnes cartes en mains pour faire jeu contre elle...

Tu confirmeras ou non, mais je pense qu'on devient souvent aveugle quand on "aime"...
GuitaristeX
Citation:
Citation:
Citation:

pas avec son psy, on avait dit pas les transferts...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tu confirmeras ou non, mais je pense qu'on devient souvent aveugle quand on "aime"...

Ou quand on bande. C'était la perle de sagesse de la journée, ne me remerciez pas.
Invité
GuitaristeX a écrit :
]
Citation:

Cette généralisation là, je veux bien.
C'est vrai que quand on est engagé dans une situation affectve, on manque de recul. Mais j'espère pour le type en question qu'il a perçu les hésitations de sa nana et qu'il fait gaffe où il met les pieds.

GuitaristeX a écrit :
Citation:

pas avec son psy, on avait dit pas les transferts...

Allons, allons, je t'ai pas demandé de sous : on n'est engagé dans rien. Laisse toi aller...

Je vais préciser un truc quand même, sur le côté énervé que souligne K.Lagan : à la relecture, c'est vrai que mon ton est vif. Mais si j'attaquais quelque chose ici, c'était ces deux lignes, pas le reste de tes interventions sur les dernières pages. Je continue de les trouver tirées par les cheveux, mais j'ai écrit de façon moins neutre que je croyais et ce n'était pas mon intention.
jabadaho
Quelqu'un a parlé (chépluki ) du livre "les hommes viennent de machin et les femmes de bidule ". Il est bien ce bouquin ?? Ca resume bien le "truc"? Ca apporte réellement quelque chose ?? Merci
JumpingJack
jabadaho a écrit :
Il est bien ce bouquin ?? Ca resume bien le "truc"? Ca apporte réellement quelque chose ?? Merci
Non. Non. Non.

De rien.
K.Lagan
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ou quand on bande. C'était la perle de sagesse de la journée, ne me remerciez pas.

Tu l'auras pas volé celui là .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

1 : Je suis pas là pour casser du Gx...
2 : J'ai fait une généralité...

je lui ai jamais conseillé de retourner avec je crois... juste constater...

De ma modeste expérience, si tu retires le moindre plaisir à voir le couple voler en éclats ... c'est que quelque part ta rupture avec la fille n'est pas tout à fait consommée. Je trouve ça un peu "malsain" pour soi-même, on est vraiment guéri d'une rupture que par l'indifférence, à mon avis.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

1 : Je suis pas là pour casser du Gx...
2 : J'ai fait une généralité...

je lui ai jamais conseillé de retourner avec je crois... juste constater...

De ma modeste expérience, si tu retires le moindre plaisir à voir le couple voler en éclats ... c'est que quelque part ta rupture avec la fille n'est pas tout à fait consommée. Je trouve ça un peu "malsain" pour soi-même, on est vraiment guéri d'une rupture que par l'indifférence, à mon avis.

constater ne veut pas dire aimer, juger ou autre, tu restes neutre et tu observes, juste pour aussi mieux passer à autre chose et voir qu'en fait... tu avais raison, tu peux continuer sur ta lancée et parcourir la vie un peu plus sereinement. je crois que le fait de ne pas savoir, c'est pire... Il vaut mieux être fixé, je ne crois pas au succès de l'indifférence, surtout vis a vis d'une personne avec qui l'on aurait aimé faire sa vie.
Comme le dit Fozzie, le recul lorsqu'il s'agit de sentiments et d'amour n'est pas vraiment là à 100 %.
JumpingJack
Je ne pense pas que Gx voulait parler de "plaisir" à regarder le couple se briser. Il a juste parlé d'observer, c'est tout.

Mais sinon vous avez bien évidemment raison, c'est l'indifférence (la vraie, pas celle qu'on simule ) qui prouve qu'on a vraiment tourné la page.

Edit : bon ben grillé... mais j'avais vu juste

En ce moment sur backstage...