Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Je ne pense pas que Gx voulait parler de "plaisir" à regarder le couple se briser. Il a juste parlé d'observer, c'est tout.

Mais sinon vous avez bien évidemment raison, c'est l'indifférence (la vraie, pas celle qu'on simule ) qui prouve qu'on a vraiment tourné la page.

Edit : bon ben grillé... mais j'avais vu juste
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Je ne pense pas que Gx voulait parler de "plaisir" à regarder le couple se briser. Il a juste parlé d'observer, c'est tout.

Mais sinon vous avez bien évidemment raison, c'est l'indifférence (la vraie, pas celle qu'on simule ) qui prouve qu'on a vraiment tourné la page.

Jusqu'au jour ou la vie te rattrape... et ton passé aussi ...
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :

A toi d'être suffisamment lucide, blindé et adroit pour ne pas te faire rattraper par ton passé. On se fait rattraper parce qu'on le veut bien...

Comme loréal ?
j'ai gagné un point lutin ?

je le redis, lorsqu'il y a les sentiments et le doute, on ne peut que feindre l'indifférence. Je vois pas comment on peut passer à autre chose lorsque le doute subsiste... ?
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :

A toi d'être suffisamment lucide, blindé et adroit pour ne pas te faire rattraper par ton passé. On se fait rattraper parce qu'on le veut bien...

Comme loréal ?
j'ai gagné un point lutin ?

je le redis, lorsqu'il y a les sentiments et le doute, on ne peut que feindre l'indifférence. Je vois pas comment on peut passer à autre chose lorsque le doute subsiste... ?

eh bien éviter de "juste regarder" son ex partir "à la dérive", par exemple. C'est essentiel, le temps doit faire son chemin et ce n'est pas s'aider soi même que continuer à avoir un avis quelconque sur la question.

GX a écrit :

constater ne veut pas dire aimer, juger ou autre, tu restes neutre et tu observes, juste pour aussi mieux passer à autre chose et voir qu'en fait... tu avais raison, tu peux continuer sur ta lancée et parcourir la vie un peu plus sereinement.

GX a écrit :

Tu viens de casser ton argumentaire, là. Moi je pense que tu rends service à la vie, le passé, ce que tu veux, en évitant ce genre de retour puéril sur ta meuf. Quand K.Lagan nous dit "ho ho ho, c'est un gros con son mec, le genre fêtard cocu, har har har" puis "bordel, pourquoi elle s'installe avec?", ben, je pense qu'on peut prédire que le chemin est loin avant qu'il puisse vraiment s'éclater dans une autre relation. Et c'est pas en regardant son nouveau couple se déconstruire que tu vas changer les choses. C'est quoi le but, se rassurer en se disant qu'on a été le meilleur pour elle, et que vous étiez quand même mieux ensemble dans le fond?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Citation:
Tu viens de casser ton argumentaire, là

C'était un joke d'ou le smiley à Jump ... rolalalalala ...
K.Lagan
C'est justement pour cette raison que je ne veux plus entendre parler de cette fille. J'ai déjà coupé les ponts avant qu'on ne se reparle, c'était pas drôle mais j'avais presque réussi à envisager un avenir sans elle et peut-être avec une autre. Maintenant je recommence un peu à zéro.

Et honnêtement qu'elle trompe/ait trompé son actuel, je m'en tamponne le coquillard, 'me semble ne pas avoir dit que ça me rendait particulièrement jouaille ou triste. C'était avec le précédent que ça me faisait sourire, parce qu'il me ressemblait sur la fin. Dans le style "la vie est un éternel recommencement".
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
chix4free a écrit :
aimer ne laisse pas de place au doute, aimer est inconditionnel et entier...

C'est joli tout plein mais personnellement je n'y crois pas une seconde...

C'est peut-être vrai pour l'amour des parents envers leurs enfants mais dans une relation de couple il y a je pense toujours une part de doute. Et j'irais même plus loin en ajoutant que pour moi cette part de doute est saine car elle permet d'éviter les relations trop fusionnelles qui laissent les gens en pièce quand survient la rupture...
jabadaho
JumpingJack a écrit :
Non. Non. Non.

De rien.

. Merci .

Edit : Vous connaissez une alternative à deezer, leur pub entre chaques chansons ne me plait guère.Merci.
Invité
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
non, je me cite en exemple, t'en veux d'autres ? j'en ai tellement sous la main... j'en lis des dizaines par jour...
Tu as raison, le prochain coup, je ne parlerais pas de mon expérience.
Ben moi je ne parle pas de mon expérience perso, car elle va dans ton sens ( ) mais j'ai également des tonnes d'exemples autour de moi qui vont dans l'autre sens

On n'est pas d'accord, ce n'est pas un drame (et puis on commence à avoir l'habitude, hein), donc je pense que têtus comme on est tous les deux ça ne sert à rien d'épiloguer. Pour moi, les nanas se barrent beaucoup plus facilement d'un couple, c'est net. Tu n'es pas de cet avis, on va pas en faire un flan
pas daccord avec toi les nanas restent jamais seules , elles vont au plus offrant , je pense que les mecs sont plus souvent celibs dans leur vie que les nanas , tu connais plus de nanas celibs ou de mecs celibs ?puis je parlais des femmes j ai pas di que les hommes ne preferaient pas la securité à l aventure
Invité
jabadaho a écrit :
JumpingJack a écrit :
Non. Non. Non.

De rien.

. Merci .

Edit : Vous connaissez une alternative à deezer, leur pub entre chaques chansons ne me plait guère.Merci.
bizarre jamais eu de pub sur deezer
Invité
darko_parrain a écrit :
pas daccord avec toi les nanas restent jamais seules , elles vont au plus offrant , je pense que les mecs sont plus souvent celibs dans leur vie que les nanas , tu connais plus de nanas celibs ou de mecs celibs ?puis je parlais des femmes j ai pas di que les hommes ne preferaient pas la securité à l aventure

Sachant que la population hommes/femmes est plus ou moins équilibrée.

Sachant que la population homosexuelle en France ne représente environ - selon des études - que 7% de la population totale et que rien ne permet de penser que les lesbiennes y soient nettement plus représentées que les gays.

On peut donc conclure que ton raisonnement est ou bien erronné ou bien, s'il est vrai :

- soit qu'une importante partie des femmes françaises entretiennent des relations avec des ressortissants étrangers uniquement ;
- soit, que certaines d'entre elles se partagent le même mec.

Invité
tu raisonne vite di donc , dejà dis toi qu il y a beaucoup plus de vieilles que de vieuxet que chez les jeunes il ya plus d hommes qui naissent que de filles au debut le ratio hommes/femmes penche du coté des hommes et petit à petit du coté des femmes , il n est jamais à egalité

et qu il y ait des hommes avec plusieurs femmes oui celà existe j en connais , peut etre quelques femmes polygames aussi meme si je n en connais pas

et je te parle en duree , je connais peu de femmes qui sont restees celibs plus d un an jusqu à 40 ans après çà s inverse surement mais je connais que ma categorie d âge
jabadaho
@ Darko = Je viens de découvrir ça aujourd'hui...

Edit: Je crois que j'ai compris, je n'étais connecté quand j'avais la pub. Méa culpa...
Invité
darko_parrain a écrit :

et je te parle en duree , je connais peu de femmes qui sont restees celibs plus d un an jusqu à 40 ans après çà s inverse surement mais je connais que ma categorie d âge

Une femme (normalement) constituée peut demander à n'importe quel homme de lui faire l'Amour: Elle aura 90% de réponse positive !

Une homme (normalement constituée peut demander à n'importe quelle femme de faire l'Amour: il aura moins de 10% de réponse positive ! (je suis de nature optimiste....)

Test:
Va en boite de nuit et fais un sondage: tu demandes à chaque femme si elle veut bien faire l'Amour...
Et demande à ta copine de faire le même test...
Et comparez les résultats...

Résultat du test:
Tu risques de repartir au mieux avec ta vieille Clio de 240 000 km avec un oeil au beurre noir (et au pire de finir au commissariat pour perversité aggravée) et elle repartir avec le grand blond type "surfer bodybuildé" qui est arrivé du 16ème Arr. en Porsche....

En ce moment sur backstage...