K.Lagan a écrit :
(...) je suis le pote/confident maintenant, impossible ou très difficile de refaire marche arrière dans mon cas.(...)
OK, tu as fait une croix dessus (meilleure solution, de trèèèèèèès loin), mais ça, j'ai jamais pu comprendre : si tu es le pote/confident et que tu le restes, c'est que tu le veux bien, non ?
À tous les amoureux transis qui vous bercez d'illusions qui riment avec "pote/con-fident" : rien ne vous empêche de sauter sur le paletot (métaphorique) de la belle : tout ce que vous risquez, c'est de passer de pas grand chose à rien du tout - et donc de recouvrer votre liberté d'action.
Rester dans le flou sentimental, ça peut être confortable, et en tout cas ça dispense d'agir - mais dites-vous bien que ce qu'elle n'est pas disposée à donner ce soir, elle ne le donnera sûrement pas demain, et encore moins dans trois semaines.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)