Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :

et je te parle en duree , je connais peu de femmes qui sont restees celibs plus d un an jusqu à 40 ans après çà s inverse surement mais je connais que ma categorie d âge

Une femme (normalement) constituée peut demander à n'importe quel homme de lui faire l'Amour: Elle aura 90% de réponse positive !

Une homme (normalement constituée peut demander à n'importe quelle femme de faire l'Amour: il aura moins de 10% de réponse positive ! (je suis de nature optimiste....)

Test:
Va en boite de nuit et fais un sondage: tu demandes à chaque femme si elle veut bien faire l'Amour...
Et demande à ta copine de faire le même test...
Et comparez les résultats...

Résultat du test:
Tu risques de repartir au mieux avec ta vieille Clio de 240 000 km avec un oeil au beurre noir (et au pire de finir au commissariat pour perversité aggravée) et elle repartir avec le grand blond type "surfer bodybuildé" qui est arrivé du 16ème Arr. en Porsche....
jabadaho
Ce que tu dis me fait penser à un reportage sur x:enuis. Celui ci allait dans ton sens. Il apportait, aussi, la preuve qu'il n'y avait pas que les hommes qui ne regardait pas le sexe opposé dans les yeux . En plus, les femmes regardent la "concurrence"... . Certes, leur reportage vaut ce qu'il vaut mais je ne pense pas qu'il soit si faux que ça...
Invité
y a plein de femmes qui m'ont avoué aimé regarder les fesses des hommes......

Elles sont beaucoup plus discrètes que nous, voilà tout...
GuitaristeX
Vous avez déjà assisté à un sitting de femmes ?
C'est dantesque... on est des petits joueurs avec nos discussions d'hommes des bars...
Invité
GuitaristeX a écrit :
C'est dantesque... on est des petits joueurs avec nos discussions d'hommes des bars...

Oui... Je me suis déjà sentis gêné...

On n'est peu de chose......juste des ustensiles un peu moins froid qu'un sex toy
jabadaho
Mes soeurs me l'ont confirmées, mais les quelques copines à qui j'en est parlé m'ont assurées que non...bah tiens... .
Invité
thierry 4567 a écrit :

Elles sont beaucoup plus discrètes que nous, voilà tout...
en même temps on a pas de seins donc logique mais t inquiete je sais bien que ma copine aurait plus de succès que moi et qu elle trouve un mec en claquant des doigts , elles menent le jeu de la seduction , par contre j ai pas de clio
Invité
darko_parrain a écrit :
je sais bien que ma copine aurait plus de succès que moi et qu elle trouve un mec en claquant des doigts , elles menent le jeu de la seduction , par contre j ai pas de clio

Alors c'était toi le gars de la Porsche !!!!
Le joli blond type hyperbuildé....
K.Lagan
Merde j'ai une clio diesel mauve de 1993 qui a 295.000 km, j'crois que je suis dans l'bouzin grave les mecs. ça doit expliquer le rejet de la part de cette ex...

Bon par contre je compte ptet bientôt m'acheter un truc dans ce style :

Avec un bandana, des Raybans et le coude à la portière vous croyez que je vais ramasser quoi ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
K.Lagan a écrit :
Merde j'ai une clio diesel mauve de 1993 qui a 295.000 km, j'crois que je suis dans l'bouzin grave les mecs. ça doit expliquer le rejet de la part de cette ex...

Bon par contre je compte ptet bientôt m'acheter un truc dans ce style :

Avec un bandana, des Raybans et le coude à la portière vous croyez que je vais ramasser quoi ?

Un PV ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Voire un billet d'avion pour le Koweit gracieusement offert par les services de Hortefeux.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
K.Lagan a écrit :
(...) je suis le pote/confident maintenant, impossible ou très difficile de refaire marche arrière dans mon cas.(...)

OK, tu as fait une croix dessus (meilleure solution, de trèèèèèèès loin), mais ça, j'ai jamais pu comprendre : si tu es le pote/confident et que tu le restes, c'est que tu le veux bien, non ?

À tous les amoureux transis qui vous bercez d'illusions qui riment avec "pote/con-fident" : rien ne vous empêche de sauter sur le paletot (métaphorique) de la belle : tout ce que vous risquez, c'est de passer de pas grand chose à rien du tout - et donc de recouvrer votre liberté d'action.

Rester dans le flou sentimental, ça peut être confortable, et en tout cas ça dispense d'agir - mais dites-vous bien que ce qu'elle n'est pas disposée à donner ce soir, elle ne le donnera sûrement pas demain, et encore moins dans trois semaines.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
JumpingJack a écrit :
jabadaho a écrit :
Il est bien ce bouquin ?? Ca resume bien le "truc"? Ca apporte réellement quelque chose ?? Merci
Non. Non. Non.

De rien.

'xactement (voir ma sig. du moment )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lomdelamancha
thierry 4567 a écrit :

Pareil. Ce sont celles qui ont bon goût voilà tout...

Dans le cas contraire, tu peux les garder comme confidente !!!

Ta signature m'a fait mourir de rire Mister Red, j'en ai fais ma blagounette du moment avec un franc succès
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :

T'étais déguisé en fille ou caché sous le canapé pour écouter ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...