Redstein a écrit :
K.Lagan a écrit :
(...) je suis le pote/confident maintenant, impossible ou très difficile de refaire marche arrière dans mon cas.(...)
OK, tu as fait une croix dessus (meilleure solution, de trèèèèèèès loin), mais ça, j'ai jamais pu comprendre : si tu es le pote/confident et que tu le restes, c'est que tu le veux bien, non ?
À tous les amoureux transis qui vous bercez d'illusions qui riment avec "pote/con-fident" : rien ne vous empêche de sauter sur le paletot (métaphorique) de la belle : tout ce que vous risquez, c'est de passer de pas grand chose à rien du tout - et donc de recouvrer votre liberté d'action.
Rester dans le flou sentimental, ça peut être confortable, et en tout cas ça dispense d'agir - mais dites-vous bien que ce qu'elle n'est pas disposée à donner ce soir, elle ne le donnera sûrement pas demain, et encore moins dans trois semaines.
Nan rester dans le flou c'est la merde, c'est le genre de truc qui te transforme en une usine à illusions et fantasmes. En tout cas en ce qui me concerne, je préfère largement être fixé que de rester dans l'expectative.
Pour le moment je ne suis pas grand chose pour elle. Il y a un très fort lien affectif entre nous quand on se voit, mais on arrive juste pas à en faire quelque chose (de toutes façons pour elle c'est trop tard, on a eu notre chance). Malheureusement pour moi c'est plus que de l'affection. J'ai tenté de sauter le pas justement et je me suis ramassé, tant pis pour ma gueule.
J'ai pas encore réussi à faire définitivement une croix dessus parce que c'est plus ou moins mon idéal féminin (ouais je sais ...), et je n'ai pas encore rencontré celle qui me la fera oublier pour le moment.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."