Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Vous avez déjà assisté à un sitting de femmes ?
C'est dantesque... on est des petits joueurs avec nos discussions d'hommes des bars...

T'étais déguisé en fille ou caché sous le canapé pour écouter ?
C'est d'la merde !!
jabadaho
lastaly a écrit :

T'étais déguisé en fille ou caché sous le canapé pour écouter ?

Gx en fille, ça doit valoir le coup !!! Remarque, on a bienvue une photo de Lamalice avec une robe, maintenant tout est possible
GuitaristeX
Surtout que la photo en question existe me concernant... mémorable la soirée

@lastaly : non, invité tout simplement...
jabadaho
GuitaristeX a écrit :

Tu sais ce qui te reste à faire ???
AnGeL_Of_SiN
bustyblonde a écrit :
Citation:

…that's why they like to suck penis.

c'est les paroles du prochain Limp Bizkit?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
K.Lagan
Redstein a écrit :
K.Lagan a écrit :
(...) je suis le pote/confident maintenant, impossible ou très difficile de refaire marche arrière dans mon cas.(...)

OK, tu as fait une croix dessus (meilleure solution, de trèèèèèèès loin), mais ça, j'ai jamais pu comprendre : si tu es le pote/confident et que tu le restes, c'est que tu le veux bien, non ?

À tous les amoureux transis qui vous bercez d'illusions qui riment avec "pote/con-fident" : rien ne vous empêche de sauter sur le paletot (métaphorique) de la belle : tout ce que vous risquez, c'est de passer de pas grand chose à rien du tout - et donc de recouvrer votre liberté d'action.

Rester dans le flou sentimental, ça peut être confortable, et en tout cas ça dispense d'agir - mais dites-vous bien que ce qu'elle n'est pas disposée à donner ce soir, elle ne le donnera sûrement pas demain, et encore moins dans trois semaines.

Nan rester dans le flou c'est la merde, c'est le genre de truc qui te transforme en une usine à illusions et fantasmes. En tout cas en ce qui me concerne, je préfère largement être fixé que de rester dans l'expectative.

Pour le moment je ne suis pas grand chose pour elle. Il y a un très fort lien affectif entre nous quand on se voit, mais on arrive juste pas à en faire quelque chose (de toutes façons pour elle c'est trop tard, on a eu notre chance). Malheureusement pour moi c'est plus que de l'affection. J'ai tenté de sauter le pas justement et je me suis ramassé, tant pis pour ma gueule.

J'ai pas encore réussi à faire définitivement une croix dessus parce que c'est plus ou moins mon idéal féminin (ouais je sais ...), et je n'ai pas encore rencontré celle qui me la fera oublier pour le moment.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu sais ce qui te reste à faire ???

Ne jamais la montrer... par contre, au mariage d'un de mes meilleurs potes... j'ai vu un power point bien monté avec des photos best of ... et j'ai vu des photos de la soirée en question ... et mon meilleur ami qui se mariait a été dévoilé à tous les invités lors de la diffusion " retroprojectée " sous son plus beau jour en femme ...

Rappelez moi de pas me marier hein, j'sens qu'elle va ressortir cette photo...

EDIT : K.Lagan : t'as tout ton temps pour rencontrer LA femme...
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
J'ai pas encore réussi à faire définitivement une croix dessus parce que c'est plus ou moins mon idéal féminin (ouais je sais ...), et je n'ai pas encore rencontré celle qui me la fera oublier pour le moment.
23 ans... c'est bon, tu as le temps Là tu es encore sous le coup de la déception, mais ça va passer. Faut vite te remettre à fond dans tes activités, mettre de la distance avec cette fille (c'est à dire ne plus la voir, du tout), vivre pour toi, te trouver une nana sympa (pas forcément ton idéal, c'est des conneries les idéaux) et tu n'y penseras même plus.
K.Lagan
Mouais m'enfin là ça fait 3 ans depuis la première fois que je l'ai rencontrée et je trouve que ça commence à faire long. Pour ce qui est de la distance, comme dit pas de soucis, je n'ai pas de contact direct avec elle (à part par mail), et elle est quelque part en région parisienne. Avant le week end dernier je ne l'avais pas vue/parlé depuis mi-mars.

J'en ai rencontré d'autres filles : jolies, intelligentes, drôles, ... (dans l'école où j'étais avec des promos à environ 85% de filles, c'est pas ce qui manquait) mais pour le moment aucune n'a réussi à la "surpasser".

Bon après faut dire que depuis 6 mois c'est un peu le calme plat dans ma vie sociale, je pense que quand j'aurai fini ma mission (d'ici fin décembre) dans ce trou paumé je me trouverai un taf dans un endroit un peu plus peuplé et avec des gens qui parlent français ou au moins anglais (mais pas suisse allemand, oh non de dieu, plus de suisse allemand).

Parce que bon, quand t'as rien d'autre à penser le soir qu'à une ex, ça craint du boudin ...

jabadaho
K.Lagan a écrit :

Bon après faut dire que depuis 6 mois c'est un peu le calme plat dans ma vie sociale,...

Une idée, celle ci.
Moi qui n'avait pas de vie sociale, ça a changé ma vie...
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
K.Lagan a écrit :

Bon après faut dire que depuis 6 mois c'est un peu le calme plat dans ma vie sociale,...

Une idée, celle ci.
Moi qui n'avait pas de vie sociale, ça a changé ma vie...

Il est sympa ce meetic déguisé hein jab ? gratos et pleins d'activités J'avais crée ma troupe de théâtre il y a plus d'un an avec des personnes issues de ce site et autres... Excellente expérience...
jabadaho
GuitaristeX a écrit :

Il est sympa ce meetic déguisé hein jab ? gratos et pleins d'activités J'avais crée ma troupe de théâtre il y a plus d'un an avec des personnes issues de ce site et autres... Excellente expérience...

Me*de, découvert . Disons qu'en plus de meetic, tu peux faire pas mal de sortie...ce qui permet de connaitre pas mal de gens comprendre sexe opposé...
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Me*de, découvert . Disons qu'en plus de meetic, tu peux faire pas mal de sortie...ce qui permet de connaitre pas mal de gens comprendre sexe opposé...

Mode j'me la pète OFF.
K.Lagan
@GX : ouais j'ai remarqué ça aussi, enfin ça ne marche pas avec toutes cependant . Mais avec cette ex, à chaque fois que je lui dit que je coupe les ponts parce que j'en ai besoin, elle revient 6 mois plus tard toute minaudante en disant "qu'on ne s'est pas rencontrés au bon moment, que je lui ai beaucoup apporté blablabla" avant de brutalement me faire revenir à la réalité des choses .

Bon après le largage par sms .

J'suis pas fan de ces réseaux sociaux forcés, je ne sais pas mais je préfère largement rencontrer des gens par les canaux normaux : pote à un pote, connaissance d'untel. Au moins ça fait un socle commun. J'ai pas envie de me retrouver au milieu de gens que je ne connais n'y d'Adam ni d'Eve avec qui je ne partage absolument rien. J'aurai l'impression de servir de cobaye pour une expérience de sociabilisation ...

Enfin si je me fais vraiment chier j'y penserai, mais là je suis plus sur Berne que sur Lausanne .

jabadaho
K.Lagan, tu fais comme tu veux mais dans mon cas, ce fut plus que salutaire. Et je connaissais personne au début, maintenant, j'arrête pas les sorties, j'm'éclates et j'ai de bon pote voir entre potes et amis.

En ce moment sur backstage...