Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
K.Lagan, tu fais comme tu veux mais dans mon cas, ce fut plus que salutaire. Et je connaissais personne au début, maintenant, j'arrête pas les sorties, j'm'éclates et j'ai de bon pote voir entre potes et amis.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
En trainant sur le site Onvasortir je suis tombé sur une pub ->

LoL
C'est d'la merde !!
jabadaho
lastaly a écrit :

LoL

Perso, j'ai pas de pub sur OVS...
lastaly
    ModérateurModérateur
jabadaho a écrit :
lastaly a écrit :

LoL

Ben moi c'est que la 2ème fois que je vais sur ce site, et la 1ère depuis ce PC alors je sais pas ce qu'on y trouve d'habitude en tout cas ça m'a interpellé puisque très en rapport avec le topic.
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
lastaly a écrit :
jabadaho a écrit :
lastaly a écrit :

LoL

Ben moi c'est que la 2ème fois que je vais sur ce site, et la 1ère depuis ce PC alors je sais pas ce qu'on y trouve d'habitude en tout cas ça m'a interpellé puisque très en rapport avec le topic.

pas grand chose...
GuitaristeX
chix4free a écrit :
lastaly a écrit :

LoL

Encore un attrape-couillon... l'expérience t'apprend de toute façon à être naturel. A force de te prendre des rateaux ou à moins d'être un Gx bis ( un serial niqueur under all circumstances ) tu en arrives à devenir/redevenir naturel, immanquablement !

Et c'est tant mieux !

Du coup quand on parle de technique, ou de manuel décrivant de A à Z (soi disant) comment faire ceci ou cela, comment agir comme ceci ou cela bah ... on "dénaturalise" la chose.
lastaly
    ModérateurModérateur
Disons que je ne suis pas du tout convaincu par ces méthodes miracle qu'on nous vend sur le net (ou ailleur), ça parait trop simple, en plus une méthode de drague pour les mecs écrite par des femmes je suis MDR par rapport à tout ce qui a pu être dit ici (Sauron en particulier)
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
lastaly a écrit :
Disons que je ne suis pas du tout convaincu par ces méthodes miracle qu'on nous vend sur le net (ou ailleur), ça parait trop simple, en plus une méthode de drague pour les mecs écrite par des femmes je suis MDR par rapport à tout ce qui a pu être dit ici (Sauron en particulier)

oui, surtout basée à partir d'interviews... quand on sait tous que les femmes n'avouent pas vraiment le fond de leur pensées les plus "intimes"...
Invité
GuitaristeX a écrit :
.. quand on sait tous que les femmes n'avouent pas vraiment le fond de leur pensées les plus "intimes"...

On ne saura jamais, alors ?

Sinon, il y a Susan block (ne pas confondre avec Susan Boyle...) qui a fait des livres sur le sujet....les 10 commandements......
GuitaristeX
thierry 4567 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
.. quand on sait tous que les femmes n'avouent pas vraiment le fond de leur pensées les plus "intimes"...

On ne saura jamais, alors ?

Sinon, il y a Susan block (ne pas confondre avec Susan Boyle...) qui a fait des livres sur le sujet....les 10 commandements......

non mais... le but même d'un truc ayant comme thématique "les femmes par la femme" c'est perdu d'avance... D'ailleurs, parle de séduction à une femme, elle va te parler du prince charmant gentil et attachant... "et la marmotte ?"
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
non mais... le but même d'un truc ayant comme thématique "les femmes par la femme" c'est perdu d'avance... D'ailleurs, parle de séduction à une femme, elle va te parler du prince charmant gentil et attachant... "et la marmotte ?"

Alors qu'elles recherchent avant tout un étalon (pas de second degré dans ce que je dis)...

D'ou la question que je pose souvent issue du cube :

En premier je demande "c'est quoi l'homme idéal pour toi...?
... blablabla... 20 minutes après tu demandes :

[...]- Tu vois un cheval arriver au loin, décris moi le...

Et là c'est vraiment excellent... le cheval dans ce test est l'image même du partenaire idéal chez "elles"... comparez avec son petit ami ou le mec idéal dont elle vous a parlé avant ... c'est magique.
Invité
L'important est de créer une relation de complicité !!!
Aucun signe d'ouverture en apparence ?
ça signifie qu'elle veut apprendre plus sur toi ! Et quelle désire une "vraie" relation !
ça paraît positif !
Invité
elle veut voir si t'es prêt à faire l'effort d'accepter une femme avec enfants....
ATTENTION
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et puis, si elle est une maman. Il y a des chances pour que ses enfants soient un très gros centre d'intérêt pour elle. Pas étonnant dans ce cas que ça ressorte régulièrement dans les conversations. Surtout si elle est seule à s'occuper de leur éducation: c'est loin d'être évident et on peut comprendre qu'elle aie besoin juste d'en parler.

Et t'as l'impression que tu vas jouer le rôle du père

chix4free a écrit :

Alors qu'elles recherchent avant tout un étalon (pas de second degré dans ce que je dis)...

En ce moment sur backstage...