Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et puis, si elle est une maman. Il y a des chances pour que ses enfants soient un très gros centre d'intérêt pour elle. Pas étonnant dans ce cas que ça ressorte régulièrement dans les conversations. Surtout si elle est seule à s'occuper de leur éducation: c'est loin d'être évident et on peut comprendre qu'elle aie besoin juste d'en parler.

Et t'as l'impression que tu vas jouer le rôle du père

chix4free a écrit :

Alors qu'elles recherchent avant tout un étalon (pas de second degré dans ce que je dis)...

jabadaho
Skynet, tu as bien résumer mon point de vue...
skynet
    ModérateurModérateur
jabadaho a écrit :

Mais comme elle parle de ses enfants plus parce que ça lui échappe que pour te donner cette responsabilité. Pas toujours facile de s'ouvrir à quelqu'un en restant vraiment soi même. Il est possible qu'elle aie envie de toi ;o) mais qu'elle a du mal à entretenir le dialogue sans parler de son quotidien.
Invité
houlà les nanas à enfants rois à fuir , les nanas qui parlent que de leur chien aussi
K.Lagan
jabadaho a écrit :
skynet a écrit :
jabadaho a écrit :

Mais comme elle parle de ses enfants plus parce que ça lui échappe que pour te donner cette responsabilité. Pas toujours facile de s'ouvrir à quelqu'un en restant vraiment soi même. Il est possible qu'elle aie envie de toi ;o) mais qu'elle a du mal à entretenir le dialogue sans parler de son quotidien.

Autant je comprend très bien que ses enfants sont importants pour elle, autant , toutes discutions était ramené vers ses gamins, franchement elle m'a peut gaver, faut savoir doser un minimum...Dans le même style, une autre veut un gamin de moi mais 1) j'en veut pas et 2) elle ne m'attire pas du tout (et en plus elle revient à la charge très régulièrement)...La vie est vraiment mal faite... .

C'est pas grave y'a d'autre nanas ...

'vache, jsuis content de pas cotoyer des filles avec ce genre de préoccupations pour le moment.

Etrange cette femme qui veut un gamin de toi ... Genre elle arrive de bon matin et te demande de la fertiliser ou quoi ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
skynet
    ModérateurModérateur
Dans l'inconscient de beaucoup de filles (si c'est pas toutes), le mec sera un bon père. Puisqu'on a parlé de "fertiliser": physiquement fort et ensuite possédant les qualités requises..(responsabilité, autorité...)

Si si, réfléchissez bien.

le modèle n'est pas unique: un musicien a toutes ses chances.
jabadaho
skynet a écrit :
Dans l'inconscient de beaucoup de filles (si c'est pas toutes), le mec sera un bon père. Puisqu'on a parlé de "fertiliser": physiquement fort et ensuite possédant les qualités requises..(responsabilité, autorité...)

Si si, réfléchissez bien.

M**de, je suis filiforme avec un peu de ventre . T'aurais pas une corde de guitare en trop ???

Citation:
le modèle n'est pas unique: un musicien a toutes ses chances.

Vue mon niveau, Il est préférable de cacher cela... tu l'as trouvé cette corde ???
GuitaristeX
Je pense que c'est une question de maturité et d'état d'esprit. Un mec qui trouve une nana bien, qui l’apprécie pour ce qu'elle est, sa vie etc, le fait qu'elle parle de ses mômes ça fait juste fuir celui qui veut tirer un coup, un soir, comme ça (c'est pas un mal non plus). Des mamans qui veulent un coup comme ça, ça existe et pas qu'un peu... Des mamans qui veulent se poser enfin après une dure vie de maman célibataires ça existe aussi.

Suffit juste de savoir ce que l'on veut, par contre l'enfant sera toujours la priorité je pense.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skynet qui entretient le topic drague, on aura tout vu.
Invité
GuitaristeX a écrit :

Suffit juste de savoir ce que l'on veut, par contre l'enfant sera toujours la priorité je pense.

J'ai vécu ce genre de situation ! C'est très difficile ! Beaucoup de problème en perspectives.... Moi ça s'est passé plutôt très mal ! Et pourtant, j'ai mis beaucoup de volonté et surtout d'Amour ! En pensant qu'avec beaucoup d'amour on pouvait y arriver....
Méfiance donc !

Mais pas de généralité ! Après, chaque cas est unique... et peut-être que cela peut se passer très bien ?
Invité
ZePot a écrit :

Pourquoi ?
C'est un être humain comme les autres !
Après tout, lui aussi a besoin d'Amour !!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
thierry 4567 a écrit :
ZePot a écrit :

C'est un être humain comme les autres !

Pas dans Terminator
C'est d'la merde !!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
jabadaho a écrit :
Je reconnais volontiers que je recherche plutôt, un "cdd" plus qu'un "cdi" sans toutefois que cela soit une nuit ou 2. En même temps, cela peut se transformer en très long terme (qui peut savoir ???). Mon cousin est l'exemple parfait, d'une nuit, ils sont, maintenant, mariés depuis 15-16 ans...
Lao Tseu a écrit :
Un voyage de mille lieues
commence par un pas.

En ce moment sur backstage...