jabadaho a écrit :
Je reconnais volontiers que je recherche plutôt, un "cdd" plus qu'un "cdi" sans toutefois que cela soit une nuit ou 2. En même temps, cela peut se transformer en très long terme (qui peut savoir ???). Mon cousin est l'exemple parfait, d'une nuit, ils sont, maintenant, mariés depuis 15-16 ans...
Après plusieurs CDD, si tu fais l'affaire, tu peux être pris en CDI.
jabadaho a écrit :
skynet a écrit :
Dans l'inconscient de beaucoup de filles (si c'est pas toutes), le mec sera un bon père. Puisqu'on a parlé de "fertiliser":
physiquement fort et ensuite possédant les qualités requises..(responsabilité, autorité...)
Si si, réfléchissez bien.
M**de, je suis filiforme
avec un peu de ventre . T'aurais pas une corde de guitare en trop ???
Citation:
le modèle n'est pas unique: un musicien a toutes ses chances.
Vue mon niveau, Il est préférable de cacher cela...
tu l'as trouvé cette corde ???
Je préfère ne pas te donner de corde. Tu serais capable de te tromper et de te la mettre autour du coup, tout ça au risque de me faire porter encore la responsabilité de l'accident.
Et moi, les responsabilités, je fuis.
Enfin restons positif, je ne sais pas si ce que j'ai dit apporte grand chose à ce topic sur la séduction, mais le shéma reste large.
Tu as l'air d'un bon gars , même avec le peu de personnalité que le net laisse filtrer. Un ventre un peu arrondi, ne nuit pas: Tu as certainement une personnalité amusante et apaisante qui fera qu'une fiancée potentielle voudra te dupliquer et te faire servir de modèle à sa progéniture.
Terminator III : "cette femme est saine et féconde..."