Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Sep 2010, 21:11
jabadaho a écrit :
Je reconnais volontiers que je recherche plutôt, un "cdd" plus qu'un "cdi" sans toutefois que cela soit une nuit ou 2. En même temps, cela peut se transformer en très long terme (qui peut savoir ???). Mon cousin est l'exemple parfait, d'une nuit, ils sont, maintenant, mariés depuis 15-16 ans...
Lao Tseu a écrit :
Un voyage de mille lieues
commence par un pas.
Invité
T'es fou ? C'est magnifique !
Enfin de l'intellect ! De la matière grise !!!

De la belle philosophie ! Bravo !

C'est vraie qu'une belle citation ça fait du bien (aux neurones) !
;-)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jabadaho a écrit :
Je reconnais volontiers que je recherche plutôt, un "cdd" plus qu'un "cdi" sans toutefois que cela soit une nuit ou 2. En même temps, cela peut se transformer en très long terme (qui peut savoir ???). Mon cousin est l'exemple parfait, d'une nuit, ils sont, maintenant, mariés depuis 15-16 ans...

Après plusieurs CDD, si tu fais l'affaire, tu peux être pris en CDI.

jabadaho a écrit :
skynet a écrit :
Dans l'inconscient de beaucoup de filles (si c'est pas toutes), le mec sera un bon père. Puisqu'on a parlé de "fertiliser": physiquement fort et ensuite possédant les qualités requises..(responsabilité, autorité...)

Si si, réfléchissez bien.

M**de, je suis filiforme avec un peu de ventre . T'aurais pas une corde de guitare en trop ???

Citation:
le modèle n'est pas unique: un musicien a toutes ses chances.

Vue mon niveau, Il est préférable de cacher cela... tu l'as trouvé cette corde ???

Je préfère ne pas te donner de corde. Tu serais capable de te tromper et de te la mettre autour du coup, tout ça au risque de me faire porter encore la responsabilité de l'accident.

Et moi, les responsabilités, je fuis.

Enfin restons positif, je ne sais pas si ce que j'ai dit apporte grand chose à ce topic sur la séduction, mais le shéma reste large.

Tu as l'air d'un bon gars , même avec le peu de personnalité que le net laisse filtrer. Un ventre un peu arrondi, ne nuit pas: Tu as certainement une personnalité amusante et apaisante qui fera qu'une fiancée potentielle voudra te dupliquer et te faire servir de modèle à sa progéniture.

Terminator III : "cette femme est saine et féconde..."
jabadaho
Merci Skynet pour toute cette gentillesse...ça me touche (mais non pas là !! ), sincèrement.

tu cherches à te caser ??? blonde à forte poitrine ??
skynet
    ModérateurModérateur
Qui sait.

jabadaho
skynet a écrit :

Enfin restons positif, je ne sais pas si ce que j'ai dit apporte grand chose à ce topic sur la séduction, mais le shéma reste large.

Toute les infos sont bonnes à prendre. Par exemple, la guitare, c'est le petit plus qui peut faire pencher la balance.
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
Merci Skynet pour toute cette gentillesse...ça me touche (mais non pas là !! ), sincèrement.

tu cherches à te caser ??? blonde à forte poitrine ??

Lucie
skynet
    ModérateurModérateur
jabadaho a écrit :
skynet a écrit :

Toute les infos sont bonnes à prendre. Par exemple, la guitare, c'est le petit plus qui peut faire pencher la balance.

La voile aussi!
K.Lagan
skynet a écrit :
jabadaho a écrit :
skynet a écrit :

La voile aussi!

à ne pas confondre avec son masculin, qui peut se révéler relativement contraignant dans un contexte de drague.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jabadaho
La voile en région centre...Non, je pense pas...
jabadaho
@chix : Blois (41). tu es dans le coin ??
skynet
    ModérateurModérateur
Kikou! lol

pouvez pas dire ça en MP?...la bande passante a du mal.
K.Lagan
chix4free a écrit :
skynet a écrit :
Kikou! lol

pouvez pas dire ça en MP?...la bande passante a du mal.

@ skynet : ahahaha !!! Tu oublies ptdr et oki !!!

@ jaba : suis en RP mais originaire de Châteauroux, je demandais juste

C'est donc bien des suggestions de Breton que la voile pour draguer !!!

La guitare est "plus qu'un petit plus" qui fait pencher la balance... le tout étant de tomber sur une nana qui est branchée sur autre chose que de la variétoche... parce qu'autant que tu aies envie de niquer, pour dire les choses crûment mais clairement, il y a des limites à ne pas franchir. Et se fourvoyer dans les accords de quelque tube ringard des années 70-80 EN FRANCAIS est, en ce qui me concerne, une frontière étanche !!!

Conseils plus précis en mp !!!

ça me rappelle une ex (pas celle d'il y a quelques pages hein) qui lors d'une soirée avec des potes chez elle (avant qu'on ne sorte ensemble), avait passé Comfortably Numb au hasard d'une playlist. Je me suis dit ce soir là que je me devais de sortir avec .

je profite de ce message pour également souligner le fait que, non, les calembours sur le voile ça ne marche apparement pas terrible.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
Ahhhhhhhhhhhh que de souvenirs avec ma gratte en soirée... Jeff Buckley ... hallelujia ... redoutable, une acoustique, un capo (pas une capote,enfin si mais non) et la voix "rock sad"...

En ce moment sur backstage...