Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ahhhhhhhhhhhh que de souvenirs avec ma gratte en soirée... Jeff Buckley ... hallelujia ... redoutable, une acoustique, un capo (pas une capote,enfin si mais non) et la voix "rock sad"...
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ahhhhhhhhhhhh que de souvenirs avec ma gratte en soirée... maintenant j'ai une nouvelle arme... Jeff Buckley ... hallelujia ... redoutable, une acoustique, un capo (pas une capote,enfin si mais non) et la voix "rock sad"... coucherie garantie...

Le problème c'est que tu peux pas te passer de lui parler de l'OM et ça gâche tout c'est ça ?

PS : essaye de pas prendre ma remarque trop à cœur hein
GuitaristeX
Citation:
Citation:
Le problème c'est que tu peux pas te passer de lui parler de l'OM et ça gâche tout c'est ça ?

PS : essaye de pas prendre ma remarque trop à cœur hein

F-Key
  • Custom Top utilisateur
[quote="GuitaristeX"][quote="cold"]
GuitaristeX a écrit :
Ahhhhhhhhhhhh que de souvenirs avec ma gratte en soirée... maintenant j'ai une nouvelle arme... Jeff Buckley ... hallelujia ... redoutable, une acoustique, un capo (pas une capote,enfin si mais non) et la voix "rock sad"... coucherie garantie...

pas de quoi trop se casser la tete, elles sont en général beaucoup plus réceptives aux charts du moment, les conneries. donc tu mets un peu de fausse empathie en parlant de lady gaga puis voila. En soirée tu fais style d'etre avec eux genre sur black eyes peas "tonight's gonna be a good night" et meme pas besoin de sortir la gratte, l'arme supreme lol avec la poginée sur le coté
toute façon un plan "g.comien" ça passe pas, du moins dans les soirées que j'ai pu faire. bordel j'ai fait les premières mesures de "not of this earth" et j'ai vite compris que les gens voulaient un répertoire "gnan gnan" et standard avec des accords simples.

c'était mes conseils de drague du jour ca me réussit plutot bien ça va lol.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Non parce que quoi que j'évoque, je l’évoque avec passion, demande à lucie...

la passion, ça captive, ça anime, ça véhicule une énergie monstrueuse, tu rajoutes la sincérité du discours et c'est bon.

Ce qu'écrit Gx peut paraître évident mais c'est loin d'être le cas chez tout le monde. Ca reste à double tranchant avec les nanas néanmoins... certaines se laissent embarquer sans même que tu veuilles consciemment et impérativement les embarquer... d'autres, au contraire, se braquent, prennent peur, te prennent pour un monomaniaque...

Absolument pas.
K.Lagan
[quote="F-Key"][quote="GuitaristeX"]
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

pas de quoi trop se casser la tete, elles sont en général beaucoup plus réceptives aux charts du moment, les conneries. donc tu mets un peu de fausse empathie en parlant de lady gaga puis voila. En soirée tu fais style d'etre avec eux genre sur black eyes peas "tonight's gonna be a good night" et meme pas besoin de sortir la gratte, l'arme supreme lol avec la poginée sur le coté
toute façon un plan "g.comien" ça passe pas, du moins dans les soirées que j'ai pu faire. bordel j'ai fait les premières mesures de "not of this earth" et j'ai vite compris que les gens voulaient un répertoire "gnan gnan" et standard avec des accords simples.

c'était mes conseils de drague du jour ca me réussit plutot bien ça va lol.

Quand la tecktonikyzva était d'actualité jmétais éclaté un jour à jouer le riff de mondotech avec le bassiste entre deux morceaux à un ptit concert. Effet garanti sur les pucelles .

@chix4free : je dirais que tout dépend de ta passion et comment t'en parles après. Tu vas pas lui raconter comment tu passes tes soirées à étriper des caniches pour faire des guirlandes avec leurs intestins et que ça te fait des guilis guilis dans le bas ventre. Enfin après ça dépend le type de nana que t'as en face.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
Citation:
Si si Gx, je persiste, fréquente de la vraie Parisienne, tu verras si ce que je dis ne se vérifie pas...

j'ai assez eut ce débat sur ce topic pour ne pas re-rentrer dedans... je persiste et je signe. Il faut avoir une démarche sincère et honnête, parsemée de passion, un vrai discours. Comment tu crois que les gens font pour s’intéresser lors d'une pièce de théâtre ou un film, une toile, autre ?

Sincérité, honnêteté, conviction. C'est la base pour intéresser les gens et être cohérent.

Je ne vais pas plus loin que ça dans l'idée. je m'arrête là.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Si si Gx, je persiste, fréquente de la vraie Parisienne, tu verras si ce que je dis ne se vérifie pas...

j'ai assez eut ce débat sur ce topic pour ne pas re-rentrer dedans... je persiste et je signe. Il faut avoir une démarche sincère et honnête, parsemée de passion, un vrai discours. Comment tu crois que les gens font pour s’intéresser lors d'une pièce de théâtre ou un film, une toile, autre ?

Sincérité, honnêteté, conviction. C'est la base pour intéresser les gens et être cohérent.

Je ne vais pas plus loin que ça dans l'idée. je m'arrête là.

Il y a quiproquo Gx, je ne dis pas que ta démarche n'est pas la bonne, je te rejoins au contraire en considérant que c'est la seule possible quand on est cohérent (et fidèle à soi-même, encore plus essentiel à mon sens).

Néanmoins, écrire sur ce respectable forum dans le cadre de cet encore plus respectable daubic qu'être passionné, sincère, honnête et convaincu quand tu "dragues" et que tu veux "mettre une fille dans ton lit" (parce qu'on ne parle que de ça, évidemment) marche infailliblement... NON !

Si.

Si ça marche pas c'est qu'un des facteurs n'a pas été bien géré.
GlamourPunks
Personnellement, à chaque fois que je parle de ma passion, les filles ont tendance à fuir.

(note : parler de ma passion, et de la façon la plus sincère et honnête possible finit généralement par moi en train de sieguer debout sur un bar quelconque... Ça me laisse généralement peu de temps après pour expliquer la démarche, huhu)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
K.Lagan
GlamourPunks a écrit :
Personnellement, à chaque fois que je parle de ma passion, les filles ont tendance à fuir.

(note : parler de ma passion, et de la façon la plus sincère et honnête possible finit généralement par moi en train de sieguer debout sur un bar quelconque... Ça me laisse généralement peu de temps après pour expliquer la démarche, huhu)

Faut juste que t'arrives à l'embobiner et à l'impliquer dans ton discours, si tu pars en monologue forcément ...

K.Lagan Manipulateur
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Travaillez les arpèges de l'intro de Still Lovin You !

Et les filles se bousculeront pour être dans ton lit !
JadedHeart
skynet a écrit :
Kikou! lol

pouvez pas dire ça en MP?...la bande passante a du mal.

En parlant de bande passante. y a du boulot ca fait longtemps qu'on a pas eu un message de la base de données.Enfin elle doit moins galérer avec les départs et banns

Citation:

Tu connais mon profond respect pour le maitre joe mais, et ca me fait mal au coeur de le dire, un satriani en soirée ca fait bander personne sans accompagnement aussi belle la ligne mélodique soit-elle.
Par contre t'as juste à faire le pouilleux faussement inspiré sur du goldman, cabrel, BB brunes, nirvana tu vas ramasser sec
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
Le truc qui fonctionne aussi:

Tu lui écris un chanson ou musique spécialement pour elle !
Avec trois accords on peut y arriver ! Si, si !!!
(le La mineur en arpège passe très bien. C' est 90% du boulot !)

Avec ça elles craquent et demande même pas où est ton lit... Elles se jettent sur toi !

C'est certain que si tu parles de Steve Vai et que tu joues Alien loves secrets, elles vont s'enfuir !
jabadaho
thierry 4567 a écrit :

Avec ça elles craquent et demande même pas où est ton lit... Elles se jettent sur toi !

C'est certain que si tu parles de Steve Vai et que tu joues Alien loves secrets, elles vont s'enfuir !

T'as du en abuser pour connaitre l'astuce...
GuitaristeX
Je suis le parfait contre exemple à tous vos dires. Ca a longuement été débattu avec Fox en provence sur ce topic aussi...
Invité
jabadaho a écrit :
thierry 4567 a écrit :

T'as du en abuser pour connaitre l'astuce...

En ce moment sur backstage...