ZePot a écrit :
Je manque de matière, pour romancer. C'est un plan cul, je risquerais la censure.
Certes. J'aurais essayé quand même.
ZePot a écrit :
A part ça, elle est folle de moi évidemment, donc j'évite de la voir trop souvent, je rationne, pour éviter qu'elle s'emballe.
Œuf corse, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
ZePot a écrit :
Je suppose que vous vous souvenez de ma situation, j'imagine que je vais rester blasé pendant un bout de temps. Je ne trouve vraiment pas en moi l'enthousiasme nécessaire pour faire le moindre effort.
J'ai l'impression d'être entré de plein pied dans la trentaine. Autour de moi je ne vois que ce genre de plans pourris, et la même lassitude. Je pense qu'une grande partie d'entre nous a simplement raté le coche, et finira en Lastaly.
Beuuuuh... c'est triste tout ça... ta prose déprimante suivie du réalisme blasé de chix, ça me donne limite envie de racheter une télé pour m'abrutir de cette fiction débile (mais bien souvent toute rose) qu'elle distille à longueur de journée... je déconne bien sûr, mais là je suis tout seul, ma douce est très loin de moi, ma répet est annulée parce que je suis malade et mon chanteur aussi... je vais être obligé de me lire un San Antonio (même pas honte) pour pas déprimer ce soir, bravo les gars... vous êtes fiers ?
ZePot a écrit :
lomdelamancha a écrit :
J'avais lu qq part que l'activité sexuelle permet d'entretenir l'équilibre de la glande pinéale
la bien nommée
Oh yeah !
lastaly a écrit :
ZePot a écrit :
Je pense qu'une grande partie d'entre nous a simplement raté le coche, et finira en Lastaly.
Vas chier
Oh yeah également !
@ lomdelamancha : il me semble qu'à part certains extrémistes dégénérés, tout le monde s'accorde pour dire que le sexe, à dose régulière mais raisonnable (c'est à dire au moins 4 fois par semaine mais moins de 4 fois par jour
), est excellent pour la santé !