Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça a l'air de l'avoir marqué cette histoire...
C'est marrant, j'ai failli mettre exactement la même phrase, mot pour mot.

Et comme nous l'a déjà fait remarquer à plusieurs reprise la modération, il est totalement proscrit de venir relater sur ce topic ses performances sexuelles, qu'elles soient homo ou hétéro, conjugales ou adultères...

@ JadedHeart : on ne va pas relancer ce vieux débat...

ZePot a écrit :
A ce propos, histoire d'alimenter le sujet, et puisqu'on me reproche mon silence, je suis maintenant en mode « sex friends » (c'est très tendance) avec une vénézuélienne aussi large que haute, de 9 ans ma cadette, et très libérée. Les djeunes, c'est pheune.
Aaaaah, il suffisait de l'appeler en fait ! Par contre c'est toujours aussi concis et factuel... il faut romancer un peu, balancée comme ça l'histoire n'a aucun intérêt ! Bon, c'est mieux que rien j'imagine...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je manque de matière, pour romancer. C'est un plan cul, je risquerais la censure. A part ça, elle est folle de moi évidemment, donc j'évite de la voir trop souvent, je rationne, pour éviter qu'elle s'emballe.

Je suppose que vous vous souvenez de ma situation, j'imagine que je vais rester blasé pendant un bout de temps. Je ne trouve vraiment pas en moi l'enthousiasme nécessaire pour faire le moindre effort.

J'ai l'impression d'être entré de plein pied dans la trentaine. Autour de moi je ne vois que ce genre de plans pourris, et la même lassitude. Je pense qu'une grande partie d'entre nous a simplement raté le coche, et finira en Lastaly.

chix4free a écrit :
ai-je vraiment changé remarquez ???

Bonne question
Invité
chix4free a écrit :
Son problème a été effectivement de commencer à avoir des sentiments pour le gugusse en mode "je baise pour baiser" que j'étais alors (ai-je vraiment changé remarquez ??? )

Existerait-il d'autres motivations ?
ZePot
Ta signature ?
Invité
Oui mais bon, dans mon cas par exemple, ça ne vaut que une ou deux fois sur une vie... c'est presque quantité négligeable sur le total des faits reprochés !
JadedHeart
Quoi? je viens de voir qu'AD Rock s'est reproduit?Merde le monde est vraiment mal foutu. :mgreen:

Non je déconne félicitations pour cet événement! J'espère que tu en fera un guitariste ou une Chanteuse/Claviériste!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
Ouhla effectivement tu m'as très mal compris...

Non la question portait sur les motivations possibles chez l'homme pour avoir des relations sexuelles, suite à ces quelques mots "je baise pour baiser"

Mon propos était de dire que, hormis les 2-3 fois sur une vie où effectivement on se livre à la chose dans le but de faire un enfant, je pense qu'on peut raisonnablement affirmer qu'on baise pour baiser.

Cela ne remettant aucunement en cause le bonheur que procure le fait d'être parent !

Je préfèrerais qu'elle se mette à la batterie ! Qu'est-ce que j'irais faire d'une claviériste ?

Sinon JH j'ai dans ma messagerie privée un message daté du 3 décembre 2010 et signé de ton pseudo qui dit :

Citation:
Donc arrête de te masturber petit père (ne vois pas d'attaque à ta taille ou ta paternité hein )

(Oui JH et moi avons des dicussions fort intéressantes en mp...)

Alors Alzheimer te guetterait déjà ?
Invité
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je préfèrerais qu'elle se mette à la batterie ! Qu'est-ce que j'irais faire d'une claviériste ?

Si dans quelques années elle te dit qu'elle veut faire comme Ray Manzarek ou Jon Lord, tu lui diras quoi ??? Que John Densmore ou Ian Paice c'est mieux ???

Je lui dirai que je me saigne pas depuis sa naissance à essayer de l'éduquer pour qu'elle finisse avec des goûts de ch...
Non, en vérité, il est plus probable que je l'inscrive aussi tôt à des cours de musique
lomdelamancha
Ad Rock a écrit :

Mon propos était de dire que, hormis les 2-3 fois sur une vie où effectivement on se livre à la chose dans le but de faire un enfant, je pense qu'on peut raisonnablement affirmer qu'on baise pour baiser.
[/hs]

3 fois pour moi.

Mais il faut rappeler que la procréation nécessite un entraînement intensif. Cet acte sacré ne doit en aucun cas être baclé.

Passé la procréation, il faut continuer de célébrer cet acte régénérateur, et éventuellement partager ces expériences qui nous rappellent que le paradis est à portée de main quand on a les pieds sur terre.

J'avais lu qq part que l'activité sexuelle permet d'entretenir l'équilibre de la glande pinéale, donc la régulation de la mélatonine. je retrouve plus mes sources. Croyez moi sur parole
JadedHeart
Ad Rock a écrit :

Sinon JH j'ai dans ma messagerie privée un message daté du 3 décembre 2010 et signé de ton pseudo qui dit :

Citation:
Donc arrête de te masturber petit père (ne vois pas d'attaque à ta taille ou ta paternité hein )

(Oui JH et moi avons des dicussions fort intéressantes en mp...)

Alors Alzheimer te guetterait déjà ?[/hs]

Alzheimer c'est bien tu sais !
Ca évite d'être rancunier et de garder des MP pour rien ou les ressortir mesquinement.
Ca m'apprendra à vouloir être gentil et te féliciter tiens
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
lomdelamancha a écrit :
J'avais lu qq part que l'activité sexuelle permet d'entretenir l'équilibre de la glande pinéale

la bien nommée
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
Je pense qu'une grande partie d'entre nous a simplement raté le coche, et finira en Lastaly.

Vas chier
C'est d'la merde !!
JumpingJack
ZePot a écrit :
Je manque de matière, pour romancer. C'est un plan cul, je risquerais la censure.
Certes. J'aurais essayé quand même.

ZePot a écrit :
A part ça, elle est folle de moi évidemment, donc j'évite de la voir trop souvent, je rationne, pour éviter qu'elle s'emballe.
Œuf corse, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

ZePot a écrit :
Je suppose que vous vous souvenez de ma situation, j'imagine que je vais rester blasé pendant un bout de temps. Je ne trouve vraiment pas en moi l'enthousiasme nécessaire pour faire le moindre effort.

J'ai l'impression d'être entré de plein pied dans la trentaine. Autour de moi je ne vois que ce genre de plans pourris, et la même lassitude. Je pense qu'une grande partie d'entre nous a simplement raté le coche, et finira en Lastaly.
Beuuuuh... c'est triste tout ça... ta prose déprimante suivie du réalisme blasé de chix, ça me donne limite envie de racheter une télé pour m'abrutir de cette fiction débile (mais bien souvent toute rose) qu'elle distille à longueur de journée... je déconne bien sûr, mais là je suis tout seul, ma douce est très loin de moi, ma répet est annulée parce que je suis malade et mon chanteur aussi... je vais être obligé de me lire un San Antonio (même pas honte) pour pas déprimer ce soir, bravo les gars... vous êtes fiers ?

ZePot a écrit :
lomdelamancha a écrit :
J'avais lu qq part que l'activité sexuelle permet d'entretenir l'équilibre de la glande pinéale

la bien nommée
Oh yeah !

lastaly a écrit :
ZePot a écrit :
Je pense qu'une grande partie d'entre nous a simplement raté le coche, et finira en Lastaly.

Vas chier
Oh yeah également !

@ lomdelamancha : il me semble qu'à part certains extrémistes dégénérés, tout le monde s'accorde pour dire que le sexe, à dose régulière mais raisonnable (c'est à dire au moins 4 fois par semaine mais moins de 4 fois par jour ), est excellent pour la santé !
GuitaristeX
POur les ebooks (cf le post sur "casé en une semaine), quand on écrit sur cette communauté comme je le fais (oui je raconte ma life et alors ?) et que l'on rencontre les gens qui font parti de cette communauté dite "secrète" on s'aperçoit vite que c'est du flan et du copié collé de certaines méthodes Ricaines... Du réchauffé sans profondeur, qui ne conserve que des généralités grotesques et qui ne servent à rien car la plupart des choses qui seront lu dans ces "guides à la con" sont des choses que l'on apprend et assimile avec le temps, l'expérience et autres termes du genre.

Pour ce fameux ebook "casé en une semaine" il a été rédigé me semble t il par Antoine Di Spirito, un membre de French Tuch Seduction.

D'ailleurs il coute plus cher que "the game" de neil Strauss qui est un vrai livre avec de "vrais" histoires et qui est bcp plus intéressant (sisi j'vous jure, le lutin l'a même acheté devant moi d'occasion)
Après avoir lu tous les Ebooks imaginables (drague sur Facebook, phone game, be yourself et autres titres à la con) pour se documenter, je persiste et je signe. Aucun Ebook ne parle réellement des réelles motivations qui font que des gens se retrouvent prisonniers dans cet univers à la con de la "séduction"... C'est limite grave... neil Strauss l'explique bien dans un de ses derniers communiqués. mais ça on s'en branle

@Lagan : GG pour le petit coup vite fait
@ux @autres : bon courage pour vos recherches ! moi j'suis casé mais wait and see, ça moove bcp

@ +
Dimmu Burger
@gx: bien d'accord avec toi.
Le truc, et c'est pourquoi je lui fais un peu de pub, c'est que cet ebook est en français - c'est rare - et qu'il ne donne pas de tactique de séduction genre mystery method. Tout ce que j'y ai trouvé c'est du bon sens.
A l'époque où j'ai lu ça, les conditions étaient réunies pour que ce bon sens me parle. J'avais besoin qu'on m'ouvre les yeux, ce que j'ai lu me les a plus qu'écarquillés ! Je me suis intégralement remis en question, ça a eu valeur de déclencheur d'auto-psychothérapie.
D'autre que moi n'y comprendront rien, d'autre encore ne trouveront rien qu'ils ne sachent déjà. Il faut savoir que moi, je revenais de loin
Après effectivement je me suis (beaucoup) documenté et j'ai joué (un peu) le jeu.
The Game est un livre merveilleux à plus d'un sens, le meilleur reste quand même la fin qui remet bien les pieds sur terre. La communauté est nauséabonde et fermée, ce sont des geeks si on veut, mais elle est digne d' (de mon) intérêt.

Whatever works !
K.Lagan
@GX: Meurci !

Elles me font flipper vos histoires de sectes là ...

Vache ! Tout le monde se case, tu m'étonnes que ce topic est en hibernation ...

Bon sinon, ya déjà quelqu'un qui a testé le naked man ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...