JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
Bon sinon, ya déjà quelqu'un qui a testé le naked man ?
C'est quoi ça ?
Wikipédia a écrit :
The Naked Man, where one takes advantage of a distraction in order to shed their clothing and surprise their date with nakedness in the hope of receiving sex by means of humor, pity or sheer spontaneity.
Bon j'ai un peu honte: ça sort de How I Met Your Mother. ça consiste tout simplement à profiter d'un moment d'inattention de son/sa partenaire (toilettes, parti(e) faire un café, parti(e) se pomponner, chercher ce bouquin/cd dont vous aviez tant parlé et dont vous vous êtes servi comme prétexte pour pouvoir s'isoler, ...) pour se mettre rapidement à oualpé, prendre une pose débile (dans la mesure du possible) et attendre la réaction de la personne en face.
Soit il/elle vous prend pour un dingue (ce qui je pense risque d'arriver dans plus de 90% des cas, contrairement au "1 fois sur 3" annoncé dans la série
), vous fout à la porte à coup de balais sur le couvercle et fait appel à la maréchaussée, soit il/elle trouve ça ridiculement osé et apprécie votre culot/franchise et la soirée se voit terminée en Happy End.
Dans cet épisode ils insistent sur le fait que cette méthode convient particulièrement aux personnes "désavantagées" physiquement souhaitant pénétrer l'intimité d'un individu plutôt bien roulé, avec lequel ils/elles/ n'auraient absolument aucune chance avec les méthodes "conventionnelles".
JJ a écrit :
GX a écrit :
JumpingJack a écrit :
Et "in love" ?
Nan
et j'crois que ça tiendra pas :p
Et ben t'es pas casé alors... t'es casé quand tu es dans une relation stable, durable. Sinon c'est juste "avoir une copine"... ou un plan cul.
Enfin, c'est ma définition de "casé".
Ou alors c'est qu'il a envie d'être casé mais que cette histoire n'a pas pris la direction souhaitée.
Alors? Lapsus révélateur GX?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."