Dimmu Burger a écrit :
@gx: bien d'accord avec toi.
Le truc, et c'est pourquoi je lui fais un peu de pub, c'est que cet ebook est en français - c'est rare - et qu'il ne donne pas de tactique de séduction genre mystery method. Tout ce que j'y ai trouvé c'est du bon sens.
A l'époque où j'ai lu ça, les conditions étaient réunies pour que ce bon sens me parle. J'avais besoin qu'on m'ouvre les yeux, ce que j'ai lu me les a plus qu'écarquillés ! Je me suis intégralement remis en question, ça a eu valeur de déclencheur d'auto-psychothérapie.
D'autre que moi n'y comprendront rien, d'autre encore ne trouveront rien qu'ils ne sachent déjà. Il faut savoir que moi, je revenais de loin
Après effectivement je me suis (beaucoup) documenté et j'ai joué (un peu) le jeu.
The Game est un livre merveilleux à plus d'un sens, le meilleur reste quand même la fin qui remet bien les pieds sur terre. La communauté est nauséabonde et fermée, ce sont des geeks si on veut, mais elle est digne d' (de mon) intérêt.
Whatever works
!
Je comprends... j'avais un lien qui regroupait TOUS les ebooks ... faut que je te le retrouve.