Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Ouais le coup de la fille super mignonne qui drague assez ouvertement ça sent l'allumeuse quand même. Si t'avais cédé elle t'aurait peut-être envoyé chier en beauté, donc bon au final ...

Bon par contre s'il s'avèrait qu'elle souhaitait aller au bout de sa pensée, là t'aurais été dans la mierda.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Là tu spécules un peu sur l'hygiène de la demoiselle...
M.Twirly
non ce topic touchant de plus ou moins près à l'entité humaine et sa faiblesse sentimentaliste aigüe illogique et non scientifique, King V - gloire à lui- n'interviendra pas.

King V le nouveau chuck norris ?
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
Ouais le coup de la fille super mignonne qui drague assez ouvertement ça sent l'allumeuse quand même. Si t'avais cédé elle t'aurait peut-être envoyé chier en beauté, donc bon au final ...
Du tout... ça sent la fille qui a totallement flashé sur moi, ce qui est parfaitement compréhensible...
K.Lagan
JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
Du tout... ça sent la fille qui a totallement flashé sur moi,

ça y est, tu t'es métamorphosé en ZePot.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il m'a piqué mon mojo le salopard !
Invité
chix4free a écrit :
C'est le rendez-vous des modestes dans le coin ???!!! Le problème, avec ces filles et ces mecs sur lesquels tout le monde flashe, c'est que c'est tellement facile pour eux qu'ils font souvent de piètres amants...

Si ça c'est pas une attaque en règle contre Zepot
JumpingJack
Mhmmm, en effet, en y réfléchissant, je pense pouvoir dire que j'ai carrément ZePoté hier soir.

@ chix : non ta théorie ne tient pas... ce n'est pas parce que certains choppent facilement qu'ils n'ont pas besoin de faire tout ce qui est nécessaire pour garder leur poisson une fois qu'il est attrapé !
ZePot
Je crois qu'on est surtout un bon amant quand on aime ca, tout simplement... Il y a peu de chances pour qu'une fille qui ne se masturbe jamais se révèle être une bombe sexuelle, par exemple.
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :
C'est le rendez-vous des modestes dans le coin ???!!! Le problème, avec ces filles et ces mecs sur lesquels tout le monde flashe, c'est que c'est tellement facile pour eux qu'ils font souvent de piètres amants...

Si ça c'est pas une attaque en règle contre Zepot

omfg ! je suis d'accord avec AD pour le coup !
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Je crois qu'on est surtout un bon amant quand on aime ca, tout simplement... Il y a peu de chances pour qu'une fille qui ne se masturbe jamais se révèle être une bombe sexuelle, par exemple.

Et là je suis pas d'accord ! T'as du chopper que de la MILF pour dire ça T'as jamais défloré ?
Blacksad08
GuitaristeX a écrit :

Et là je suis pas d'accord ! T'as du chopper que de la MILF pour dire ça T'as jamais défloré ?

Depuis quand les vierges ne se masturbent pas ???
GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Depuis quand les vierges ne se masturbent pas ???

chuuuuuuuut je troll
ZePot
Je ne vois pas le rapport ?

En ce moment sur backstage...