chix4free a écrit :
Content que mes conneries fassent réagir et non, ce n'était pas une attaque en règle contre ZePot.
Sinon, c'est quoi une bombe sexuelle ? Je n'ai jamais compris ce concept !
Décidément, faut tout t'expliquer !!!!
Mais qu'as-tu appris à l'école ?
Pour répondre à ton innocente question, qui n'est je pense, qu'un vicieux subterfuge pour repérer les queutards et autres habitués des flashporns présents sur PointGcom, je dirais qu'il y a plusieurs types de bombes sexuelles.
Petit A ) : la bombasse : elle te fait exploser la braguette simplement quand tu la regardes de face ou de dos.
Comme le suffixe -asse l'indique c'est une beauté souvent vulgaire. Maquillage outrancier, rouge à lèvre évoquant le camion de pompier fraîchement astiqué.
Citation : "Mate-moi c'te bombasse en mini-jupe !"
Petit B ) : la bombe : c'est une beauté que tout les mecs voudraient choper et qui te fait exploser la braguette en te regardant au fond des yeux. Généralement, elle le sait et le fait souvent exprès. On en connait tous une.
Citation : "c'te fille c'est de la bombe" .
Grand c ) : La bombe sexuelle qu'on élabore et expérimente soi-même à la maison, tranquillement et d'un commun accord entre adulte consentant. En général si on est synchro, les deux parties explosent en même temps sauf entente préalable ou ludiques digressions.
Citation " Mon Dieu ! Oui! non ! oui ! oui ! AAAAAAAARGHHHHHH !!!"
La vraie bombe sexuelle se reconnait au fait qu'elle s'accompagne souvent d'une crise aigüe de mysticisme ainsi qu'une indécision chronique au moment crucial.
Si tu as encore des questions par exemple sur les femmes fontaine (très pratiques en rando, plus besoin d'emmener de gourde, et en Provence pour prévenir tout départ d'incendie lié à l'explosion d'une bombe sexuelle), ou sur des sujets plus techniques, n'hésite-pas à envoyer toutes tes questions à la rubrique "après la drague" de pointGcom.
Bon week-end et bonne bourre !!!