Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
Citation:
(one-itis)?

C'est assez marrant l'emploi de ce terme sur ce topic... J'en salive d'avance.

je n'ai pas compris?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Le terme One it is est un terme employé par la communauté US et FR de "séduction", et par certains auteurs et gourous de la "drague". En gros je me demande quels livres ou quels sites il fréquente notre ami
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
(one-itis)?

C'est assez marrant l'emploi de ce terme sur ce topic... J'en salive d'avance.

je n'ai pas compris?

http://www.urbandictionary.com(...)eitis

Heyyy, Stars, welcome back
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
StarsRfallin a écrit :

Tu t'en es pas si mal sorti apparemment !
Mais si vraiment il faut, je te poignarderai avec plaisir.

Je mettrai mon beau costume blanc. *

GuitaristeX a écrit :
Le terme One it is est un terme employé par la communauté US et FR de "séduction", et par certains auteurs et gourous de la "drague". En gros je me demande quels livres ou quels sites il fréquente notre ami

Je n'ai pas lu Neil Strauss et je n'en ai pas (encore) l'intention.

Aucun problème, par contre, à avouer que la lecture d'un site comme FTS peut être utile lorsqu'on veut prendre conscience de certains problèmes dans la manière avec laquelle on essaie de séduire. Une heure suffit pour comprendre l'origine de certains échecs.

Après, je trouve la manière quasi socio-technologique qu'ont les inconditionnels des communautés relatives à la recherche effrénée de partenaires sexuels ainsi que le consumérisme quantitatif de certains sportifs de la drague qui s'échangent sur leurs forums (souvent adulés par des gamins à la recherche d'un coach) grotesque…

…p'têt pas plus que g.com, finalement.

Bref, Vitacraft, puisque tu est à l'origine de ce topic, tu devrais avoir lu au moins une dizaine de fois que, surtout si tu est un AFC et que tu sarges dans la friend zone en étant trop needy, il s'agit probablement d'une one-itis. Résultat: c'est le dead man walking assuré!

* LA manche, UNE orthographe! Merci de me le rappeler!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :

J'ai lu la description, c'est ce qui se rapprocherai de cristaliser si j'ai capté le truc
C'est d'la merde !!
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
JJ, j'tourne la tête quoi... 6 mois...1 an... Et voilà qu't'es de nouveau en prise à des dilemmes vitaux !

On peut pas te laisser sans surveillance hein !
Salut Stars, ça fait une paye ! T'inquiète, y'a pas vraiment de dilemme en ce qui me concerne... j'essaye d'apporter de l'animation quand l'occasion se présente, mais comme tu le constates ça ne prend pas vraiment ces temps-ci. Tant-pis
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et tes deux targets ?
JumpingJack
Pfff, aucun rapport. Ce n'est pas une question de temps, mais de volonté, de coup de pied au cul...
GuitaristeX
lastaly a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'ai lu la description, c'est ce qui se rapprocherai de cristaliser si j'ai capté le truc

On dira ça. La nuance à apporter c'est que le One it is c'est "celle que tu veux et rien d'autre" mais pour la vie, une cristallisation tu peux la faire sur X nanas, le one it is c'est sur une seule. la "femme de ta vie"... En générale la nana concernée on l'appelle une KL (j'te laisse chercher).

http://www.artdeseduire.com/le(...)ction

Rigolez un peu
ZePot
Tu dis ça parce que tu es un GTM !

J'ai bon GX, j'ai bon ?
GuitaristeX
Un guitariste Très Moderne en effet ZEPOT c 'est ça :p
ZePot
Mais non Fozzie c'est un fan de Slash (il y a un truc avec Slash, Jules Adolf aussi est fan de Slash)
Invité
ZePot a écrit :
Tu dis ça parce que tu es un GTM !

Même pas vrai !
ZePot a écrit :
Mais non Fozzie c'est un fan de Slash

Je m'inscris en faux !

En ce moment sur backstage...