Ce qui est risible, c'est la condescendance de certains envers des personnes qui souffrent actuellement d'une misère disons, affective. Vous ne vous êtes jamais fait une grosse fixette bien foireuse
(one-itis)? Toutes vos Samanthas, Gertrudes et Simones vous sont-elles tombées toutes cuites dans vos bras velus, hein? Très symptomatique du néolibéralisme win-win/loose, tsk!
J'en ai trois bonnes (brèves de con — laps de temps: environ 18 mois):
1) Train Bruxelles-Verviers. Elle (petite, fine, cheveux courts et roux, altère-post-hippie-mais-pas-trop, toute mimi comme son animal de compagnie) avec un CHATON (félin qu'elle transportait un cage en plastique). Elle va aux chiottes et me demande si je pouvais surveiller son animal de compagnie pendant ce temps. OK. La confiance règne. Elle revient, s'assoit. Rien. Elle descend plus tard et on se dit "Au Revoir".
Il est en effet excessivement difficile de trouver une accroche avec qui que ce soit transportant un chaton, c'est prouvé.
2) Je sors d'un chantier, tard, avec une croûte de 5mm partout. Plus de métro (incident voie 2). Elle (1m70, algéro-marocaine, philosophie de médecine en dernière année, joue un peu de basse, mince, élancée, du caractère…) engage la conversation. Je réponds, puis elle part choper un autre transport. On se retrouve plus tard dans un tram, je relance et me renseigne sur elle. Elle me demande entre-autres
SI je joue
DU METAL, pas
QU'EST-CE QUE je joue, noon! Elle me demande
SI-je-joue-du-metal.. Je réponds, etc. Juste avant l'arrêt: présentations. "Ce fût un plaisir, etc."
3) Encore le Metro. Je suis plongé dans la contemplation de l'anatomie généreuse de trois individus de sexe (féminin). Une quatrième arrive, à priori sympa aussi. Je rentre dans la rame en louchant sur #1/2/3 et mademoiselle quatre me tire par le manche "Busty? Busty?". On était dans la même année à l'école. On discute, je rate un arrêt avant de… rien. Pas de #. "Ce fût un plaisir". Je refais le trajet jusqu'à mon arrêt prévu.
…Même pas tellement timide, surtout très con! C'est
extrêmement grave, les fautes de timing chez un musicien amateur.
avec un chaton! Un cha-ton!! Ce fût un plaisir? Tu vas voir si ce fut un plaisir avec mon pied dans ton c…
Bref - quelqu'un aurait-il envie de me poignarder svp. (idéal. fin octobre)? MP!