Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
nan j'ai bien précisé qu'une seule était active l'autre est dans la lignée de ta deuxième, et reste platonique pour le moment.

mais je repose la question t'étais en appart' avec nan ? pas trop chiant ?
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
nan j'ai bien précisé qu'une seule était active l'autre est dans la lignée de ta deuxième, et reste platonique pour le moment.
Ouais ben c'est le panard ça, tu vas pouvoir envisager une transition en douceur, impec. C'est ce que j'aurais souhaité tenter aussi (oui, j'anticipe un peu, je sais) mais les derniers évènements changent un peu la donne.

M.Twirly a écrit :
mais je repose la question t'étais en appart' avec nan ? pas trop chiant ?
Non. C'était en projet, mais pas encore concrétisé. Je suis toujours en coloc.
M.Twirly
Le nez de pas avoir concretiser, bravo.
un couple de pote a sauté le pas de l'achat ya 3 mois... l'appart est en vente depuis une semaine

Le panard, le panard... mouais, chuis pas fan de la situation qui arrive juste après : tu demandes à la deuxième, ça passe pas, entre temps tu as stoppé avec la première = plus rien au final. Ceci dit ça me sortirait de mon état végétatif musical actuel et ptet que j'arriverais à les sortir ces putains de riffs

Bref, pour toi, je dirais : tapes toi ton hôtesse d’accueil avec les risques que ça comporte (boulot, ambiance, blablabla) et une fois que ton capital de diffusion d'hormone est au max tu t'acharnes sur l'autre !
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
un couple de pote a sauté le pas de l'achat ya 3 mois... l'appart est en vente depuis une semaine
C'est bon ça !

M.Twirly a écrit :
Le panard, le panard... mouais, chuis pas fan de la situation qui arrive juste après : tu demandes à la deuxième, ça passe pas, entre temps tu as stoppé avec la première = plus rien au final. Ceci dit ça me sortirait de mon état végétatif musical actuel et ptet que j'arriverais à les sortir ces putains de riffs
Bah y'a plus qu'à ! Allez !

M.Twirly a écrit :
Bref, pour toi, je dirais : tapes toi ton hôtesse d’accueil avec les risques que ça comporte (boulot, ambiance, blablabla) et une fois que ton capital de diffusion d'hormone est au max tu t'acharnes sur l'autre !
Mais c'est exactement ce que je veux essayer de faire ! Sauf que les désagréments en question au boulot n'existeront pas, elle vient de quitter la boite cette hôtesse en question. C'est d'ailleurs comme ça que ça a commencé, je te le fais en simplifié :

Elle : Salut JJ ! Tu sais quoi je vais partir à la fin de la semaine, mon CDD se termine.
Moi : Ah...
Elle : Donc ça veut dire qu'on ne va plus se revoir...
Moi : Ah ben ouais, c'est con.
Elle : A moins que...
Moi : Beeen... ouais ! A moins que !

Bon en fait je sais comment je vais procéder pour ce soir, c'est Mu qui a raison : je propose une autre soirée à mon hôtesse d'accueil, et basta. Bon c'est con puisque, comme certains l'auront deviné, il s'agissait d'une soirée salsa. Donc exit la salsa "caliente" avec ma tigresse et le frotti-frotta qui va avec...
Bobo Parisien
Tiens c'est reparti ces conneries... Je suis rassuré, la vie sexuelle des cadres en chemises a manches courtes est toujours aussi passionnante et instructive en terme ethno-sociologiques...

Les hôtesses d'accueil, les shampouineuses torchées à la caipirinha dans des soirées salsa de province, les profs d'anglais qui sentent la crème nivéa et qui se sapent chez H&M... ça me fascine, c'est d'un exotisme rare et mystérieux pour moi... Continuez, faites moi rêver...
Les rentiers sont sympas
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
JumpingJack a écrit :
Bon, sinon je ne suis pas venu déterrer ce topic par hasard... il faut le faire vivre, apporter un peu d'animation ! Depuis que chix est casé et que Gx a décidé de détester tout le forum, c'est un peu mort.

Non l'anti-héros rode toujours dans les parages.

J'avais d'ailleurs une histoire à raconter mais c'est chiant, et puis j'hésites à la mettre ici ou dans le topic de la loose.
C'est d'la merde !!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sinon il y a le topic Après la drague pour savoir pourquoi JJ a plaqué sa prof.
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Tiens c'est reparti ces conneries...
Bah... chacun sa méthode pour distraire la populace.

Bobo Parisien a écrit :
Les hôtesses d'accueil, les shampouineuses torchées à la caipirinha dans des soirées salsa de province, les profs d'anglais qui sentent la crème nivéa et qui se sapent chez H&M... ça me fascine, c'est d'un exotisme rare et mystérieux pour moi... Continuez, faites moi rêver...
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire le gigolo pour les vielles bourgeoises décrépies de paname...

lastaly a écrit :
J'avais d'ailleurs une histoire à raconter mais c'est chiant, et puis j'hésites à la mettre ici ou dans le topic de la loose.
Cool, une histoire ! Vas-y raconte, c'est justement pour ça que j'ai déterré le topic.

ZePot a écrit :
Sinon il y a le topic Après la drague pour savoir pourquoi JJ a plaqué sa prof.
Bof, pas franchement d'intérêt.
Kandide
Mais des couples se sont-ils formés; grâce aux conseils de ce topic ?
Sinon 3626 pages de conseils pour rien ?

Peut-on dire que guitariste.com est un site de rencontre ?
K.Lagan
Kandide a écrit :

Il y a environ 5 ans de cela (vach' ! ça fait un bail que je traine ici en fait ), ce towpic m'avait un peu aidé à me jeter à l'eau pour une gonzesse que je trouvais canon.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mabuto
  • Special Méga utilisateur
...quand une femme interroge un homme qui lui explique comment il va faire pour la baiser dès le premier soir.

Ca fait peur ce genre d'émissions.

Si les hommes connaissent quelques problèmes à ce niveau, c'est peut-être aussi qu'ils ne s'adaptent pas aussi bien que les femmes. Le feminisme, c'est parfois hostile ! De plus, elle dictent les règles quand le désire est vécu différement chez l'un et l'autre. Et vous devenez des femmes a force de vouloir penser comme une femme. Soyez des hommes!! Assumez votre côté bestial!!!!! une tape ses les fesses, boudiou!!! et surtout, ne leur demandez pas leur avis!!

vous vous excuserez si vous souhaitez la garder!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :

Cet été je me suis amusé à me taper les 1500 1ères pages, franchement il n'y a que dans les 200 du début qu'on trouve des trucs, un petit peu par la suite mais après c'est la foire.

Mais ces conseils ne servent à rien quand on ne rencontre personne.
C'est d'la merde !!
JumpingJack
@ Kandide : Il y a eu des conseils passé un temps, prodigués par certains users... mais le topic sert aussi à raconter ses histoires, c'est léger, on se marre bien, on ne se prend pas au sérieux. Bon, ça aussi ça se perd un peu, les gens craignent de toute évidence les quolibets, on se marre un peu moins du coup. Tant pis...

@ Le Heyd : Doux jésus...
JumpingJack
Et puis on attend toujours l'histoire de lastaly !

En ce moment sur backstage...