M.Twirly a écrit :
un couple de pote a sauté le pas de l'achat ya 3 mois... l'appart est en vente depuis une semaine
C'est bon ça !
M.Twirly a écrit :
Le panard, le panard... mouais, chuis pas fan de la situation qui arrive juste après : tu demandes à la deuxième, ça passe pas, entre temps tu as stoppé avec la première = plus rien au final. Ceci dit ça me sortirait de mon état végétatif musical actuel et ptet que j'arriverais à les sortir ces putains de riffs
Bah y'a plus qu'à ! Allez !
M.Twirly a écrit :
Bref, pour toi, je dirais : tapes toi ton hôtesse d’accueil avec les risques que ça comporte (boulot, ambiance, blablabla) et une fois que ton capital de diffusion d'hormone est au max tu t'acharnes sur l'autre !
Mais c'est exactement ce que je veux essayer de faire !
Sauf que les désagréments en question au boulot n'existeront pas, elle vient de quitter la boite cette hôtesse en question.
C'est d'ailleurs comme ça que ça a commencé, je te le fais en simplifié :
Elle : Salut JJ ! Tu sais quoi je vais partir à la fin de la semaine, mon CDD se termine.
Moi : Ah...
Elle : Donc ça veut dire qu'on ne va plus se revoir...
Moi : Ah ben ouais, c'est con.
Elle : A moins que...
Moi : Beeen... ouais ! A moins que !
Bon en fait je sais comment je vais procéder pour ce soir, c'est Mu qui a raison : je propose une autre soirée à mon hôtesse d'accueil, et basta. Bon c'est con puisque, comme certains l'auront deviné, il s'agissait d'une soirée salsa. Donc exit la salsa "caliente" avec ma tigresse et le frotti-frotta qui va avec...