Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Le nouveau film de Guy Mazarguil est fait pour vous, ça me rappelle les techniques et autres conseils asséné avec aplomb en ces lieux .

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Blacksad08
OMG ! une éternité que j'avais pas vu surgir ce topic en Backstage !
GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :

Boaaaa :
Dernier message posté le: 23 Jun 11, 02:09 pm Par bite O dirty !
Blacksad08
GuitaristeX a écrit :
Blacksad08 a écrit :

Boaaaa :
Dernier message posté le: 23 Jun 11, 02:09 pm Par bite O dirty !

c'est ce que je dis !
Invité
[quote="JumpingJack"]
An_Mor a écrit :
...En tout cas, très bon choix la pharmacienne, j'en ai pratiqué une pendant quelques temps et niveau cul c'était du grand art ! Sans aucun doute LE meilleure coup en ce qui me concerne.

je connais peut être alors vieille ?
Invité
ZePot a écrit :
Le principe de base pour l'empêcher de tripper sur un autre est simple, il suffit de monopoliser son attention, par des attentions, des projets, qui lui feront penser à toi. Si elle ne voit pas le mec régulièrement, peu d'efforts suffiront. Si elle le voit régulièrement (collègue de travail), c'est plus dur, presque impossible à vrai dire.

hum c est la loose çà , vaut mieux la rendre jalouse avec une high level les femmes aiment pas la concurrence et se faire piquer ses affaires
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
JumpingJack a écrit :
...En tout cas, très bon choix la pharmacienne, j'en ai pratiqué une pendant quelques temps et niveau cul c'était du grand art ! Sans aucun doute LE meilleure coup en ce qui me concerne.

je connais peut être alors vieille ?
Ah tiens, j'avais loupé ta question darko, j'étais en vacances à ce moment là et le topic ayant misérablement sombré... Pour te répondre : elle a mon âge. C'est pas impossible que tu la connaisses, elle sort beaucoup et elle a de toute évidence pratiqué pas mal de mecs.

Bon, sinon je ne suis pas venu déterrer ce topic par hasard... il faut le faire vivre, apporter un peu d'animation ! Depuis que chix est casé et que Gx a décidé de détester tout le forum, c'est un peu mort.

Heureusement, je me dévoue, encore une fois : j'ai largué ma copine (enfin presque... disons que c'est en cours). Me revoici donc sur le marché, et le marché est animé !

Voici donc votre sujet de rédaction pour aujourd'hui : Que faire lorsqu'on a deux touches simultanées, qu'on invite la première à une soirée, et que quelques minutes après avoir lancé cette invitation la deuxième vous invite à la même soirée ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Aller à une autre soirée je dirai.
Bêêêh
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :

Voici donc votre sujet de rédaction pour aujourd'hui : Que faire lorsqu'on a deux touches simultanées, qu'on invite la première à une soirée, et que quelques minutes après avoir lancé cette invitation la deuxième vous invite à la même soirée ?

Je peux te dire ce qu'on ne fait pas: venir se vanter sur un topic de drague sur gcom.

Change de soirée, ou alors joue la franc jeux et écarte définitivement une des prétendantes. Au rythme de 2 touches par jour ça devrai pas être un problème si? q:
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JumpingJack a écrit :

Il est très difficile de ferrer 2 touches simultanées, on en loupe au moins une...

Sauf si on a aucune moralité!

J'ai bon Monsieur l'instituteur?
Invité
JumpingJack a écrit :

Time to ride a tricycle

Sinon, désolé pour ta copine. Enfin, au moins t'auras appris quelle ceinture porter sur un costume
M.Twirly
t'étais pas installé toi ?

deux touches simultanées c'est bien et pas bien. Y'en à une qui participe à tes cours de salsa ? Si oui, prends l'autre.

Perso, j'ai deux "touches" aussi mais plus compliqué : avec l'une on fait du (très bon) sexe et elle s'accroche mais moi pas trop, avec l'autre ya du potentiel sentimental mais pas d'action pour le moment.
Invité
chix4free a écrit :
C'est vrai qu'il est loin le temps où je développais mes théories sur les connasses parisiennes... (plus d'un an que je suis casé )

Je vois que tu as finalement franchi le pas JJ (JJ me consulte en mp, je vends des armes mais je suis aussi sexologue à mes heures)... mais attention à ne pas te brûler le bout... des ailes tout de suite... je suis favorable à une touche à la fois...

Elle va être heureuse l'ex miss-JJ quand elle va apprendre que son homme la quitte sur les conseils d'un revendeur d'armes en chemises à manches courtes
JumpingJack
Ghilou a écrit :
Je peux te dire ce qu'on ne fait pas: venir se vanter sur un topic de drague sur gcom.
Je ne me vante pas, je mets de l'animation, c'est différent !

Sinon en fait c'est pas vraiment 2 touches, et je n'ai certainement pas l'intention de les "ferrer simultanément" ( ).

En fait c'est plutôt 1 touche sérieuse, mais qui ne débouchera pas sur une vraie relation je pense... une fille très jolie (@chix : une des fameuses hôtesses d'accueil de mon taf ) mais pas trop mon type de caractère à la base. C'est elle que j'ai invité, avec des objectifs à court terme situé plutôt en dessous de la ceinture pour être honnête.

La deuxième, c'est une rencontre très récente, pas une vraie "touche" mais plutôt une fille qui me plaît beaucoup et avec qui je m'entend bien. Moins jolie dans l'absolu, mais plus mon genre de caractère. C'est elle qui m'a invité à l'accompagner... à la même soirée en question. J'ai répondu "euh... ouais peut-être... je sais pas encore... je crois que j'ai un truc de prévu mais rien de sûr..."

Bon quoi qu'il en soit, rien de concret encore, ni avec l'une ni avec l'autre. Rien à voir avec ce saligaud de M.Twirly qui avoue sans honte qu'il s'en tape deux à la fois !

@chix : Nan mais vas-y, balance son nom et son CV aussi tant que tu y es !
M.Twirly
nan j'ai bien précisé qu'une seule était active l'autre est dans la lignée de ta deuxième, et reste platonique pour le moment.

mais je repose la question t'étais en appart' avec nan ? pas trop chiant ?

En ce moment sur backstage...