Ghilou a écrit :
Je peux te dire ce qu'on ne fait pas: venir se vanter sur un topic de drague sur gcom.
Je ne me vante pas, je mets de l'animation, c'est différent !
Sinon en fait c'est pas vraiment 2 touches, et je n'ai certainement pas l'intention de les "ferrer simultanément" (
).
En fait c'est plutôt 1 touche sérieuse, mais qui ne débouchera pas sur une vraie relation je pense... une fille très jolie (@chix : une des fameuses hôtesses d'accueil de mon taf
) mais pas trop mon type de caractère à la base. C'est elle que j'ai invité, avec des objectifs à court terme situé plutôt en dessous de la ceinture pour être honnête.
La deuxième, c'est une rencontre très récente, pas une vraie "touche" mais plutôt une fille qui me plaît beaucoup et avec qui je m'entend bien. Moins jolie dans l'absolu, mais plus mon genre de caractère. C'est elle qui m'a invité à l'accompagner... à la même soirée en question. J'ai répondu
"euh... ouais peut-être... je sais pas encore... je crois que j'ai un truc de prévu mais rien de sûr..."
Bon quoi qu'il en soit, rien de concret encore, ni avec l'une ni avec l'autre. Rien à voir avec ce saligaud de M.Twirly qui avoue sans honte qu'il s'en tape deux à la fois !
@chix : Nan mais vas-y, balance son nom et son CV aussi tant que tu y es !