Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai également de bons échos sur les pharmaciennes.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Y'a un truc qui marche avec les pharmaciennes : si elle te demande si tu veux un sachet plastique pour te médoc, tu lui réponds que non ce ne sera pas nécessaire.

Attention toutefois, si tu remplace "médoc" par "bite" tu ne refuses pas...
Bêêêh
icks
Je lui balancerai "qu'avec ce joli cocktail de médoc, je me sens vraiment bien et le top ça serait une jolie jeune femme bien agréable pour partager ce moment, quoi de mieux pour casser votre routine mademoiselle qu'aller boire un verre avec un beau jeune homme qui voit la vie en rose"

si elle rigole, ça peut passer
si elle tire la gueule en disant "nan, pas question", "tampis pour vous, je peux vous laisser une ou deux pillules pour votre soirée toute seule..."
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
basketteur
une piste à explorer ca pourrait également être des conseils sur l'administration par voie rectale, sous entendus vaseux et démonstration à l'appui ca pourrait fonctionner.
M.Twirly
basketteur a écrit :
une piste à explorer ca pourrait également être des conseils sur l'administration par voie rectale, sous entendus vaseux et démonstration à l'appui ca pourrait fonctionner.

T'es célib depuis combien de temps ?
icks
avec une technique pareille, il est gay et collectionne une douzaine de partenaires par jour.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouille! la base de données...ça rame, tout à coup.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Redstein
skynet a écrit :

Elle tourne toujours sur un DD de 18 Mo avec 4 Mo de Ram ?

Blague à part : Oh mon putain de dieu.Beurres (Ben quoi ? C'est son nom, mis à la portée du non-anglophone !) : c'est pas une fois tous les quinze jours qu'il faut passer voir ta belle si tu espères arriver à quelque chose !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
Mu. a écrit :

Petite analyse du "message subliminal tout en douceur" de notre skynet :

skynet a écrit :

Le "Ouille", suivi de son point d'exclamation, indique qu'il y a un souci, mais sans pour autant révéler la nature de celui-ci... quoi qu'il en soit, ça ne sent pas bon venant de ce modérateur bien connu.

L'allusion à la "base de donnée qui rame" rappelle les temps où le forum avait de sérieux problèmes de vitesses (problèmes qui semblent toujours être plus ou moins latents, G.com est loin d'être un site "rapide"...), et où la seule solution pour redonner un peu de vivacité au site était de faire de la place dans la base de donnée. Autrement dit, supprimer des topics, ou tout au moins les fermer pour limiter le nombres de messages à la seconde sur le forum. Bien évidemment, les premiers sujets à être fermés étaient ceux où le freepost était très présent, ou qui surfaient à la limite de la charte d'utilisation du forum. Les conversations vulgaires avaient également tendance à faire cliquer assez rapidement certains modérateurs (dont skynet) sur le redouté bouton de clôture de topic...

Le smiley qui termine le post, traduisant une humeur soit-disant "neutre", est ici utilisé pour indiquer le sérieux du rédacteur. On sent qu'il ne faut pas rigoler avec lui. La connaissance accrue des pratiques radicales de ce modérateur (depuis le temps que nous fréquentons le forum, tout de même...) conforte parfaitement cette impression.

En conclusion, nous sommes sensé comprendre qu'il faut cesser le freepost et ramener la discussion vers une conversation moins graveleuse.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il m'impressionne ce jumping, n'empêche. Je pense qu'il a quand même bien fait de ne pas accepter ce rôle de modérateur: il est largement surqualifié.

JumpingJack a écrit :
ça ne sent pas bon venant de ce modérateur bien connu.

:mdr:
icks
Bon, je considère que vous vous draguez mutuellement sinon, il faut quitter ce topic, le post pollution est à proscrire.
Invité
Si on dit que JJ est un fayot c'est du freepost ?
Pete O'Dirty
Le nouveau film de Guy Mazarguil est fait pour vous, ça me rappelle les techniques et autres conseils asséné avec aplomb en ces lieux .

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...