An_Mor a écrit :
Draguer la pharmacienne avec comme seul atout ton ordonnance de cachetons défonce... tout un programme.
Oui en effet, ça part plutôt mal. Mais Gx t'aurais dit que rien n'est impossible !!!
Cher OMFG... à situation désespérée, mesure désespérée. Dans ce sens, la méthode d'Angel n'est d'ailleurs pas si mauvaise. Moi elle me plaît bien.
Quoi qu'il en soit, il va falloir sérieusement se démarquer, et provoquer l'intérêt de la demoiselle de façon originale, car il ne fait aucun doute que cette jeune et fraîche personne soit courtisée par d'autres mâles, qui ont certainement de bien meilleurs atouts que toi, jeune guitariste alcoolique schizophrène. J'imagine, à tout hasard, des collègues de l'école de pharma... grands, sportifs, cultivés... esprit sain dans un corps sain. Des vrais scouts de France quoi... C'est là qu'il faut marquer la différence ! Fait valoir ton côté rock'n roll, soit un bad boy, un poète, un artiste !
Tiens, pour te donner des idées, je vais décliner la méthode Angel dans une version plus soft : tu vas la voir juste avant la fermeture de la pharmacie, et tu lui dis que tu vas t'ouvrir les veines (ou avaler le contenu complet de ta commande de médoc comme l'a judicieusement suggéré Angel) en plein milieu de la boutique si elle n'accepte pas de venir boire un verre avec toi en sortant du taf. L'avantage, c'est que si elle accepte tu ne seras pas obligé de passer à l'acte ! Après tu rejoins la méthode Angel et c'est tout bon. Pas mal non ?
En tout cas, très bon choix la pharmacienne, j'en ai pratiqué une pendant quelques temps et niveau cul c'était du grand art ! Sans aucun doute LE meilleure coup en ce qui me concerne.