Bobo Parisien a écrit :
Non coréenne comme les guitares cheaps des 90's...
Mais pardon fausse alerte, je me suis trompé de bridée ce soir là (faut dire qu'elles se ressemblent toute plus ou moins et que j'étais dans le flou). La mienne était déjà partie, j'ai failli emplâtrer le rital (qui en fait était suisse) pour rien...
C'est passionnant ces histoires de fesses en temps réel, on s'y croirait, merveilleux le oueb 2.0. J'en déduis que tu touites (il paraît que c'est dans le dico maintenant) tes échecs sentimentaux directement depuis les soirées des bas fonds de Berlin, probablement sur un iPhone dernier cri, entre deux parties de sudoku?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten