Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Je pense que ma copine (enfin la nana avec qui je fais du sexe en ce moment) est parti avec un rital poilu sur le torse et qui puait le déodorant bon marché... Vivre ça en plein Berlin, c'est traumatisant... Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre... Par désespoir, je vais peut être me jeter dans la Spree...
Les rentiers sont sympas
lomdelamancha
Bobo Parisien a écrit :
Par désespoir, je vais peut être me jeter dans la Spree...

Ah Je ne connaissais pas cette marque de Vodka
Pete O'Dirty
Bobo Parisien a écrit :
Je pense que ma copine (enfin la nana avec qui je fais du sexe en ce moment) est parti avec un rital poilu sur le torse et qui puait le déodorant bon marché... Vivre ça en plein Berlin, c'est traumatisant... Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre... Par désespoir, je vais peut être me jeter dans la Spree...

fais ta valise, on rentre à paris, moi qui suis un nouveau parigo, je t'attends dans les quelques lieux cohérents de la capitale et grâce à moi, tu oublieras vite cette succube.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
Pete O'Dirty a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

fais ta valise, on rentre à paris, moi qui suis un nouveau parigo, je t'attends dans les quelques lieux cohérents de la capitale et grâce à moi, tu oublieras vite cette succube.

Roazhon n'était plus assez cohérente pour môôsieur ?
GuitaristeX
Soso® a écrit :
pff a berlin tu tombes amoureux tout les jours.
a paris impossible de passer une bonne journée ya trop de gens aigris

Go dans un Sex Shop !
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Les Chleus, c'est vraiment plus ce que c'était...

Au moins, il aura pas a se chauffer avec une bougie le bougre si elle le vire.
Elle est bien allemande non la dame ?
Bobo Parisien
Non coréenne comme les guitares cheaps des 90's...
Mais pardon fausse alerte, je me suis trompé de bridée ce soir là (faut dire qu'elles se ressemblent toute plus ou moins et que j'étais dans le flou). La mienne était déjà partie, j'ai failli emplâtrer le rital (qui en fait était suisse) pour rien...
Les rentiers sont sympas
Kreuzberg
Bobo Parisien a écrit :
Mais pardon fausse alerte, je me suis trompé de bridée ce soir là (faut dire qu'elles se ressemblent toute plus ou moins et que j'étais dans le flou). La mienne était déjà partie, j'ai failli emplâtrer le rital (qui en fait était suisse) pour rien...

On va dire comme ça, oui...
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :

C'est passionnant ces histoires de fesses en temps réel, on s'y croirait, merveilleux le oueb 2.0. J'en déduis que tu touites (il paraît que c'est dans le dico maintenant) tes échecs sentimentaux directement depuis les soirées des bas fonds de Berlin, probablement sur un iPhone dernier cri, entre deux parties de sudoku?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
An_Mor a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Non, j'ai du quitté Rennes pour diverses raisons perso, ça reste un chouette endroit malgré la politique urbaine déplorable de ville et le règne exclusif de papy Brossard sur la scène locale.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
Pete O'Dirty a écrit :
An_Mor a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Non, j'ai du quitté Rennes pour diverses raisons perso, ça reste un chouette endroit malgré la politique urbaine déplorable de ville et le règne exclusif de papy Brossard sur la scène locale.

Dont le festival est devenu bien pourri AMHA...
OMFG.BUTTERS
Une nouvelle pharmacienne a pris ses fonctions (apprentie) et j'en suis tout émoustillé. Je vais tous les quinze jours la voir pour renouveller mon traitement car mes ordonnances sont QCP 15J;
donc entre deux boites de tercian, seresta, stilnox.... comment tenter une approche ?
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Penmoch
Difficile, tu ne te mets pas en situation de faire le coq en allant renouveler ta pharmacie...
la prochaine fois tente l'achat d'une boite de 12 capotes "Mega-King size", en assortissant ta commande d'un clin d'œil appuyé, voire un coup de coude en plus si la configuration du comptoir te le permet, ajoute que tu hésite à prendre deux boites parce que tu ne pourras pas repasser avant le lendemain matin.
OMFG.BUTTERS
J'ai lolé
mais il me faut une approche un peu plus normale
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?

En ce moment sur backstage...