masxs a écrit :
Tiens Mr Twirly je suis dans la même situation que toi dans le passé apparemment :
4 ans de vie de couple; 3 et demi de vie commune, elle veut acheter, moi pas et plus elle presse, plus j'ai l'impression de ne pas vouloir rester avec. Je m'entends bien avec, elle est sympa, on est encore complice mais voilà, j'ai l'impression que les sentiments ne sont plus là... De plus, je ne suis plus aussi attentionné, aussi patient avec elle,...
Je ne me sens pas me lancer dans un engagement plus important que ce qu'il n'est pour l'instant. Mais pourquoi je reste avec alors? Je ne sais pas, plusieurs sentiments s'entremêlent : peur de faire une connerie, par habitude, peur de me retrouver seul (ce que je veux d'un certain côté mais quand j'en aurai marre, est-ce que ça ira ?) par peur de la foutre dans la merde (10 ans de plus que moi, elle ne peut se permettre d'acheter seule et si elle loue seule, elle serait presque la corde au cou),...
Cela fait des mois que je suis perdu et que je me dis que finalement je ne suis qu'un connard qui n'a pas de couilles mais je n'arrive toujours pas à trancher :/ Tu as fais quoi toi finalement?
bon voilà, finalement grosse discussion aujourd'hui, pleurs, j'ai décidé de faire une pause pour voir ou j'en suis... donc pour quelques jours je suis dans un apprt vide d'un pote... j'espère trouver la solution durant ces quelques jours :/