Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Monsieur M ?
Toi tu débarques... tu ne fréquentes pas les bons topics visiblement.
GuitaristeX
heu comment dire .... j'suis ban sur les 3/4 des sujets donc bon ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Soso® a écrit :
alors après un mois ? on galère en hiver ???

Y a pas de saison...
C'est d'la merde !!
K.Lagan
Up pour signaler que je me rends compte que plus tu vieillis et plus t'es bourré, moins t'as besoin de draguer.

Donc s'il existe encore des jeunes gens sur backstage (mais vu la faune vieillissante, j'en doute), ne vous alarmez pas. Attendez juste quelques années et allez vous saouler nonchalament aux soirées étudiantes.

Soit vous allez passer pour un vieux dégueulasse (évitez le picon ou la suze quand même) et tant pis pour votre gueule, soit de jeunes filles en fleur vous tomberont dans les bras quand elles apprendront qu'elles ont affaire à un monsieur (cf stratégie du Zepotisme: inutile de parler).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
n importe quoi c est le contraire , genre t as le temps de draguer quand t es dans la vie active , à part au boulot je vois pas
K.Lagan
C'est que t'es trop vieux alors, désolé.

JumpingJack
K.Lagan a écrit :
Donc s'il existe encore des jeunes gens sur backstage (mais vu la faune vieillissante, j'en doute), ne vous alarmez pas. Attendez juste quelques années
Et en attendant, ils se pignolent dans leur coin ?

K.Lagan a écrit :
Soit vous allez passer pour un vieux dégueulasse (évitez le picon ou la suze quand même) et tant pis pour votre gueule, soit de jeunes filles en fleur vous tomberont dans les bras quand elles apprendront qu'elles ont affaire à un monsieur (cf stratégie du Zepotisme: inutile de parler).
Dans les deux cas tu passes quand même pour un vieux dégueulasse. Mais bon, un vieux dégueulasse qui nique... c'est toujours ça.
Invité
le jeune nique de la cougar quand il veut , niquer c est priceless c est comme jouer du nirvana et faire des gosses tout le monde peut le faire
K.Lagan
JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
Donc s'il existe encore des jeunes gens sur backstage (mais vu la faune vieillissante, j'en doute), ne vous alarmez pas. Attendez juste quelques années
Et en attendant, ils se pignolent dans leur coin ?

Ah ben à défaut de mieux ... Vaut mieux ça que de se prendre un rateau !

JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
Dans les deux cas tu passes quand même pour un vieux dégueulasse. Mais bon, un vieux dégueulasse qui nique... c'est toujours ça.

BEN OUAIS.

Bon après n'allez pas prendre mes interventions sur ce topic au 1er degré non plus hein ... Une journée calme au taf et une amusante soirée de la saint Sylvestre m'ont conduit à poster ces ignominies.

ça va être ton grand retour sur ce daubic toi nan ? T'avais pas déjà eu du changement récemment d'ailleurs ?

En ce moment sur backstage...