Bon.. et ben moi j'suis dans le soucis..
Pour situer, il y'a 1 an et demi, je fréquentais une amie (qu'on appellera L) qui venait de se séparer de son mec. En réaction a celà, on passait beaucoup plus de temps ensemble.. et de fil en aiguille, je me suis attaché a elle..
Au cours de plusieurs soirées alcoolisées, on s'est retrouvé a s'embrasser, sans jamais que ça aille plus loin.. On en avait discuter, mais elle était très complexe a ce moment là, ça n'a pas marché, et ça n'avait même jamais commencé..
En suite à celà, elle a disparu pendant un an et demi, plus aucune nouvelle, elle avait déménagé, changer de boulot etc..
Mais j'ai toujours gardé une pensée pour elle..
Depuis cette histoire, sentimentalement j'ai traversé un peu toutes les phases, et aujourd'hui j'ai quelqu'un dans ma vie depuis quelques semaines. Je ne sais pas ou ça va me mener car on s'est déjà séparés 1 fois parce qu'elle doutait etc..
Mais voilà, cet aprèm j'ai reçu un message de L me disant qu'elle était dans le coin et qu'elle aimerait bien me revoir.. Sur le coup j'ai été très déstabilisé mais j'ai accepté.. Elle est venue chez moi boire un verre, puis on a regardé un film.. Et à la fin du film, voyant que j'savais pas quoi penser ni faire elle m'a carrément sorti: "bon, on continue a se regarder ou tu m'embrasse?"..
Et là je n'ai pas pu résister.. On a finit pas se retrouver dans ma chambre..
Elle me dit qu'elle aimerait qu'on se revoit, mais pas que pour ça, qu'elle a toujours penser à moi depuis tout ce temps.. etc..
Me v'la bien.. Je viens de tromper ma copine, et en plus de ça avec une fille pour qui j'ai toujours des sentiments.. mais en qui je n'ai plus confiance.. Et même si ma compagne actuelle est très caractérielle et pas vraiment facile a vivre, bah j'avais pas forcément dans l'idée de lui fire ça ni de m'en séparer..
Voilà un peu le merdier dans lequel je suis, en plus du fait que c'est la 1ère fois de ma vie que j'suis infidèle..