Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
Donc s'il existe encore des jeunes gens sur backstage (mais vu la faune vieillissante, j'en doute), ne vous alarmez pas. Attendez juste quelques années
Et en attendant, ils se pignolent dans leur coin ?

Ah ben à défaut de mieux ... Vaut mieux ça que de se prendre un rateau !
Mais... mais non !!! C'est tout à fait contraire aux enseignements de ce topic !!!

K.Lagan a écrit :
ça va être ton grand retour sur ce daubic toi nan ?
Pas forcément...
K.Lagan a écrit :
T'avais pas déjà eu du changement récemment d'ailleurs ?
Si.
K.Lagan
JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
Donc s'il existe encore des jeunes gens sur backstage (mais vu la faune vieillissante, j'en doute), ne vous alarmez pas. Attendez juste quelques années
Et en attendant, ils se pignolent dans leur coin ?

Ah ben à défaut de mieux ... Vaut mieux ça que de se prendre un rateau !
Mais... mais non !!! C'est tout à fait contraire aux enseignements de ce topic !!!

Ah non alors ! Mieux vaut rien faire et finir célibataire pendant des années que plutôt prendre le risque de se prendre un rateau ! 'Spece de tête brûlée va !

JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
ça va être ton grand retour sur ce daubic toi nan ?
Pas forcément...

ça va dépendre de son ton.

JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
Si.

Eh beh dis donc. Comme quoi j'arrive à suivre un peu, bon courage avec celle là quand même.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
ça va dépendre de son ton.
Ça va surtout dépendre de mon envie de venir à nouveau raconter mes histoires par ici...

K.Lagan a écrit :
JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
Si.

Eh beh dis donc. Comme quoi j'arrive à suivre un peu, bon courage avec celle là quand même.
Bah, c'est pas bien difficile à suivre, je suis l'un des rares à venir vous distraire sur ce topic avec mes batifolages... mais bon, vu que ça ne suit pas, je perds un peu la motiv'... pas grave.
K.Lagan
Oh oui distrait nous ! Commence par te faire respecter par ta femelle (un peu d'urine pour marquer le territoire et imposer le respect devrait fonctionner dans un premier temps), après je sors les chips.

Si j'suis motivé talleur j'vais ptet faire part de ma soirée mi-lose (pas de simpson joke svp) mi-win du 31 décembre après des mois de lastalisation.

Dimmu Burger
Tiens, je vais plussoyer la théorie de K Lagan.
Si on observe la pyramide des âges, il y a un seuil au delà duquel il y a bien plus de femmes que d'hommes sur terre. Il suffit effectivement d'attendre (et de survivre) pour être envahi de gonzesses. C'est tstatstitstique.
Bon, à l'âge en question, je ne recommande pas les soirées étudiantes...

vitacraft
je reviens sur ce topic...je culpabilise deja..

donc j'ai une copine dont je ne pense pas faire ma vie avec, je suis au chomage , et jeudi dernier je suis aller dans une agence de recrutement passer un entretien en visio conference avec un type à 400 km de l'a dans l'agence commune a paris, voyez le truc? alors une fille de l'agence m'accueil me dit comment le truc marche et d'attendre que le gars appel,j'ai senti tout de suite le regard (apres pourquoi...)

Je ne pense qu'a ça , et je me dis qu'il faut que je reprenne contacte ,la seul solution c'est le telephone et ça m'impose d'etre directe et donc c'est un moyen casse gueule.
j'aime bien le defi si ça marche le pied, donc je vais le faire ,mais vous en pensez quoi?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
K.Lagan a écrit :
après des mois de lastalisation.

Je vais changer de pseudo
C'est d'la merde !!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
chix4free a écrit :
et puis le multinick c'est pas beau !

Le multi-nique par contre...
C'est d'la merde !!
K.Lagan
Boah on a tous nos périodes creuses, je viens de passer pratiquement 1 an sans réelle opportunité ...

T'as réussi à rencontrer un peu du monde alors récemment ?

vitacraft
vitacraft a écrit :

donc j'ai une copine dont je ne pense pas faire ma vie avec, je suis au chomage , et jeudi dernier je suis aller dans une agence de recrutement passer un entretien en visio conference avec un type à 400 km de l'a dans l'agence commune a paris, voyez le truc? alors une fille de l'agence m'accueil me dit comment le truc marche et d'attendre que le gars appel,j'ai senti tout de suite le regard (apres pourquoi...)

Je ne pense qu'a ça , et je me dis qu'il faut que je reprenne contacte ,la seul solution c'est le telephone et ça m'impose d'etre directe et donc c'est un moyen casse gueule.
j'aime bien le defi si ça marche le pied, donc je vais le faire ,mais vous en pensez quoi?

J'ai telephoner a l'agence et j'ai eu la fille, j'ai pas ete directe j'ai demander quelque chose par rapport a mes documents et ensuite je lui ais demander d'aller boire un verre en mettant sa avec les formes,la fille a accepter, de venir mercredi apres es qu'elle sera la...

en tout les cas je m'admire en ce moment ,strike, je m'attendait à quelque chose de negatif à quasi 100%. Le contraire aurait ete une honte pour moi et pas des moindres.
K.Lagan
vitacraft a écrit :
vitacraft a écrit :

J'ai telephoner a l'agence et j'ai eu la fille, j'ai pas ete directe j'ai demander quelque chose par rapport a mes documents et ensuite je lui ais demander d'aller boire un verre en mettant sa avec les formes,la fille a accepter, de venir mercredi apres es qu'elle sera la...

en tout les cas je m'admire en ce moment ,strike, je m'attendait à quelque chose de negatif à quasi 100%. Le contraire aurait ete une honte pour moi et pas des moindres.

Nameless
Bon.. et ben moi j'suis dans le soucis..

Pour situer, il y'a 1 an et demi, je fréquentais une amie (qu'on appellera L) qui venait de se séparer de son mec. En réaction a celà, on passait beaucoup plus de temps ensemble.. et de fil en aiguille, je me suis attaché a elle..

Au cours de plusieurs soirées alcoolisées, on s'est retrouvé a s'embrasser, sans jamais que ça aille plus loin.. On en avait discuter, mais elle était très complexe a ce moment là, ça n'a pas marché, et ça n'avait même jamais commencé..

En suite à celà, elle a disparu pendant un an et demi, plus aucune nouvelle, elle avait déménagé, changer de boulot etc..

Mais j'ai toujours gardé une pensée pour elle..

Depuis cette histoire, sentimentalement j'ai traversé un peu toutes les phases, et aujourd'hui j'ai quelqu'un dans ma vie depuis quelques semaines. Je ne sais pas ou ça va me mener car on s'est déjà séparés 1 fois parce qu'elle doutait etc..

Mais voilà, cet aprèm j'ai reçu un message de L me disant qu'elle était dans le coin et qu'elle aimerait bien me revoir.. Sur le coup j'ai été très déstabilisé mais j'ai accepté.. Elle est venue chez moi boire un verre, puis on a regardé un film.. Et à la fin du film, voyant que j'savais pas quoi penser ni faire elle m'a carrément sorti: "bon, on continue a se regarder ou tu m'embrasse?"..

Et là je n'ai pas pu résister.. On a finit pas se retrouver dans ma chambre..

Elle me dit qu'elle aimerait qu'on se revoit, mais pas que pour ça, qu'elle a toujours penser à moi depuis tout ce temps.. etc..

Me v'la bien.. Je viens de tromper ma copine, et en plus de ça avec une fille pour qui j'ai toujours des sentiments.. mais en qui je n'ai plus confiance.. Et même si ma compagne actuelle est très caractérielle et pas vraiment facile a vivre, bah j'avais pas forcément dans l'idée de lui fire ça ni de m'en séparer..

Voilà un peu le merdier dans lequel je suis, en plus du fait que c'est la 1ère fois de ma vie que j'suis infidèle..
Invité
bah lache ta copine , c est que le debut et franchement t es pas amoureux çà se voit pourquoi te prendre la tête pour çà , tente avec l autre elle te plait plus
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Le problème il est ou? "L" t'as gentiment effacé de sa vie pendant 1 an, tu va pouvoir la sauter deux trois fois avant que la confiance revienne, ça serai un comble qu'elle exige que tu adapte ta vie a son retour inopiné. Quand à l'autre si elle est caractérielle, elle te quittera bien assez tôt pas la peine de précipiter. Bref profites du temps que tu passe avec l'une comme avec l'autre.

Si vraiment t'es sur de ton coup avec "L" et que tu veux assurer tu peux effectivement quitter ta copine mais tu risque surtout de te retrouver comme un con. Surtout que les sentiments ça veut pas dire grand chose.

En ce moment sur backstage...